/ / / /

coucou les filles

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1316140
helo1559
Profil : Fidèle
helo1559
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:34:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Voilà je reviens sur ce forum après plusieurs mois d'absence en raison de mon travail très prenant. Je viens de me mettre en congé parental à temps partiel car la gestion de ma carrière et des mes enfants de  15 mois et  3 ans n'était plus possible avec mes déplacements et horaires. je suis donc maintenant plus disposnible et je cherche à faire des connaissances sur la région, j'habite mérignac. En effet, je suis ici depuis 4 ans et je n'ai pu lié aucun contact: les bordelais sont un peu "durs"! Alors, n'hésitez pas, venez papoter avec moi de tout et de rien, comme les filles savent si bien le faire! A bientôt Héloïse

Publicité

n°1333030
alix33
alix33
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:53:38  

J'ai internet qui marche mal cet aprem donc je n'ai pas vu quel age a ton Amélie. Moi j'en ai une aussi . Elle a 2ans, sa soeur a 5mois et nous habitons à Saint-Médard depuis 4 ans aussi. Je suis Toulousaine et mon mari est Antibois. Vu l'âge de tes enfants, je suppose que tu connais déjà, mais sinon, sache qu'il y a un parc de jeux couvert à Saint-Médard qui s'appelle L'île aux enfants, il parait que c'est pas mal, c'est 3euros l'entrée, mon mari y a amené Amélie et j'ai une copine qui y amène ses enfants aussi. A+.

n°1336678
helo1559
helo1559
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:28:12  

Coucou,  merci pour cette information, j'y penserais pour réaliser une sortie avec mon fils de 3 ans...j'attends juste que ma fille marche enfin, elle a 15 mois et ne veut toujours pas!  Si je l'enmêne dans une aire de jeux et qu'elle ne peut rien faire (puisqu'elle ne marche pas) elle va râler! Sinon, je vois que tu as deux enfants très rapprochés encore plus que les miens, quel courage, je sais que les premiers mois pour nous ont été durs car notre ainé a bcp regressé...maintenant tout va bien, il fait plein de bisous à sa petite soeur et ils s'amusent ensemble: que du bonheur . Merci encore pour le tuyau pour la sortie et si tu veux continuer à papoter, je suis là! Bonne soirée héloise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les filles coucou tout le monde
COUCOU AUX MAMANS! coucou! j'habite boucau 64!
coucou les mamans de bordeaux !!!!!!! coucou
coucou les mamans des pyrénées-Atlantiques coucou les razmos et bonjour aux mamans
coucou les bebes coucou
Plus de sujets relatifs à : coucou les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit d'Homme 0 01/03/2007 à 16:11:26
jumeaux 2 13/11/2007 à 11:31:15
mamans d'ares andernos alentours 19 17/04/2010 à 11:36:04
Je garde vos petits bouts!!!!RIVE DROITE! 0 24/02/2007 à 17:58:20
Bonjour tout le monde 0 20/02/2007 à 17:22:46

Suivez-nous