1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°45625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2004 à 10:56:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je repasse une annonce car j'ai vu qu'il y a pleins de nuvelles mamans Je m'appele Aurélia, j'ai 22ans, j'habite Talence.Je suis l'heureuse maman de Natasha qui va avoir 13 mois le 08 aout.je ne connais pas grand monde ici n'etant pas de la region alors, j'aimerai bcp rencontrer d'autres mamans.Alors, n'hesitez pas!!! a  bientot j'espère!!! mon mail : di.giusto.aurelia@caramail.com​

Publicité

n°47213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2004 à 16:47:06  

Coucou! Je suis une maman de 28 ans ayant une petite fille Manon de 17 mois (donc bientôt un an et demi.) C'est la 1ère fois que je participe à un forum, alors je ne sais pas quoi dire, c'est surement que je dois me sentir seule, puisque ça fait presque un an que je suis arrivée dans la région bordelaise (pour le boulot de mon mari) et  je ne connais presque personne! C'est notre 7ème emmenagement depuis que je connais mon mari, cette fois j'espere qu'on va s'y fixer un peu! J'ai quitté mon boulot à Antibes quand j'ai eu manon et depuis je préfère m'occuper d'elle et laisser de côté le boulot qui de toute façon est toujours moins intérressant que ma fille, enfin j'aurais toujours le temps de reprendre le boulot plus tard, on verra! #im11A bientôt,

n°47782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2004 à 22:02:40  

je suis très contente que tu m'aies repondu et je serai ravie de faire ta connaissance car moi aussi, je ne connais pas grand monde sur la région. J'espère a très bientot  di.giusto.aurelia@caramail.com​

n°48005
harleytaz
Profil : Discret
harleytaz
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2004 à 15:35:20  

Je viens voir si j'ai des reponses à mes messages et je tombe sur ton message. Apparemment tu n'habites pas tres loin de chez moi puisque je suis sur le bassin d'arcachon. Sinon je suis de bordeaux, ou j'y ai vecu 18ans. Je m'appelle caroline, j'ai 25ans et un fils Loic de 6mois et 15j! Je suis egalement mariée. A l'orgine je suis preparatrice en pharmacie mais actuellement en congé parental, et je viens de faire ma demande de dossier pour etre ass maternelle. Si ça t'interesse je pense que l'on pourrait faire plus ample connaissance. En tout cas je te plaind de demenager aussi souvent; enfin je dis ça car je suis timide et qu'il serait diffcile de me faire des relations facilement. Je ne vais pas en dire plus mais j'espère que j'en aurait l'occasion, surtout pour te connaitre, toi et ta puce. Amicalement, caroline P.S.: je te laisse mon adr e-mail : mitchetchoup@free.fr

n°48815
Julie33000
Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 13:05:09  

je m'appelle julie et j'habite castelnau de medoc. j'ai 19 ans et une petite fille de 4 mois (elle en auras 5 le 23 septembre) comme toi je ne connais personne et toute ma famille habite en moselle heureusement mon ami a ses parents et sa famille mais je m'ennuie ( nous n'avons pas les meme centres d'interet) et comme je ne travaille pas et que je n'ai pas le permis c'est difficile de se distraire! alors si sa t'interesse d'avoir des discussions je te laisse l'e-mail de mon ami      olivier.ponnelle@wanadoo.fr                   en attendant d'avoir des nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou à toutes
coucou coucou
coucou coucou!!!
Plus de sujets relatifs à : coucou a toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rlova 2 10/10/2004 à 11:17:30
recherche amies sur arcachon 8 19/10/2004 à 15:39:45