» » » »

Cours danse indienne sur Bordeaux

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cours danse indienne sur Bordeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2757111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 16:35:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai découvert il ya quelques temps maintenant les films de Bollywood et je trouve ça magnifique...
J'aimerais me renseigner pour éventuellement prendre des cours de danse indienne sur Bordeaux, mais avec un petit bout à la maison, je n'ai pas trop de disponibilités !!!
Je travaille à Bordeaux centre alors si par hasard vous savez où il y en a, tenez moi au courant...
Merci !fille9

Publicité

n°2891266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 15:40:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Anonyme a écrit :

Bonjour,
J'ai découvert il ya quelques temps maintenant les films de Bollywood et je trouve ça magnifique...
J'aimerais me renseigner pour éventuellement prendre des cours de danse indienne sur Bordeaux, mais avec un petit bout à la maison, je n'ai pas trop de disponibilités !!!
Je travaille à Bordeaux centre alors si par hasard vous savez où il y en a, tenez moi au courant...
Merci !fille9

bonjour, je suis percussioniste et avec une amie nous allons organiser des stages de danse indienne un dimanche par mois.... voici mon adresse lovolgeg@yahoo.fr ... veuillez me joindre si vous êtes interessée... ainsi je vous préviendrais quand les cours seront en place ... merci, à bientôt
gregory lacroix
0681661921 ou 0556021619

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes les mamans de bordeaux et des environs A toutes les manas de bordeaux et de ses environs
bordeaux et alentour maman de jeunes jumeaux prés de bordeaux pour papoter et se
recherche maman connaissant école maternelle bordeaux quarti recherche une ecole de danse sur dax pour ma poupette
Cours tricot rive droite NOUNOU DISPONIBLE CHERCHE TEMPS PLEIN SUR BORDEAUX
cours de massage pour Bébé maman près de Bordeaux?
Plus de sujets relatifs à : Cours danse indienne sur Bordeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A toutes les mamans et leurs petits stroumphs 3 05/07/2008 à 14:15:15
Cherche assistante maternelle sur Marcheprime 0 30/06/2008 à 13:25:57
vends vetements femme 1 26/06/2008 à 15:45:19
assistante maternelle libre à partir de aout 0 22/06/2008 à 20:44:28
ninounolan33112 0 18/06/2008 à 18:38:53