/ / / /

Déclaration d'impôt en tant qu'assistante maternelle

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déclaration d'impôt en tant qu'assistante maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°472209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:45:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis agrée depuis bientôt un an et c'est la première fois que je remplie ma déclaration d'impôt comme assistante maternelle. Je crois avoir bien compris le calcul de la différence qu'il faut faire entre les revenus et le forfait journalier de 3h de smic. Mon problème c'est qu'il y a des mois ma déduction est plus importante que mes revenus. Je ne peux tout de même pas déclarer être en négatif certains mois. Si oui, dois-je soustraire ces mois en négatif du revenu imposable? Merci de me donner des renseignements à ce sujet ou le nom d'un cite où je pourrais trouver mon bonheur (ceux que j'ai consulté pour l'instant sont assez flous)

Publicité

n°496311
bdlc
Profil : Discret
bdlc
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:22:19  

non le seul chiffre que tu peut retenir pour ces mois c'est 0 €

n°502583
bebepitoum
Profil : Occasionnel
bebepitoum
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:42:35  

Bonjour! Je suis desolée mais il faut toujours faire sa declaration d'impots et ce n'est pas forcement declarer 0 euros tous les mois!! Cela depend du salaire que l'on touche et si l'on declare 0 et que ce n'etait pas le cas meme avec les deductions on peut avoir un redressement salé! Pour savoir la bonne formule pour la deduction rend toi sur le site du syndicat des assistantes maternelles a gauche dans la colonne verte il y a marqué impots (entre autres choses) et là tu auras la bonne formule. C'est gratuit et au moins tu es sure de ne pas faire n'importe quoi... Bonne journée! Karine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante Maternelle cherche... futur maman de janvier 2006 et assistante maternel en avril
recherche assistante mater recherche assistante maternelle
SALAIRE ASSISTANTE MAT + PERISCOLAIRE TARIF ASSISTANTE MATERNELLE LOT ET GARONNE
URGENT : recherche une assistante maternelle Assistante maternelle agrée
assistante maternelle 33  
Plus de sujets relatifs à : Déclaration d'impôt en tant qu'assistante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
troc astuce et troc bavardage en gironde 2 18/12/2005 à 22:39:43
vous allez trouvez votre nounou pour votre petit bout 1 08/01/2014 à 13:21:14
CHERCHE NOUNOU 2 22/12/2005 à 14:25:30
nouvelle inscrite! 15 19/05/2006 à 13:38:59
Assistante Maternelle cherche... 0 22/11/2005 à 13:21:14

Suivez-nous