Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future maman...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1054376
Elo3131
Profil : Impliqué
elo3131
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 6 mois et malgrès mes occupations (marche, piscine lecture, dessein), je ressents un grand vide...ma famille et mes amis sont de Toulouse...J'aurais souhaité savoir si d'autres d'entre vous étez dans le même cas?Bisous, Elo.

---------------
qZCdp1
kPPjp1

Publicité

n°1064085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 23:11:41  

Normal de se sentir esseulée (ça c'est l'effet ville-rose). Je suis maman d'une petite Cloé de 3 ans et j'habite Bordeaux depuis 20 ans environ mais je suis toulousaine et le revendique. Normal ! Ne t'inquiètes pas, entre les hormones, les angoisses inconscientes de la grossesse et les proches qui sont loin, tu as l'impression de cumuler, mais tu trouveras sûrement d'autres mamans près de chez toi dans le même cas. En plus, tu verras que les gens du sud se regroupent naturellement... je ne sais pas, ça doit être l'accent (boudu con). Mes félicitations pour ce bébé qui arrive, c'est le plus beau cadeau de la vie. J'en suis sûre : ma fille est parfaite. Et ce n'est pas parce que je suis sa mère ! Gros bisous et courage.

n°1066178
Elo3131
Profil : Impliqué
elo3131
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 18:16:56  

...de tes encouragement et surtout du bou du con. Bisous.

---------------
qZCdp1
kPPjp1

n°1081699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 18:04:03  

Bonjour Elo, moi je suis enceinte de seulement quelques semaines (10) , je suis de Montpellier, fraîchement arrivée dans la région avec ma petite famille (j'ai un peit garçon de 5 ans). Que te dire de plus sinon que je pense que nous sommes nombreuses à nous sentir isolées dans notre coin. Mes amis me manquent aussi beaucoup et il n'est pas très facile de faire de nouvelles connaissances.J'ai 30ans, je suis correctrice (donc je bosse chez moi) ce qui n'aide pas vraiment à faire des connaissances. J'habite Fargues Saint Hilaire, un petit village rive droite. Voilà un petit résumé me concernant . Je te souhaite de retrouver très vite le moral, et si je serai ravie d'avoir de tes nouvelles. Marion

n°1094931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 14:08:02  

Ben comme toi la région toulousaine me manque. Je suis maman de 2 petits garçons de 3 ans 1/2 et de 16 mois et je ne connais quasiment personne ! Ca fait 3 ans que je suis ici (Parempuyre) et toi tu habites où ? Les gens sont plutôt froids ici et difficile de lier amitié. Dès que je peux, je retourne me ressourcer chez mes parents ! Et ça me permet d'avoir quelqu'un qui prend le relai car pas toujours facile de rester avec 2 petits, sans voir grand monde (je travaille à mi-temps). Pas de sorties entre amis (normal puisque j'en ai pas !!! pas de ciné ...) Voilà ben je te souhaite bon courage et peut être nousrencontrerons-nous. ah oui moi j'ai 34 ans. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman gujan-mestras vends de tout et urgent et donne chaton maman de Perigueux?
future Assistante Maternelle agréer Cherche maman situé en 33 ou 40 vers belin-beliet!!!!
future assistante maternelle agréer Future maman sur Ambarès !!!!!
future maman 25 ans sur pau cherche future maman future maman pour novembre
Future maman du Lot et Garonne future maman sur pessac
Plus de sujets relatifs à : Future maman...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche témoignage de mamans célibataires 0 03/11/2006 à 16:34:08
pour nous 0 01/11/2006 à 21:59:23
Ateliers de portage 0 09/10/2006 à 18:13:56
Un bon pediatre sur la région bordelaise? 6 21/12/2006 à 18:03:58
Assistante maternelle agréée sur Mérignac Beu 1 04/10/2006 à 12:44:55

Suivez-nous