/ / / /

Futur jeune maman d'Arcachon

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Futur jeune maman d'Arcachon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 21:25:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je suis enceinte de 6 mois et vis à Arcachon depuis peu. J'aimerais sympatiser avec une futur maman habitant près de chez moi pour pouvoir papoter de notre grossesse respective. Bises à toutes

Publicité

n°80489
harleytaz
Profil : Discret
harleytaz
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 22:16:10  

Bonjour, je m'appelle caroline, j'ai 25ans et un petit garçon de 11mois et demi...et peut etre à nouveau enceinte! J'habite de l'autre cote d'arcachon puisque je suis a andernos. J4habitais et travaillais avant a arcachon et c'est meme là bas que j'ai rencontre mon mari il y a 3ans! Si ça te dis quand meme de communiquer, je te laisse mon adresse : mitchetchoup@free.fr A bientot j'espere!

n°80756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:18:38  

BONJOUR, je suis maman de 27 ans et j'attends mon 5eme enfants, enceinte de 5mois  j'habite à la teste  si tu veux discuter pas de problemes. je reste sur internet  toute la journee bises a toi et a bientot   stephanie

n°81136
harleytaz
harleytaz
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 14:29:42  

Bonjour Stephanie, ce n'est pas a moi que tu repondais mais etant donné que nous sommes des mamans voisines, peut etre pourait t on communiquer...? Quel age ont tes enfants? Tu ne dois pas t'ennuyer! En tout cas je trouve ça beau d'avoir 5enfants, je suis pleine d'admiration. Je ne t'en dis pas plus, si tu veux qu'on fasse un peu mieux connaissance, je te laisse mon adresse : mitchetchoup@free.fr  A bientot peut etre!

n°82049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 22:27:50  

Je m'appelle joanne, j'ai 34 ans, 3 enfants et j'habite près de Lille. Qu'est ce qu'elle vient faire dans notre discussion "gironde" devez vous vous demander ? c'est bien simple, je suis native du bassin et j'ai habité de 0 à 22 ans à Arcachon avant d'émigrer à Lille pour terminet mes études... rencontrer mon mari et avoir mes enfants. Je reviens régulièrement car mon père habite à Arcachon et ma mère à la Teste. Je serai très heureuse de pouvoir discuter avec celles d'entre vous qui le souhaitent, soit sur le forum, soit par email (Lepla.Christophe@wanadoo.fr).​ A bientôt j'espère Joanne

n°82485
harleytaz
harleytaz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:06:46  

Bonjour Joanne, tout d'abord je me demande, en lisant ton message, comment s'est passé ton adaptation pour ta nouvelle region? ça n'a pas du etre evident car il fait si bon de vivre sur le bassin!...Moi je suis de bordeaux mais mes paarents ont tjs eu une maison secondaire a andernos, alors tous les WE et vacances se passer ici. Maintenant c moi qui est repris la maison en question mais il me serait tres dur de quitter ce coin de gironde! J'ai vecu a arcachon 4ans avant d'y rencontrer mon mari  et je me sentais tjs en vacances mm eu travail, apres avoir habiter bordeaux! Tes enfants ont quels ages? Tu auras la possibilité de revenir habiter le coin ou ton mari reste a Lille? Enfin, tjs est-il que je veux bien communiquer avec toi si ça te dis! mon adrese est : mitchetchoup@free.fr    A bientot!

n°82555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 17:20:08  

bonjour a toutes moi je suis de biganos anciennement de la teste j'ai 23 ans j'ai un petit garcon de 27 mois et je viens d'apprendre hier enfin que j'etais a nouveau enceinte!!! si vous desirais discuté un peu il n'y a pas de soucis au contraire.a bientot!!!!

n°82595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 17:54:39  

C'est vrai que la douceur du Bassin me manque un peu de temps en temps... ou plutôt le beau temps !!!! Car pour le reste, pour être honnnête, je suis très heureuse dans le Nord. J'ai trouvé la bas la chaleur humaine que je n'avais vraiment trouvé en Gironde, même en y étant originaire. C'est vrai que si je n'avais pas rencontré mon mari, je serais surement revenue sur la réion de bordeaux, mais la vie est ainsi faite !!! Je suis en revanche ravie d'y retourner, notamment l'été car j'y ai encore toute ma famille entre Arcachon, La Teste et Cazaux. Je connais Andernos car l'une de mes cousines y a habité penfant une dizaine d'années avant de divorcer et que la maison soit vendue. J'aimais bien, c'est plus typique qu''Arcachon, plus sauvage... bien que moins cool pour se baigner qd la marée est basse !!!! Ton mari est d'Arcachon ? peut être était il au meme lycée que moi alors ? (lycée grand air).... quoiqu'il est peut être bcp plus jeune que moi (comme toi !!!). 'ai trois enfants : Clémence née le 6/3/1997 ; Raphaël né le 22/5/1999 et Charles né le 4/11/2004. C'est du boulot, mais je m'éclate bien, d'autant que j'ai pris un congé parental pour m'en occuper... Tu travailles dans quelle branche ? Mo j'étais dans le notariat. Bisous Joanne    

n°82597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 17:56:23  

FELICITATIONS !!! Je suis super heureuse pour toi !!!!!! et bien sur ravie de discuter avec toi si tu le souhaites  bisous joanne

n°82744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 22:39:50  

moi je suis originaire du nord (59) aulnoyes aymeries si tu connais. et je suis d'accord avec toi les gens sont beaucoup plus chaleureux la haut!!!! mais le climat est beaucoup plus favorable ici et le paysage aussi!!!! Mon mari est originaire de la teste,il a 29 ans.j'aimerais lui faire connaitre cette belle region du nord malgrés que ma vie soit ici maintenant malgrés tout mon origine me manque et l'accent des gens aussi!!!! a bientot joanne.

n°82939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:39:55  

bonjour je suis sur arcachon de puis 1 an et demi j'ai 2 petites filles de 7 ans et de 13 mois je ne connais pas grand monde ici en dehors des mamans d'ecole si tu veux on peut faire connaissance

n°83262
harleytaz
harleytaz
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 15:56:38  

Bonjour Joanne! Je ne suis pas etonnée que les gens du nord soient oplus chaleureux qu'ici, d'autant que ns rentrons tres recemment d'une escapade ds le nord, region des ancetres de mon mari (qui adore la genealogie!). Ns sommes en fait aller ds un village d'ou est originaire son nom de famille. Pour en revenir a andernos, personnellement je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est plus typique qu'arcachon. Bien que les maisons n'en finissent plus de se construire, il y a bcp moins de variations de population (ete/hiver) que là bas. C'est surtout en travaillant a arca que je me suis rendue compte que l'te c'etait crevant et l'hiver...mortel! Mais agreable toutefois comparé a bx centre ou j'habiter avant!!! Je suis preparatrice en pharmacie mais en conge parental et desormais assistante mater agréée. Voilà, si tu veux communiquer un peu plus, je te donne mon adresse :  mitchetchoup@free.fr  A bientot!

n°83488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 21:08:11  

J'ai bien noté ton adresse email et je t'écris là bas. Joanne

n°83495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 21:13:19  

C'est drôle qd même la vie !!!! On a fait le chemin inverse toi et moi !!!!! Comment as tu connu ton mari de la Teste, alors ??? J'aimgine que ta région d'origine te manque car c'est vrai que ce n'est pas la même chaleur humaine au nord et en gironde... mon père est venu à Noel et il n'en revenait pas de la gentillesse des gends dans les magasins, dans la rue... il faut dire que je n'habite pas une grande ville, mais qd même ! arcachon non plus n'est pas une très grande ville et pourtant les commerçants y sont particulièrement infects !!!! Enfin, il y a d'autres aspects qui compensent comme le climat ou le paysage particulièrement joli sur le Bassin. Je suppose que tu es super contente d'être à nouveau enceinte ! c'est super chouette. Comment s'appelle ton premier ? Allez à bientôt des nouvelles Joanne  P.S bonjour également à Iris et Shania et au plaisir de discuter avec vous également

n°85038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 10:55:42  

coucou anneso moi j'ai 2 petites 7ans et 13 mois j'habite sur arcachon depuis peu de temps si tu veux discuter de ta grossesse ma derniere n'est pas tres loin se serait avec plaisir bisous a+

n°85041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 11:01:43  

bonjour arcachon biganos c'est tres proche si tu veux on peut discuter de nos petis boutchou et de ta nouvelle grossesse Tu verras tes 2 grossesses se suivent mais vont etre tout a fait differentes Moi aussi j'ai eu ma 1ere fille a 20 ans c'est jeune mais maintenant 7 ans plus tard je ne regrette pas bisous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman du Lot et Garonne Contact sympas entre jeunes maman.
Massage Maman et bébé Maman sur mont de marsan ou alentours
Maman dans le 33 Maman solo
Nouvelle maman dans votre région SOS maman!
recherche amies sur arcachon  
Plus de sujets relatifs à : Futur jeune maman d'Arcachon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours je m'y perd!!!!! 2 03/02/2006 à 10:52:42
Discution avec mamans ou futrures mamans 1 30/01/2005 à 16:53:58
Babysitter 0 12/01/2005 à 17:18:37
Babysitter 0 12/01/2005 à 17:12:50
je suis assistante maternelle agréée 0 08/01/2005 à 21:14:01

Suivez-nous