/ / / /

Jeunes Mamans du Bassin

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeunes Mamans du Bassin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°182861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:01:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! J'ai 26 ans et je suis la maman d'une petite puce de presque 6 moi. Mon mari travaille à Cazaux (...) depuis Avril 2004. J'ai habité 5 mois à La Teste, mais depuis Sept 2004, on vis à Parentis (40). J'ai accouché à L'hopital Jean Hameau, et je l'ai plutôt bien vécu, même si ça a été chaotique... C'est dur de s'intégrer et de se faire des amis, quand on ne travaille pas et que les enfants ne vont pas encore à l'école! Je serai ravie de correspondre avec de jeunes mamans du bassin. Bisous à toutes et à tous vos p'tits bouts! Lucie

Publicité

n°273316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 23:31:06  

Bonjour!! Je suis christine j'ai 29ans et je suis maman de manon qui a eu 5mois le 20/09/2005 née a ROYAN. Je vis à Royan depuis mars 2005 avec le papa à manon SEB j'ai vecu pdt 6ans usr paris pr raison porfessionnelle, aussi je suis née à ARCACHON et mes parents vivent tjs la bas à LA TESTE plus precisement je connais tres bien  le coin biensur et jy retourne regulièrement. Si tu souhaites faire connaissance avec moi il ny a aucun pb  j'ai msn messenger si tu veux parler avec moi repodn a ce mess et alisse moi ton adresse email je te repondrai tu ne sera spas decue de me conaitre je suis sympa et ouverte à ttes discussions! @bientot j'espère bises CHRISTINE Alias SUSHIE3391

n°334216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:36:17  

Bonjour ! Moi aussi, mon mari travaille à Cazaux depuis lem ois d'août. Nous habitons à Salles et je ne connais personne.  J'ai un petit Hugo de 6 mois et j'aimerai faire des balades sympas avec une maman, qui comme moi, se sent un peu seule.  Bisous.  Nat

n°374564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 20:55:10  

bonsoir nat moi aussi c'est nath j'habite gujan mestras, je suis maman de faux jumeaux de trois ans et d'une petite puce qui va avoir un an.

n°396344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:25:55  

J'espère que ça va et que les fêtes qui approchent te font te sentir moins seule... En ce qui me concerne, j'ai trouvé du travail (temporairement), donc je suis beaucoup moins dispo, et moins présente à la maison pour ma petite puce. Il y a du bien et du contre, et à bien y réfléchir, je me demande ce que je préfère... J'habite à Parentis dans les Landes. Ton mari travaille à Cazaux, il est militaire? Parcequ'il travaille peut être avec le mien! Bisous, Lucie

n°397584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:57:54  

coucou miss! je suis christine 29ans native de arcachon (mes parents et mon frere vivent tjs a la teste de buch ou je vais regulierement)je vis avec mon hom pres de royan a st georges de didonne je suis maman de manon 8mois bientot. j'ai vecu aussi pdt 6ans en region parisienne pr le boulot. je suis eurasienne et je suis passionnée par lasie et sa culture. si cela te dit de papoter avec moi no pb suis la !! voici mon adresse email : christincharton@msn.com si tu veux parler avec moi sur msn mess et mail.@++  sushie3391 alias christine

n°731879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 13:46:37  

salut salut je m'appelle sarah g deux petitesfilles de 3 ans ( Phoebe), et 11 mois ( Kaena) et j'habite vers belin beliet, et je cherche a rencontrer de jeune maman puisque je ne travaille pas non plus et m'ennuie malgré mes deux filles....g 23 ans, je te laisse mon adresse msn si ca te tente...bizzz MissDomina@hotmail.fr

n°796035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 13:50:10  

je suis maman sur gujan-mestras de 5enfants. et ca te dis de correspondre avec moi. si oui voici mon email stephanie.eyrignoux@wanadoo.fr​. mon ancien compagnon travaille lui aussi a cazaux peut etre ils se connaissent. moi j'habitai a la teste l'annee derniere peut etre tu connais a marzac. bon contacte moi si tu veux meme on pourra se rencontrer car mes dernier on 3ans et 14mois.  a bientot et bon courage a toi.

n°810126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:01:02  

bonjour miss!!  je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st  georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!!  j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!!  me sparents vivent à la teste de buch et je viens souvent le svoir je suis née aussi a arcachon docn le bassin darcachon je conais tre sbien!!  a bientot miss bisous !!  sushie3391

n°810127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:01:23  

bonjour miss!!  je suis christine 30ans maman de manon 14 mois née le 20/04/2005 à royan vivons avec le papa seb en pavillon plus precisement a st  georges de didonne je suis une maman cool et si tu souhaite papoter de divers sujets comme nos enfants nos tites vies de familles voyage loisir etc hesite pas je serai ravie de faire ta connaissance en tte amitiée et sympathie biensur!!  j'ai msn messenger aussi christincharton@msn.com donc ajoute moi a tes contacts et nous pourrons discuster en tte serenité!!  me sparents vivent à la teste de buch et je viens souvent le svoir je suis née aussi a arcachon docn le bassin darcachon je conais tre sbien!!  a bientot miss bisous !!  sushie3391

n°810129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:01:45  

n°810136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:03:31  

n°931959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 10:22:59  

slt slt,  Moi je suis de Lugos a 8 km de Salles ,maman d'une petite puce de 3 ans et l'autre de 1an et je m'ennuie un peu alors si ca t'interesse de me contacter n'hesite pas,  bisous sarah.  MissDomina@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recontre sur Marcheprime et alentours (près bassin) coucou les mamans des pyrénées-Atlantiques
coucou les razmos et bonjour aux mamans au bavardes et à toutes les mamans célibataires prés de bord
Discution avec mamans ou futrures mamans Contact sympas entre jeunes maman.
Les mamans du libournais bonjour mamans(et futures) des Landes
Le coin des douces mamans  
Plus de sujets relatifs à : Jeunes Mamans du Bassin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle 9 04/08/2005 à 09:48:38
seul 1 24/06/2005 à 14:25:30
Rencontre sur pessac et alentours 1 18/06/2005 à 20:28:31
recontre sur Marcheprime et alentours (près bassin) 9 18/08/2005 à 10:37:31
Petits boulots 3 13/06/2005 à 22:24:23

Suivez-nous