» » » »

Maman de Lormont (banlieue bordelaise)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Lormont (banlieue bordelaise)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017475
kidoudou8
Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 15:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!!

Je suis une jeune maman de presque 20 ans, j'ai une petite Elsa de 4 mois et demi. J'habite dans le vieux Lormont, donc au bord de la Garonne. Je n'ai pas de voiture, et les transports sont peu nombreux! Je ne sors donc pas vraiment de chez moi, tout au plus pour aller sur la berge, et faire 500m...! J'ai emménagé avec mon homme début septembre, et je ne connais ni le coin, ni personne... Je m'ennuie à passer mes journées à la maison, à m'occuper de ma fille et de la maison! Je cherche donc des mamans avec qui papoter, et surtout faire des sorties ensemble et avec nos p'tits bouts!!

Merci pour vos réponses futures, à bientôt peut-être!

Publicité

n°4017477
louchou33
Profil : Nouveau
louchou33
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 15:46:43  

Bonjour,

Je viens tout juste de créer un forum pour les Mamans et les Futures Mamans de Gironde !!

Ce forum va nous permettre d'échanger nos conseils, nos astuces, de papoter, et qui sait de se retrouver pour une balade avec nos p'tits bouts de choux !!!

Voici le Lien :
http://mamangironde.forumgratuit.fr/

Bonne journée, et à très vite !!!

Louchou

n°4017478
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 21:59:36  

merci, je vais aller y faire un tour!!

n°4017504
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 12:03:20  

bonjour louchou!! cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton forum, et pour cause, celui ci a disparu d'internet chez moi!! et même avec le lien juste au dessus je n'y accède pas!! En espérant que tu vois ce message, et que tout aille bien chez toi!! gros bisous, à bientôt!!
Message cité 1 fois
n°4017505
louchou33
Profil : Nouveau
louchou33
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 17:59:22  

kidoudou8 a écrit :

bonjour louchou!! cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton forum, et pour cause, celui ci a disparu d'internet chez moi!! et même avec le lien juste au dessus je n'y accède pas!! En espérant que tu vois ce message, et que tout aille bien chez toi!! gros bisous, à bientôt!!

kidoudou8 a écrit :

Coucou,

Oui ca va bien, ma louloutte ne va pas tarder a souffler sa 1ere bougie et ca me met un coup !!!!!!!!  :)

En ce qui concerne le forum j'ai envoyé un message a tous les inscrits pour leur annoncé la fermeture du forum, donc tu es censé l'avoir recu .... c'était le 07 Septembre 2011

Voici le message :

Bonsoir,

Je vous annonce avec Regrets, que je mets fin à ce forum .... je n'arrive pas moi même à être un membre actif.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre ou vos bébichoux, ou futurs ....

Bonne continuation à vous toutes,

Désolée pour celle que je viens juste d'accepter, mais ce forum est prochainement fermé !!!

Louchou !

Voila la belle, j'espère que de ton côté tout va bien et que ta princesse se porte à merveille !!!!

Gros bisous,

n°4017506
kidoudou8
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 20:18:47  

Ah d'accord je comprends mieux!! comme je ne venais plus tous les jours j'ai du le louper!! bon ben tant pis alors, c'est dommage!! en tout cas tout va bien pour nous, ma fille va très bien aussi, bien qu'elle ai une petit angine en ce moment même, elle tient assise, fait des papa, mama(n), baba, etc... elle a commencé la viande, le poisson, et les 4h yaourts et compotes, donc voila!!

dis donc, un an déjà, je sens que ca va me faire drole aussi quand la mienne les fera au mois de février!!

gros bisous, à bientôt alors j'espère!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur Mérignac Couple recherche généreuse maman pour don à Bordeaux
JEUNE MAMAN DE BAYONNE rencontre de maman ou futur maman region de langon bazas ...
Petite Maman a coté de Miramont de guyenne chercher d'autres Forum de la naissance à Lormont (33310) le 14/06/08
maman de pau au autre maman de marmande
maman du 47 Un bon pediatre sur la région bordelaise?
recherche maman en haute gironde maman de castelnau!!
Plus de sujets relatifs à : Maman de Lormont (banlieue bordelaise)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tupperware en GIRONDE 0 30/03/2011 à 19:29:47
avis pédiatre mérignac 0 21/02/2011 à 17:01:00
Haptonomie 0 07/01/2011 à 19:55:54
Bon plan boutique bébé et enfant 0 17/11/2010 à 22:56:39
Recherche ASS MATER courant Janvier 2011 0 15/10/2010 à 11:28:59