/ / / /

mamans et futures maman du bassin

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans et futures maman du bassin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1819513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 19:40:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!

Je m'appelle Hélène. Mon compagnon et moi allons avoir notre premier enfant, une petite Chléa, prévue pour le 18 septembre. Nous vivons à Arcachon depuis décembre 2006 et souhaitons nouer des contacts et, pourquoi pas, rencontrer des parents ou futurs parents sur le bassin. Alors si ça vous interresse, à vos claviers les filles.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Publicité

n°1821468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 12:19:38  

Bonjour, je suis d'arcachon je m'apelle hélène, j'ai un bebe de 5 semaines: tristan. J'aimerai correspondre avec des mamans du coin et pourquoi pas se réunir de temps en temps pour discuter car ici il n'y a rien pour se réunir. A bordeaux il y a une asso mais ca fait un peu loin alors pourquoi pas creer notre groupe et se faire des petites réunions de temps en temps pour parler de nos petits bouts, de nos trucs et astuces....
On peut se voir autour d'un café les unes chez les autres etc...

J'attends de vos nouvelles...

PS je cherche dans le coin un atelier massage bebe...si vous avez des tuyaus.

n°1851530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 14:15:48  

Bonjour, un peu loin de chez vous mais je souhaite rencontrer des gens car je suis dans la région depuis   3 semaines à peine...
Je suis enceinte d'une petite fille qui est prévue pour le 20/10 !
Pourrais-tu me donner les coordonnées de l'asso sur bordeaux stp ?

Merci beaucoup et à plus

n°1855196
liloute334
Profil : Impliqué
liloute334
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 22:34:51  

Coucou je suis de gujan mestras et je suis enceinte de 4semaines(et oui c'est tout frais!!)

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
n°1863059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 22:23:01  

coucou !!!

moi j'habite à La Teste, j'ai toujours habité sur le bassin! j'ai une petite fille qui va avoir 1an le 30 septembre

à bientôt pour papoter et si vous avez des questions n'hésitez pas  

n°1870793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 22:56:00  

bonjour

je m'appelle Sarah et je suis maman de deux enfants théo 5 ans et lucie 6 mois j'habite a MIOS et je suis en congés parental  pour un atelier massage les sage femme a biganos font des ateliers en groupe de plusieur bébé du même age elle sont super gentille et  je suis partante pour créer ungroupe pour papoter de nos chérubin.
a plus  

n°1871740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:31:51  

Bonjour Sarah, j'ai contacte les sages femmes et je dois attendre que mon bebe ait 4 mois (il en a 2) ...merci du tuyau. En ce qui concerne de se rencontrer et bien ca sera avec plaisir...je pars 15 jours en vacances et fin octobre je moccupe de ca pour se voir début novembre. Je vais voir avec les autres contacts que j'ai pour se mettre d'accord sur un jour. Je ne travaille pas alors ca peut etre dans la semaine.
Je pense que ca sera un jour de semaine (apres midi) ...Cela vous conviendrait ??

Bonne journee ...

Hélène

n°1872182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 15:39:57  

bonjour Hélène

pas de probléme mon grand rentre a l'école à 13h20 et sort à 16h20 donc entre les deux je suis libre mais je viendrai avec ma petite puce et si possible pas du lundi 12 novembre au mercredi 14 novembre nous sommes chez Mickey pour les 5 ans de mon fils qui est né le 11 novembre.
voila tout bonne journée
Sarah

n°1893642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 23:10:32  

Salut les filles!

Je suis heureuse de voir que d'autres mamans du bassin ont répondu à mon appel!!!!
Désolée, je m'étais absentée un long moment du forum car j'ai mis au monde ma petite puce début septembre et j'étais très prise ces derniers temps. Je serai heureuse de me joindre à vous lors de votre rencontre prévue en novembre. Je suis en congé maternité donc pour moi c'est quand vous voulez. Je vous donne mon adresse mail car je navigue pas souvent sur le net : helsim33@neuf.fr
J'espère que nous serons nombreuses à nous rencontrer car ça serai sympa de former un petit groupe de mamans avec nos bambins ou futures mamans pour papoter un peu.
Pour ce qui est de la date, Hélène, mets là assez tôt stp pour que toutes celles qui veulent participer à ces rencontres puissent se libérer. Si vous cherchez un lieu pour la première rencontre on peu faire ça chez moi. C'est un petit appart mais bon... Je pense qu'entre 6 et 8 ça doit aller...
Gros bisous les filles! Tenez moi au courant svp!!!! A bientot [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Hélène  

n°2022489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:21:37  

coucou tout le monde

j'espére que tout le monde va bien. Je viens relancer la petite idée rencontre café et papotage entre nous.
Je suis disponible tout les jours et je peux recevoir dans ma petite  maison.  
J'espére de vos nouvelles bientôt bises Sarah     11

n°2074441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 17:37:40  

bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6mois, je suis en congé parental et je m'ennuie je ne connais personne sur le bassin mon travail ne me permetait pas de rencontrer des gens!j'aimerais faire des activités avec d'autres mamans, si vous avez appronfondie l'idée d'une petite asso? tenez moi au courant!! bisous à toutes

n°2076279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 13:25:07  

Bonjour à toutes!
Je suis un peu comme mayling: à la maison et nouvellement arrivée sur le bassin. Alors je m'ennuie parfois un peu quand le temps est gris comme aujourd'hui!
à vous lire,
13

n°2081350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 21:31:04  

Bonjour à toute
 Voila mon adresse msn petitindien@hotmail.fr pour voir si on peux trouvé une date pour un petit café avec les petits lous lancez-vous autrement on n'y arrivera jamais. Bises.
 Sarah  

n°2085585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 10:41:35  

salut à toutes
je m'appelle mikaelle j'habite à gujan et j'attend mon troisieme enfant pour janvier. (il me tarde) moi aussi en congé parental je ne vois pas grand monde je serais heureuse de partager mon experience avec vous si le coeur vous en dit bon courage pour celles qui attendent bb...

n°2092097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:29:25  

Coucou tous le monde

Bon bientôt les fétes, super période pour nos loulous pleins de cadeaux et d'étoiles dans leur grand yeux. Moi je vous attend c'est quand vous voulez pour un café à la maison.
Mon adresse e-mail smiramon33@aol.com  autrement, je suis sur l'annuaire a Mios Miramon Sarah ou Frédéric.
Bises a plus tard  et trés bonne féte a toutes  Sarah

n°2158967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 14:13:34  

Salut les filles
Je souhaite une Bonne année a tous le monde. Mickaelle33 j'espére que tous ce passera bien pour toi et ton bébe. Bises a toutes  

n°2159256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 16:17:05  

bonjour et bonne année à tout le monde
je viens voir de temps en temps car j'étais assidus au début mais on ne me réponds jamais alors je tapotte pour l'espoir! lol
sinon diversification super juste une petite allergie sur la lèvre supérieure avec petit suisse infantile alors je suis passé au bon vieux petits suisse normaux mais n'aime pas trop!
y a til des mam qui font du bébé nageur je vais commencer la semaine prochaine? en attendant des news, mon mail hichammargot arobaz sur hotmail.com
biz à plus tard!

n°2163883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 23:38:35  

bonsoir toujours rien
c'est pas génial les forum franchement, je tourne depuis deux mois à laisser des mess et personne! bonne nuit quand même

n°2342854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 23:31:12  

Anonyme a écrit :
bonsoir toujours rien
c'est pas génial les forum franchement, je tourne depuis deux mois à laisser des mess et personne! bonne nuit quand même
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,je m appelle Lula et jesuis maman de 2garçons(6ans et 2ans1/2);nous habitons à Biscarrosse depuis 2000.J'ai repris le trvail debut novembre,cela me permet de voir du monde et d'avoir ma vie à moi car avec mon +jeune fils ,c'était trop fusionel,,normal :il a eu des soucis de santé jusqu à ses 20mois et je le portais constament car rien ne le soulageais.Mon mari est breton,nous nous sommes rencontrés à Paris;j'adore la region mais je n,'ai pas de réelles amies ici,et ça me manque...peut etre à +.Lula

n°2345676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 21:19:23  

bonsoir, je suis surprise d'avoir un mess, car ce n'est pas très actif comme forum mais tant mieux!
je m'appelle marjorie et j'ai vécu douze ans à biscarrosse bourg, j'ai 29ans et j'ai un petit gars que je couve beaucoup aussi mais je ne suis pas triste de le laisser chez la nounou quand je travaille car ça me fait souffler et pour lui aussi, il voit d'autres bébé c 'est cool, passe une bonne soirée à plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman prés de cadillac pour marcher avec b&#233 bonjour je suis une maman du 24
mamans sur Eysines, bruges, le bouscat??? des mamans des landes ?
mamans gourmandes pour nous mamans et futures mamans rondes
maman de pau des mamans à lanton ?
y'a t'il des mamans du médoc ( Lesparre)  
Plus de sujets relatifs à : mamans et futures maman du bassin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LINGERIE PETITS PRIX 0 26/08/2007 à 18:46:40
nounou sur cardan 0 21/08/2007 à 20:39:02
hotesse pour degustation de gateaux et confiserie 0 09/08/2007 à 11:49:57
nounou agrée sur preignac 0 03/08/2007 à 13:12:00
cherche maman prés de cadillac pour marcher avec b&#233 6 01/09/2007 à 23:23:12

Suivez-nous