/ / / /

Mamans sur Gradignan ou alentours

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans sur Gradignan ou alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°33855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2004 à 14:27:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis installée depuis 6 mois sur Gardignan suite à la mutation professionnelle de mon mari. Je suis la maman d'un petit andrea de 2 mois. je souhaiterais lier contact avec d'autres mamans de Bordeaux et alentours pour échanger et partager mes émotions sur l'arrivée de ce petit bout'chou ! A bientôt ! Chloé

Publicité

n°33920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2004 à 20:47:30  

Bonjour,  Moi je suis maman d'un petit garçon de 5 mois 1/2 et j'habite sur Talence. Je ne suis pas, moi non plus, originaire de la région bordelaise. Je suis installée depuis quatre ans. Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre. Tu vis dans une petite ville fort sympathique, j'aime beaucoup Gradignan, il y à des parc très agréables pour pronener ta petite fille. Evidemment en ce moment le temps ne s'y prêtre pas.  Si tu veux que nous correspondions il n'y à aucun soucis, je serai ravie d'avoir de tes nouvelles. Dis moi comment se passe tes journées avec ta fille.

n°33921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2004 à 20:48:52  

Excuse moi, j'ai fait une erreur, j'ai bien pris note que tu avais un petit garçon prénomé Andréa et non une petite fille. Désolée.

n°34129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2004 à 19:35:36  

Bonsoir Sandy,  Tu es excusée tu n'es pas la première ni la dernière qui fera l'erreur.  Pourtant je ne regrette pas le choix de ce prénom ! Effectivement Gradignan est une petite ville bien sympathique, il y a de beaux espaces verts, notamment le parc du Moulineau. Y es tu déjà allée ? Mon bout'chou fait de beaux progrès, il fait de beaux Arreuhhhh.............et sourit de plus en plus. Comment trouves tu la région au fait ? Je te laisse mon adresse perso : chloedelaveau@yahoo.fr Si tu veux continuer à correspondre, ce sera avec plaisir. Bonne soirée  Chloé  

n°34130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2004 à 19:36:49  

Bonsoir Sandy,  Tu es excusée tu n'es pas la première ni la dernière qui fera l'erreur.  Pourtant je ne regrette pas le choix de ce prénom ! Effectivement Gradignan est une petite ville bien sympathique, il y a de beaux espaces verts, notamment le parc du Moulineau. Y es tu déjà allée ? Mon bout'chou fait de beaux progrès, il fait de beaux Arreuhhhh.............et sourit de plus en plus. Comment trouves tu la région au fait ? Je te laisse mon adresse perso : chloedelaveau@yahoo.fr Si tu veux continuer à correspondre, ce sera avec plaisir. Bonne soirée  Chloé  

n°34267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2004 à 12:45:12  

Moi meme je suis venue sur Bordeaux (centre) afin de rejoindre le papa de mon petit bout de 2 mois. Actuellement il est vrai que je ne connait personne sur la région (sauf la famille de mon conjoint) qui toute fois me semble trés agréable. Au fait d'où etes vous à la base? Moi je suis du Nord.  

n°34293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2004 à 18:53:41  

Bonjour Cendryn,  Moi, je suis originaire de Blois mais mon mari étant fonctionnaire, j'ai déjà beaucoup voyagé en France. Notamment Maubeuge ! Au fait que penses-tu de la région ? le temps y est trés agréable, je trouve ! je suis actuellement au chomâge dons je suis beaucoup sur internet. Mon petit bout me prends pas mal de temps mais demain, je vais faire du shopping avec lui, je verrai comment cela  se passera !  A bientôt pour de tes nouvelles.  Chloé

n°34294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2004 à 18:55:39  

Bonjour Cendryn,  Moi, je suis originaire de Blois mais mon mari étant fonctionnaire, j'ai déjà beaucoup voyagé en France. Notamment Maubeuge ! Au fait que penses-tu de la région ? le temps y est trés agréable, je trouve ! je suis actuellement au chomâge dons je suis beaucoup sur internet. Mon petit bout me prends pas mal de temps mais demain, je vais faire du shopping avec lui, je verrai comment cela  se passera !  A bientôt pour de tes nouvelles.  Chloé

n°34310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2004 à 08:59:37  

#8bonjours moi je m'appelle christelle j'habite a begles et je suis la maman de Noëmi 5 ans et theo 11 mois ( 1 an le 10/02). #9 je ne travaille plus pour le moment car je suis en congé parentale. ca fait 3 ans que je suis sur la region car mon mari a aussi ete muté et avant nous etions dans la region parisienne (77)! il n'y a aucun probleme pour se rencontrer.*a bientot christelle

n°35482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2004 à 10:33:40  

je suis maman d'une petite fille de bientot 8mois et j'habite moi aussi à Talence. Je pense que ce serait sympa de faire connaissance. Je ne suis pas de la region mais j'habite ici depuis le 01 fevrier 2003. A bientot j'espère. Mon e-mail : di.giusto.aurelia@caramail.com​

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut à vous les mamans du 47... Cherche mamans d'Aquitaine
RDV avec les mamans d'Agen recherche des mamans habitants vers Périgueux
entraide entre mamans bientôt sur Gradignan
chercher mamans ds 33 Entraide avec des mamans
Maman à Gradignan  
Plus de sujets relatifs à : Mamans sur Gradignan ou alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message