/ / / /

A toutes les manas de bordeaux et de ses environs

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toutes les manas de bordeaux et de ses environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2405226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 14:50:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  fille1  Je suis nouvelle !  Je me présente rapidement, Maman d'un petit garçon de 14 mois aime2, habitant sur la région bordelaise, j'ai des projets plein la tête. Dont un qui me tient à cSur. Pour le concrétiser, j'ai besoin de votre opinion.  Je vous explique, je souhaite créer une agence de baby-sitting qui nous ressemble (nous les mamans). Une mise en relation de baby-sitters qualifiés avec des parents (donc vous et moi) ayant des besoins occasionnels et/ou réguliers (en privilégiant les imprévus, les grèves, maladie, convalescences des enfants, pour une soirée en amoureux ou entre copine ou d'affaires).  Je fais une enquête pour apprendre à connaître les besoins et les attentes des mamans et papas.  Cette enquête sera déterminante pour la réalisation de mon projet.   Seriez-vous d'accord pour répondre à mon enquête ? Mais bien sûr vous êtes libre d'accepter ou de refuser. Sachez que toutes les informations transmises resteront confidentielles, foi de moi  ;) . Un peu d'humour ne fait pas de mal.  Cliquez sur le lien suivant, pour participer à un sondage :   http://www.123votez.com/sondag​es/sondage-gratuit-8760_19248.​php  Et si vous êtes concernés par le baby-sitting. Faites moi part de vos expérience, de vos conseil et/ou de vos craintes.  Je vous donnerai mon email pour vous envoyer un questionnaire qui mettra en avant vos attentes et vos besoins.
  Merci à toutes les mamans de votre aide N'hésitez pas à réagir à ma demande. ou tout simplement discuter.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bordeaux et alentour MAMAN A COTE DE LANGON CHERCHE ENFANT A GARDE
Y A QUELQU'UN DU LANGONNAIS ET ALENTOUR? maman de jeunes jumeaux prés de bordeaux pour papoter et se
Jeunes mamans des environs de Bergerac? recherche maman connaissant école maternelle bordeaux quarti
DEPOT VENTE A COTE DE BERGERAC Nourrices aux domiciles de Parents sur Pau et environs
nouveau en gironde LINGERIE SEXY A DOMICILE PETIT PRIX !!! cherche jeune maman sur Bordeaux pour balades et autres!
Plus de sujets relatifs à : A toutes les manas de bordeaux et de ses environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vend vetements fille - 3 à 18 mois été - P'tits prix ! 2 02/04/2008 à 11:39:22
bordeaux et alentour 0 19/03/2008 à 21:23:25
maman et conseillere tupperware 0 19/03/2008 à 20:54:11
maman et conseillere tupperware 0 19/03/2008 à 20:26:59
bon pediatre sur saint médard en jalles 0 17/03/2008 à 12:56:25

Suivez-nous