/ / / /

Nounou au docmicile des parents ..

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nounou au docmicile des parents ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°856289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 10:57:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,  moi c'est fanny, j'ai 22 ans, ma garde se finit fin juillet (je suis bien triste)car ensemble, nous avons eu de bon moment.  mais hélàs le temps passe si vite que voila, tout à une fin. .   je suis sérieuse, patiente, douce, non fumeuse, câline et surtout à l"écoute de l'enfant.  je ne possède pas de permis, pourtant cela fait un an que je garde le même petit garçon et je n'ai jamais eu de retard. (alors comme quoi. . ! ) en l'absence des parents, je n'hésite pas à prendre des initiatives, à lire une histoire, à faire de la peinture, à faire du coloriage, chanter et faire remué les tites fesses du bb mais aussi à se promener ...  je suis timide, mais je suis pourtant très désireuse de travailler et j'aime ce que je fais !  je fais plus jeune que mon âge mais sûrement plus responsable que certaines qui font leurs âges !!!  la maman du petit garçon pourra témoigné de mon sérieux de mon envie de travailler. . et sa malgré que je sois timide.  j'ai des références sérieuses et vérifiable. . ! ! !  je suis pas non plus une grande cuisinière, mais je me défend pas mal puisque les petits de mon compagnon se sont toujours régaler.  de plus pendant que le bb dort je peux faire du ménage ou repassage.  faut pas être maniaque c'est tout.  j'aime la franchise même si il y a des façon de dire les choses, je suis tout à fait pour le dialogue !!  si on veut que les choses avancent, c'est tout simplement en discutant !  j'accepte les gardes partagées.  temps plein (temps partiel à voir) urgent ! ! !   Infos complémentaires : >> assistante maternelle : non >> nounou à domicile : oui >> gardes partagées ok : oui   ['ff373d']C EST TRES URGENT [/'ff373d']

Publicité

n°913579
carol-mari​e
Profil : Régulier
carol-marie
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 10:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je viens de tomber sur ton annonce qui me semble très sérieuse et cela pourrait m'intéresser. mais avant de continuer et te demander tt un tas de petites choses, j'aimerais connaître le salaire que te versait la maman du petit garçon (juste pour voi si ça rentre dans mes cordes ou non).  en espérant que tu aies ce message... bonne journée !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je recherche une nounou ou assistante maternelle sur Ambares Cherche nounou sur bordeaux pour octobre-novembre 2006
votre nounou a merignac Cherchce nounou
vous allez trouvez votre nounou pour votre petit bout CHERCHE NOUNOU
recherche asst-maternelle/nounou/garde partagé Salut les parents
nounou recherche enfants cherche nounou pour avril 2006
Plus de sujets relatifs à : Nounou au docmicile des parents ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans de Libourne et alentours 35 10/12/2008 à 15:38:03
recherche enfant a garder 2 20/07/2008 à 17:58:36
baby setting sur pessac 1 06/12/2006 à 18:33:01
tarif assistante maternelle 2 02/09/2006 à 13:15:55
help !! 0 17/06/2006 à 16:34:12

Suivez-nous