/ / / /

nouvelle girondine

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle girondine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°60001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 09:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour a toutes[/'fc3aad'] ['b13afc']J'ai 26 ans et suis maman d'une petite fille de 2ans et 3 mois. J'espere une deuxième grossesse pour dans pas longtemps. Je dois savoir d'ici le 21 dec si je suis enceinte ou pas... Je trouve l'attente longue longue longue... Je ne me souviens pas si on peux avoir ds signes avant le retard de regles nous faisant penser qu one st enceinte. Hormis des vertiges de tps en tps tout va bien. Et pourvu que ca dure car j ai ete tres tres malade pour ma premiere grossesse.[/'b13afc']['4ecd2f']J arrive sur la region depuis peu et ne connait pas les maternité... Connaissez vous celle du CH de Libourne???[/'4ecd2f']J'attends vos reponses avec impatience.

Publicité

n°60165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 18:37:48  

bonjour melhoa j'ai 30 ans et trois petites filles. Pour ma part j'ai accouchée à libourne pour mon ainée (je travaillais dans le coin à l'epoque ) il y a un peu plus de 5 ans maintenant et j'en ai ete tres contente. Ls sages femmes etaient assez sympas et j'ai beaucoup appreciées leurs cours de preparations à l'accouchement. La seule petite chose que j'aurai à reprocher c'etait de n'avoir peu de temps à nous consacrer lors des visites dans les chambres le matin (mais c'est souvent partout pareil vu le manque d'effectif) mais au moindre appel il y avait toujours quelqu'un avec le sourire pour repondre. Lors de l'accouchement tout s'est bien deroulée et elles etaient tres tres souriantes et surtout rassurants (surtout pour un 1er). Voilà ce fut mon experience perco et je sais pas si c'est toujours pareil maintenant. Je croise les doigts pour toi et j'espère que ce petit bibou est bien en route. Tiens moi au courant. Bizzz

n°61485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 21:06:29  

je viens d'avoir un petit garcon il est né le 30/07/04 je suis dans la région depuis un an j'ai accouché a l'hopital robert boulin et tout c'est trés trés bien passé j'ai du avoir une cesarienne a la derniére minute car Matis s'etrangle avec son cordon et les médecins on su s'en appercevoir rapidement il est donc en trés bonne santé la cicatrice est trés jolie les sages femmes etaient super je suis rentrée le vendredi et ressorti  le mardi midi j'espere que tout se passera bien pour toi gros bisous

n°61808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 19:43:52  

a toutes les deux pour vos conseils C est quand meme mieux quand on sait là ou on met les pieds... Bisous Mél

n°68343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 17:06:48  

Bonjour,  Je suis la maman d'un petit garçon de 20 mois et j'ai également accouché à Robert Boulin. Je n'ai vraiment aucun regret. Tout s'est très bien passé. L'équipe a été très sympa. Bref, je sais déjà que je retournerai là-bas pour le 2°. Bises

n°82573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 17:36:00  

bonjour alors bébé ou pas bébé?j'ai un petit  garcon de 27 mois et je viens d'apprendre hier enfin que j'etais a nouveau enceinte. donne moi de tes nouvelles a bientot.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle maman dans votre région nouvelle arrivée en 33
Nouvelle sur le site nouvelle sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : nouvelle girondine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgenttttt 1 10/12/2004 à 20:22:20
baby sitter 1 16/09/2005 à 14:32:04
Nounou cherche bout'choux... 7 08/01/2014 à 13:57:59