/ / / /

Nouvelle présentatrice Tupperware sur Bordeaux

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle présentatrice Tupperware sur Bordeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°149543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 00:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! #1#1   Comme l'indique le titre de mon message, je suis une jeune maman étudiante qui débute chez Tupperware et je manque cruellement de clientes et d'hôtesses.  #1#1#8   Alors si vous n'avez rien contre un ptit cours de cuisine gratuit et des cadeaux, ou si vous voulez tout simplement des renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail : superanneko@hotmail.com.  Je peux vous envoyer par mail les promos et les cadeaux du mois, et par courrier le nouveau catalogue Printemps/Eté.    Si vous voulez assister à un atelier savoir-faire, j'en organise un samedi 14 chez moi sur Bordeaux Caudéran. On fera une salade d'oranges aux épices et des tartelettes fondantes au chocolat. #im15 En cadeau, vous aurez une boîte Club hologramme coeur, idéale pour transporter le goûter de votre ptit bout. Une idée sympa pour la fête des mères !  Pour celles qui ne pourraient pas venir, j'en organiserai un autre début juin, je vous tiendrai au courant.     Merci de m'avoir lue et à très bientôt j'espère ! #im15    Bizz    PS : ya des offres supers sympas du 9 au 22 mai pour la fête des mères, et en juin plein de cadeaux sympas pour pique-niquer cet été ! #im14

Publicité

n°163975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:04:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !    #1   Comme promis, je vous indique les dates de mes 2 prochains ateliers et après je vous fiche la paix ... promis !       Samedi 4 juin à 15h et Vendredi 10 juin à 10h.  (Les bibous sont les bienvenus bien-sûr, il y a un petit canaillou qui sera ravi de jouer avec des copains !  )    Pour me contacter, c'est toujours : superanneko@hotmail.com       Biz et à bientôt j'espère !       AnneKo  #7

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOUNOU DISPONIBLE CHERCHE TEMPS PLEIN SUR BORDEAUX nouvelle dans la région!!!
nouvelle girondine Nouvelle maman dans votre région
*Garderai enfant sur BORDEAUX* Bordeaux
nouvelle arrivée en 33 Nouvelle sur le site
nouvelle sur Bordeaux maman près de Bordeaux?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle présentatrice Tupperware sur Bordeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle d'ambares 0 05/05/2005 à 09:43:57
SALAIRE ASSISTANTE MAT + PERISCOLAIRE 2 30/01/2006 à 09:10:43
coucou les razmos et bonjour aux mamans 0 20/04/2005 à 06:33:42
coucou les bebes 1 10/07/2005 à 13:07:20
URGENT 0 19/04/2005 à 15:18:12

Suivez-nous