Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°33241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2003 à 12:22:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me prénome Géraldine j'ai 29 ans je suis une maman comblée d'un petit Lucas de 7 mois et je viens d'arriver sur le secteur de Bordeaux Mérignac plus exactement . le papa de mon fils travaille énormément et je me sens un peu isolée avec mon fils étant donné que nous ne connaissons personne sur la Gironde c'est pourquoi je désirerai faire connaissance avec d'autres mamans de la région et créer des amitiés et pourquoi pas organiser des sorties ensembles aprés avoir fait connaissance par internet si nous nous entendons bien je pense que sa serait sympas. mon mail perso est : eridoi@wanadoo.fr à trés bientôt j'éspere.......

Publicité

n°33554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2004 à 23:12:53  

et oui, moi aussi je recherche des amies dans la régions J'ai emménagé ici en gironde en novembre 2003. J'ai 31 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Loup qui va avoir 6 mois dans 8 jours. Je ne connais pas la région mais je serai heureuse d'entretenir des discussions avec une nouvelle venue dans la région comme moi, car le papa de Loup est aussi très pris par son travail et en attendant que je trouve un emploi je me sens un peu isolée A binetôt j'espère

n°33681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2004 à 22:52:46  

Bonjour,  Je vis également dans la région bordelaise. Je suis maman d'un bout'chou de 5 mois 1/2. Je suis arrivée sur Bordeaux en 2001. La région est sympathique, lorsque je suis arrivée je me croyais en vacance. Je suis actuellement sans emploi, j 'en profite pour me renseigner sur le métier d'assistante maternelle, ce qui serait pour moi un véritable changement de carrière, mais la perspective me plait bien.  Peut-être à bientôt sur ce même écran.  SANDY 33

n°33689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2004 à 10:19:06  

Bonjour,  je suis la maman de moïra qui à 4 mois. J'ai 33 ans et Nous vivons avec le papa en Afrique, mais lorsque nous revenons en france, nous habitons Mérignac. Si tu veux nous pouvons nous voir. Je viens en France dans 3 semaines a bientot  stephanie

n°33866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2004 à 15:55:13  

Hello ! Je m'appelle Marie (25 ans) et j'ai une petite Emma (9 mois). Je suis arrivée sur Bordeaux le 16 novembre 2003, j'habite pour l'instant chez mes parents mais je vais avoir un appartement sur Mérignac début avril 2004. Je ne connais personne ici si ce n'est mes parents récemment installés et je suis séparée de mon mari ce qui pour le coup me fait me sentir aussi isolée. Je passe un concours fin janvier donc je n'ai pas beaucoup de temps mais dès début février, nous pourrons dialoguer voici mon mail : m.casimir@caramail.com. En attendant de vos nouvelles, à bientôt.

n°33936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2004 à 11:06:48  

bon courage pour ton concours et surtout MERDE.MERDE ET ENCORE MERDE. J'arrive sur Merignac fin février, si tu veux nous pourrons nous recontere. A trés bientot stef et Moïra  stephprique@hotmail.com

n°34321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2004 à 15:47:01  

Moi c Sarah, sur Bordeaux depuis janvier 2002 , maman de 3 garçons de 6 ans, 4ans 1/2 et 18 mois.  La région est plutôt pas mal, pour une fois que je reste ausssi longtemps qque part cela fait du bien........  J'espere que l'on pourra prendre contact ....  @+

n°34411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2004 à 13:35:30  

bonjour je suis isabelle ,j'ai 30 ans et 2 garcons:maxime,2ans vendredi prochain et thomas ,4ans de puis hier!je m'installe a pessac dans un mois ,a coté de mérignac,et ne connais personne moi non plus ,car je vis actuellement dans le var.Quelle  surprise de voir qu'autant de mamans se trouvent esseulées alors que nous sommes si nombreuses  les unes a cotés des autres!!!je serais ravie de te recontacter voici mon adresse e-mail:frederic.freund@wanadoo​.fr.a bientot!!!

n°35667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2004 à 15:08:25  

Du haut de mes 28 ans, je viens de faire une rencontre magique le 11 février. Mon petit Nils est né. C'est un bébé adorable. Pour l'instant, il occupe la quasi totalité de mes journées, mais je serai ravie de faire connaissance avec une maman qui a quelques mois d'avance sur moi !!! J'habite Bordeaux depuis plusieurs années, mais les jeunes parents sont plutôt rares dans mon entourage ! Bises. Nathalie.

n°37378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2004 à 15:10:09  

BONJOUR GERALDINE, je m'appelle Maylis, 29 ans et maman de theo 2ans et demi.je suis assistante maternelle, je m'occupede Lucie 2 ans.Je suis originaire de Bordeaux mais avec un bout chou on est un peu "bloqué' et isolé! je suis prete à communiquer avec toi car c'est toujours sympa de se faire de nouvelles copines! et pourquoi pas se retrouver au parc avec nous bout chou, car je t'avoue que c'est un peu triste d'aller au parc seule !!voici mon mail si tu veux prendre contact : theo.bouchaud@wanadoo.fr a tres bientot

n°48250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2004 à 15:50:25  

je ne sais pas si j'ai déjà répondu à votre mail si ce n'est pas le cas voilà. je m'appelle karine j'ai 29 ans( aller presque 30) je vis à pessac depuis nov 2003, à cause du boulot de mon ami. j'ai 2 petites filles éloïse 3 ans en décembre et coline 6 mois1/2. nous sommes originaires d'avignon et arles. vous habitez vers où à pessac , nous à magonty. à+ donc pour une discussion ou une ballade k.petitjean@libertysurf.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche des mamans habitants vers Périgueux recherche
recherche recherche maman ds 3
recherche maman dans le 40 ou 33!  
Plus de sujets relatifs à : recherche amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de contacts !! 7 17/06/2006 à 18:00:50
assistante maternelle 33 38 20/06/2011 à 14:56:06