/ / / /

recherche jeunes mamans sur Bordeaux...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche jeunes mamans sur Bordeaux...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 15:47:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 30 ans et je suis une jeune maman d'un petit garçon qui va bientôt fêter ses 4 mois. Je suis actuellement en congés payés, puis je serais en congé parental. Je reprendrais le chemin du travail qu'en avril 2006.  J'aimerai rentrer en contact avec d'autres jeunes femmes afin de partager nos expériences et pourquoi pas partager également des moments sympas (sorties, ballades au parc avec nos petits bouts...). Sur Bordeaux, j'ai très peu d'amies et j'espère que ce site me permettra de faire des connaissances sérieuses. J'aimerai me faire des amies et aussi faire rencontrer à mon petit garçon des petits copains et des petites copines. Alors si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à m'envoyer un message directement sur skeske33@hotmail.fr. J'habite le quartier des chartrons

Publicité

n°214551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 05:35:39  

bonjour je suis celine 24 ans maman d'un petit bout de 8 mois qui se nomme Yonny, on vit sur bordeaux et j'y suis de puis pres deux deux ans sans trop avoir d'amies.bon c'est vrai ue je n'ai plus trop le temps d'ailleur je communique avec une mamn de bx mais on ne sais tjs pas vue manque de temps mais je pense que pour koi pas apres la periode estivale

n°249359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:06:42  

['fc3aad']salut ! j ai une petite fille  qui a eu 4 mois le 25/08/05 et mon pediatre ma autoriser a lui faire découvrir de nouveaux gout. est ce tu es dans le meme cas et si oui comment ca se passe et comment savoir combien lui donner et a quel moment? merci! manue [/'fc3aad']

n°251913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 16:22:38  

Désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais en fait, je n'ai pas pensé à regardé les réponses de mon "annonce" sur le site. Je pensais que j'aurais eu des contacts directement sur mon adresse hotmail. Mon homme est en vacances pour 3 semaines, alors je ne vais pas etre trop souvent connectée sur le net pendant cette période. Mais i tu veux bien, laisses moi une adresse perso (sur la mienne skeske33@hotmail.fr) et ça sera un grand plaisir pour moi de pouvoir discuter avec toi et peut etre se rencontrer (nous et nos pitchounes). Bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FORUM mamans des LANDES ! Bonjour à toutes :-) Des mamans sur Pau ?
Des mamans des Landes ? coucou les mamans de bordeaux !!!!!!!
Jeunes Mamans du Bassin recherche copines aux alentours de St Jean De Luz
recherche assistante maternelle coucou les mamans des pyrénées-Atlantiques
Plus de sujets relatifs à : recherche jeunes mamans sur Bordeaux...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vends de la lingerie à domicile!!! 5 07/12/2005 à 14:46:56
dépôt vente de vêtements et de matériels 1 16/08/2005 à 10:34:59
dépôt-vente pour enfants ! 1 21/09/2005 à 23:35:02
rencontre 0 04/07/2005 à 13:28:29
ASS MAT 1 27/08/2005 à 20:25:07

Suivez-nous