/ / / /

Recherche ass.mat. pour sortie école 11h30 sur Mérignac

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche ass.mat. pour sortie école 11h30 sur Mérignac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°702704
atchie
Profil : Nouveau
atchie
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 15:15:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis désespérée concernant le première rentrée scolaire de mon petit garçon, même si il me tarde de le voir rentrer dans la vie des "grands". Il fera 3 ans le 31 décembre, et tout le monde me déconseille de le mettre à l'école toute la journée. Le pb c'est que nous n'avons vraiment pas d'autres solutions car d'une part, nous n'avons pas de famille sur Bordeaux, et d'autre part l'ass.mat. qui garde Thomas actuellement est sur Pessac. Je fais mes démarches de recherche  sur Mérignac pour trouver une assistante maternelle qui pourrait récupérer Thomas à 11h30, le faire manger et le garder jusqu'à que nous terminions le travail...Mais sans grand succès. En gros, ça serait 4 jours par semaine (je peux prolonger mon congé parental à 80% jusqu'au 31/12, et donc j'aurai encore le mercredi de libre) et ce de 11h30 jusqu'à 17h30/18h maximum.  Histoire de faire l'adaptation à l'école en douceur, j'envisage cette solution jusqu'à ses 3 ans, quite à prolonger la garde jusqu'à la fin de l'année scolaire. A voir  En espérant trouver ici la solution idéale pour mon petit bout, ou même des témoignages de familles qui sont ou ont été dans la même situation que nous.  Merci d'avance  Bises à toutes  Hélène

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je recherche une nounou ou assistante maternelle sur Ambares Recherche pédiatre
votre nounou a merignac recherche mamathib
recherche asst-maternelle/nounou/garde partagé recherche maman sur le bassin
assmat recherche enfant a garder a merignac beutre 33 nounou recherche enfants
Recherche futur mamans ou jeunes mamans vers BX Sud  
Plus de sujets relatifs à : Recherche ass.mat. pour sortie école 11h30 sur Mérignac

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je recherche une nounou ou assistante maternelle sur Ambares 5 08/01/2014 à 12:59:55
maman de gujan-mestras 2 30/04/2007 à 23:22:22
Cherche nounou sur bordeaux pour octobre-novembre 2006 2 18/10/2006 à 16:13:32
MAMANS DE GIRONDE ! 9 14/11/2006 à 16:43:28
baby sitter adorant les enfants 0 20/03/2006 à 18:29:06

Suivez-nous