/ / / /

recontre sur Marcheprime et alentours (près bassin)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recontre sur Marcheprime et alentours (près bassin)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:37:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  à toutes les mamans qui comme moi sont à la recherche de compagnie. J'ai 2 enfants  (4 ans et 1 an et demi ) je ne travaille pas en ce moment et je serais ravie de rencontrer des mamans  pour   papotage, sorties avec les enfants..............; je vous attends nombreuses   A très bientôt

Publicité

n°177457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:31:20  

bonjour, je suis maman d'une petite manon de 18 mois et je ne travaille pas pour l'instant, j'habite sur pessac et je serai ravie de correspondre avec d'autres maman qui habitent sur la région.Je laisse mon e-mail: vanvyvemarieke@hotmail.com.

n°177959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:50:23  

bonjour,  je suis egalement maman d'une petite puce de 18 mois ma fille , Léna, est née le 10 décembre 2003 la tienne le 17 je crois presque des jumeles .......... Je serais donc ravie de dscuter avec toi de nos filles et de toutes autres choses  et pourquoi pas que nos p'tites partagent leurs jeux,  leurs bétises et quelques sorties au parc . Cela pourrait être sympa je t'envois donc mon e-mail  c.kerviel@tele2.fr

n°178124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:06:39  

bonjour, c'est vrai cela pourrait être sympa de presenter nos petites puces qui sont comme tu l'as joliement ecrit"presque des jumelles". Je t'envoie un mail dans l'apres midi car là Manon est collée à moi et l'ecriture m'est quelque peu difficile!!!

n°182092
atchie
Profil : Nouveau
atchie
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:07:12  

Bonjour à vous deux, Dur en effet de passer ses journées seule, sans connaissance... Je suis une maman de 29 ans, d'un petit Thomas qui est né le 31 décembre 2003. J'habite Mérignac, mais je suis une future propriétaire d'une maison à Mios (près du bassin)... Ca peut être sympa de faire connaissance, se rencontrer... Je vous laisse mon adresse mail (lopeshelene@free.fr), ou pour celle(s) qui a MSN MESSENGER (hfasentieux@hotmail.com) @ bientôt j'espère Hélène

n°182853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 09:54:40  

Bonjour, j'ai 26 ans, et je suis la maman d'une petite Léonie de presque 6 mois. J'ai habité 5 mois à La Teste, mais maintenant j'habite à Parentis (40). J'ai accouché à l'hopital Jean Hameau.  Je suis à la recherche d'un emploi, donc je m'occupe de ma petite puce, et c'est génial! Je serai ravie de correspondre avec vous! Bisous à toutes Lucie

n°187951
harleytaz
Profil : Discret
harleytaz
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:47:38  

Bonjour à toutes, je suis maman d'un petit garçon de 16mois et suis assistante maternelle à la maison. Grace a ce site j'ai pu rencontrer qq personnes que je considere desormais comme des amies, c super! Je travaille 4jours par semaine et donc il me reste un peu de temps pour aller me ballader! Je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes dans le coin (je suis a andernos mais peut aller sur tout le bassin si il faut!!!) J'espere avoir des reponses; mon adresse : mitchetchoup@free.fr

n°188994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 17:32:42  

je suis lili  et je suis ravie que mon message fasse des "petits". J'habite à Marcheprime et pour l'instant je ne travaille pas enfin presque, je m'occupe de mes deux loustics et je considère cela comme un travail à plein temps Mais j'avoue que parfois et même souvent j'aimerais avoir la compagjnie d'adultes ; c'est pourquoi j'ai decidé de me lancer et de mettre un message sur un forum; Cette demarche n'a d'ailleurs  pas été evidente car c'est la première fois que je le fais. Pour l'instant je n'en ressort que du positif . bon je te laisse en esperant de "reparler " très bientôt

n°200253
harleytaz
Profil : Discret
harleytaz
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 16:18:20  

Lili, contente que tu me repondes mais desolée de voir le message si tard...je ne me connecte pas tous les jours; ça fait longtemps que tu habites a marcheprime? Moi ma meilleure amie habitait là aussi , au lotissement de la possession, tu connais? mais malheureusement elle est apres paris maintenant! Que faisais tu comme trvail avant d'avoir tes tits bouts? As tu msn? bon je vais arreter de te harceler de questions et je vais attendre que tu me repondes pour en savoir un peu plus! enfin si tu veux!!! Je laisse mon adresse msn pour celles qui veulent correspondrent avec moi : delescluse_1@hotmail.com A tres bientot j'espere!

n°234745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:37:31  

salut les filles ...............pour moi, les vacances sont terminées ou plutôt pour mon homme car moi je suis maman au foyer en attendant le retour de ma demande d'agrément en tant qu'assistante maternelle.   Mais fini les vadrouile d'autant que l'école reprnd le 29 pour mon fils.... alors a partir d'aujourd'hui je suis davantage disponible pour discution rencontre et p'tite ballades pour  celle qui le désire.Au fait, j'habite à Marcheprime . c.kerviel@tele2.fr    a bientôt  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche copines aux alentours de St Jean De Luz Maman sur mont de marsan ou alentours
Mamans sur Gradignan ou alentours  
Plus de sujets relatifs à : recontre sur Marcheprime et alentours (près bassin)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits boulots 3 13/06/2005 à 22:24:23
coucou 5 16/06/2005 à 14:37:49
nounou 0 03/06/2005 à 17:22:29
Bébé aprés 40 ans 0 26/05/2005 à 15:14:11
Cherche à garder un tit bout 4 08/01/2014 à 13:43:06

Suivez-nous