/ / / /

Au secours bébé pleure tout le temps !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours bébé pleure tout le temps !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1606561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 11:57:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

enfin j'en ai l'impression ! les gens me disent "mais non c'est toi qui n'est pas patiente!" mais j'ai vraiment la sensation de ne pas m en sortir.... ma petite puce a 4 mois et passe son temps à pleurer : quand elle est fatiguée quand elle est seule (jamais longtemps genre je voudrais faire ma vaisselle ou me doucher!) quand je le pose dans son transat, bref quand je ne m'occupe pas d'elle.... pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir été beaucoup sur elle dès sa naissance !!!!  un coup on me dit c'est la pleine lune, après c'est la nouvelle lune, et ce debut de semaine on me dit que c'est la lune rousse !!! et en plus vendredi c'est la pleine lune vendredi...fouteuse! j'ai juste pondue une emmerdeuse !!! parfois j'aimerais passer une journée chez moi tranquille avec bébé mais je ne tiens pas... bref j avais besoin de vider mon sac. il y a des jours ou j'arrive à gerer, je suis à 200% et d'autre où je suis completement depassée, je ne sais plus quoi faire alors je sors n'importe où... avec bébé bien sur ! bref y a t il d'autres mamans dans ce cas ou suis-je la seule au monde !

Publicité

n°1606831
8426delphi
Profil : Régulier
8426delphi
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:13:47  

ça me fait pensé à une amie qui me disait que son fils qui a aujourd'hui quatre ans était assez grognon pendant la période où elle allaitait, après du jour au lendemain il est devenu le petit garçon qu'il est aujourd'hui calme et souriant ! donc ne flippe pas, je suis sure que ça va passer ! ceci dit c'est pas une raison suffisante pour arrêter l'allaitement ! je t'encourage à continuer, car peut-être que dans ton cas c'est pas la raison du problème, et ça on peut pas savoir,,, tu devrait mettre ton post sur une discussion moins 'régionale', il ya aura peut-être d'autre réponse ! biz

n°1606850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:18:00  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vends vêtements bébé, puériculture,v&#23 projetd'undépot-vente enfant puériculture
y'a t'il des mamans du médoc ( Lesparre) urgent gynéco Pau
maternité bagatelle talence recherche gynéco
bb 9 mois cherche copains près de saint andré de c Recherche assistante maternelle agrée a merignac 33
CHU ou matenitée ??? RECHERCHE ENFANTS A GARDER DANS LA Région
Plus de sujets relatifs à : Au secours bébé pleure tout le temps !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CREATION ASSO ASS MAT AGREEE(33) 0 08/06/2007 à 09:07:47
Vends vêtements bébé, puériculture,v&#23 0 07/06/2007 à 15:41:57
ASSISTANTE MATERNELLE 0 06/06/2007 à 09:43:57
près de langon? 54 12/02/2008 à 11:30:14
recherche personne de confiance pour garder bb en 2008 1 07/06/2007 à 11:06:04

Suivez-nous