/ / / /

tarif assistante maternelle

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tarif assistante maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°798259
carol-mari​e
Profil : Régulier
carol-marie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 17:40:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'attends une réponse de la crèche où ma petite Léa doit faire son entrée en septembre. Dans la cas où la réponse serait négative, est-ce qu'une ass. mat. pourrait me donner la tarif qu'elle pratique. en effet, je ne peux pas me permettre d'arrêter de travailler et autour de moi les avis sont partagés quant au coût des ass. mat. par rapport à la crèche. merci pour vos infos !

Publicité

n°798317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 18:29:53  

coucou !j ai eu le meme cas l annee derniere pas eu de place donc nounou au niveau des tarifs moi je suis 2,37€ de l heure mais ca varie cela ne revient pas beaucoup plus cher que la creche car maintenant la caf verse l aide mensuellement au lieu de trimestriellement donc a l arrivee c est kif kif surtout si tu declares les salaires par internet moi je declare le 1er et je touche l aide entre le 7 et le 9 de chaque mois pour avoir tout les renseignements desires il faut aller au relais d assistante maternelle pres de chez toi on te donnera la liste des nounous et toutes les explications sur le contrat de travail tes droits et tes devoirs ainsi que les siens voili voilou si tu as d autres questions n hesite pas marine.dausson@laposte.net

n°932143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 13:15:55  

Bonjour je suis assistante matenelle à Gujan Mestras et j'ai une place disponible, je recherche un enfant 4 jours /semaine minimum car jai déjà plusieurs enfants avec des plannings à 2 ou 3 jours par ci par là, alors je recherche la régularité. Merci de m'indiquer le planning que vous recherchez si jamais vous n'avez toujours pas de nounou ! Cordialement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche assisstante maternelle future Assistante Maternelle agréer
assistante maternelle agréer future assistante maternelle agréer
Je recherche une nounou ou assistante maternelle sur Ambares Assistante Maternelle cherche...
futur maman de janvier 2006 et assistante maternel en avril recherche assistante mater
assistante maternelle recherche assistante maternelle
TARIF ASSISTANTE MATERNELLE LOT ET GARONNE  
Plus de sujets relatifs à : tarif assistante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help !! 0 17/06/2006 à 16:34:12
maman gujan-mestras vends de tout et urgent et donne chaton 8 07/03/2008 à 23:46:03
recherche assisstante maternelle 1 02/09/2006 à 13:22:04
recherche assisstante maternelle 0 07/06/2006 à 22:19:44
qui habite Bordeaux centre ? 0 03/06/2006 à 08:25:45

Suivez-nous