/ / / /

Besoin de votre aide pour réaliser notre rêve ''vivre dans l

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de votre aide pour réaliser notre rêve ''vivre dans l

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3905506
Lucieninaa​urelien
Profil : Nouveau
lucieninaaurelien
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 13:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis jeune Mère au foyer d'une petite fille Nina qui a 19 mois Nous vivons actuellement en région parisienne ''on en peut plus ,stress, bouchons etc''et  nous voulons habiter dans les Landes.
Je suis Amoureuse de cette région j'y vais en vacance depuis toute petite je voudrais que ma fille soit dans un environnement comme celui -ci les pins la mer la nature!
Mon fiancée cherche un emploie pour septembre 2010 en tant que maçon (mais est ouvert à tout poste)sachant que nous aimerions vivre à Biscarrosse il a déjà envoyé 90 CV avec beaucoup de réponses négative pour le moment alors je fais appel à vous pour avoir un coup de pouce si vous connaissez des entreprises qui recrute.
A bientôt.
Lucie

Publicité

n°3908644
lylemie
Profil : Régulier
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 14:24:00  

Coucou c vrai qu on es bien par ici petit week end plage pr aujourd hui.. lol
Je t souhaite bon courage pr le recherche d emploi mais a mon avis il faudrait plutot qu il essai de chercher du cote des boites interim .. Ou peut etre du coté arcachon (pas si loin de biscarosse) bon courage bisous

n°3908648
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 14:32:51  

re coucou je iens de tomber sur une annonce qui pourrais peut etre t interresses sur le site le bon coin ds la categorie emploi landes a biscarosse il recherche un macon voili voila...

n°3910658
Lucieninaa​urelien
lucieninaaurelien
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 15:24:37  

Merci beaucoup lylemie ;oui nous avons aussi posé une annonce sur le boncoin depuis un peu près deux mois et il a reçu un appel d'une entreprise situé justement à Biscarrosse fille4. Le cv à était envoyé nous avons plus qu'à espérer que se soit positif.
Nous continuons les démarches...
Je voulais vous demandez si dans le secteur de la petite enfance la région des landes recrute car je vais faire une formation pour me réorienté.
Merci beaucoup de votre aide c'est très aimable à vous!
Vous êtes dans quel coin des landes?
A bientôt Lucie

n°3918360
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 13:38:09  

Lucieninaaurelien a écrit :
Merci beaucoup lylemie ;oui nous avons aussi posé une annonce sur le boncoin depuis un peu près deux mois et il a reçu un appel d'une entreprise situé justement à Biscarrosse fille4. Le cv à était envoyé nous avons plus qu'à espérer que se soit positif.
Nous continuons les démarches...
Je voulais vous demandez si dans le secteur de la petite enfance la région des landes recrute car je vais faire une formation pour me réorienté.
Merci beaucoup de votre aide c'est très aimable à vous!
Vous êtes dans quel coin des landes?
A bientôt Lucie

Afficher plus
Afficher moins

bonjour, desolée de ne repondre que maintenant mais bug sur internet..
 Ton ami a eu une reponse pour so boulot?
A mon avis en tant que assistante maternelle tu devrait trouver apres de biscarosse tu  es a coté de la teste et la je sais qu il y a pas mal de demndes..
Moi, je me trouve ds les landes a la limite du gers ..Mais bientot sur la cote mon ami travaille ds un camping..

n°3924869
Lucieninaa​urelien
lucieninaaurelien
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 16:23:13  

Coucou ! Oui il a eut une réponse négative malheureusement car en maçonnerie il demande beaucoup d'expérience il a son diplôme bep gros oeuvres du bâtiment et a réalisé des stages et aussi travaillé plusieurs mois en interim mais ca ne suffit pas c'est diifficile d'avoir de l'experience si personne lui laisse sa chance mais bon..
En se moment il travail dans l'assainissement depuis bientôt 1 an...
Il a fait un peu de tout .
Par contre on a commencer à se renseigné par rapport au logements c'est bien plus facile de se loger dans votre région qu'ici !
Il suffit d'avoir un garant donc du coup tout va être plus simple je te remercie de ton aide en tout cas!
Merci aussi par rapport à l'info pour assistante maternelle je te tiendrai au courant de la suite de mon aventure si tu le souhaite.
Tu es sur la cote vers ou? moi je connais bien Bias, mimizan !
A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle sur la région de Pau et besoin de conseils nouvelle vie ..ailleurs .. mon rêve : Les Landes
aide matérielle pour un déni de grossesse Besoin de rencontrer des futures maman sur PAU et Alentours
Vivre à Mérignac Besoin de me faire connaitre
besoin de votre avis Puis-je vous parrainer, j'ai besoin de filleul
besoin d'info pour futur installation dans les landes Mman quarantaine besoin d'amies
Mman quarantaine besoin d'amies Besoin de contacts !!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide pour réaliser notre rêve ''vivre dans l

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour les mamans des landes voulant discuter et se rencontrer 0 30/04/2010 à 14:49:13
Offre d'emploi sérieuse de VDI en Aquitaine !! 1 24/03/2011 à 17:12:24
Vends vêtements garçon du 2 au 4 ans à petits prix 0 27/01/2010 à 15:11:23
vide poussette 0 27/01/2010 à 10:14:15
Assistante maternelle agrée Dax 0 29/12/2009 à 14:36:34

Suivez-nous