/ / / /

Bonjour à toutes

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°38705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 17:01:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je me présente à mon tour après avoir lu vos messages. Je suis l'heureuse maman d'une petite Romane qui va sur ses 5 mois. Dans quelques temps nous comptons déménager des Hautes Alpes pour habiter à Vieux boucau. Je recherche des mamans des environs pour connaître la vie qu'elles mènent avec leur petits bouts de choux. Discuter avec vous me permettrai de mieux apréhender ce déménagement et pourquoi pas se rencontrer... A bientôt j'espère. cally.b@voila.fr

Publicité

n°41606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2004 à 11:34:39  

bonjour je m'appelle chrsitelle et j'ai un petit patrice de 1 mois et demi j'habite a soustons tout pres de vieux boucau!! c'est un endroit merveilleux pour y avoir habiter quelque temps!!  mais en hivers il est vrai que c'est un peu mort!  par contre pour les ballade en poussette et velo c'est super , c'est tres nature autour du lac et puis soustons n'est pas loin!  voila si tu as d'autre question n'estite pas christelle40@aol.com

n°41663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2004 à 16:45:58  

bonjour christelle j'ai bien eu ton message sur mon mail mais lorsque j'ai voulu te répondre ton email n'a pas semblé marché. je'espère tout de même avoir de nouveau de tes nouvelles. a bientot  cally

n°41665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2004 à 17:00:32  

bonjour  tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message. en fait j'appréhende beaucoup ce déménagement. je pense que la région doit etre superbe. j'ai commencé à visiter le sud ouest au dernière vacances (fin du mois de mai) et j'i beaucoup aimé. Mais il est vrai que changer de lieu d'habitation n'est pas toujours évident même si j'ai déjà tout quitté pour rejoindre mon ami habitant dans les hautes alpes alors que moi j'étais sur Marseille. L'hiver prochain sera encore un nouveau départ mais surement plus dur à gérer pour moi en raison de la distance à parcourir pour voir ma famille.  cependant cela me fait très plaisir de connaitre quelqu'un de cette région et pourquoi pas nous rencontrer dans quelques temps si nous le souhaitons et si l'envie s'en fait ressentir. ma fille à actuellement 6 mois elles s'appelle romane et est née le 26 novembre dernier. et moi j'ai 25 ans passé.   et toi parles moi un peu de ton petit patrice. en habitant dans cette région tu as du surement déjà pensé (même si c'est pour plus tard) au moyen de garde pour ton bébé. Existe t'il une creche dans les environs ? des nounous agrées dont tu as entendu parler. je n'aurai un emploi dans la structure où nous allons que pour l'été 2005 et toi penses tu reprendre le travail après ton congé maternité ?   j'espère avoir bientot de vos nouvelles à toi et à ton fils.  aurevoir  

n°93799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:45:58  

Hello! je viens de tomber sur vos messages et moi même je suis toute nouvelle ici. On vient de Paris et on s'est installés début 2004 à Moliets puis à Labenne où nous avons ouvert un commerce. Notre 1er bébé est né en mars 2004 et ma 1ere réaction est de dire que je suis HEUREUSE qu'il soit né ds cette belle région. Sinon nous on profite bien de la qualité de vie que nous avons trouvé ici et pour l'instant tout baigne! mais il est vrai qu'il esy parfois perturbant de modifier ses habitudes (horaires, etc.) pour s'adapter... en tout cas voilà, je suis là sur le forum si vous avez ds questions.. :) bye!

n°108184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 10:02:18  

j'habite seignosse enfin limitrophe de soustons je serait ravie de faire votre connaissance car moi aussi j'ai déménager de toulouse pour venir m'installée ici vieux boucau est a coté d'un lac eau de mer c'est tres chouette et nous nous vivons au milieux des pins a 5 mn de la mer . a bientot.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR bonjour !
bonjour  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin de vous... 0 04/12/2002 à 23:14:00
pour ceux qui plus tard veulent faire un metier concernant l 0 01/10/2002 à 16:52:00
Cherche Nounou 1 26/11/2004 à 08:51:36
recherche maman dans le 40 ou 33! 31 14/03/2005 à 11:37:39

Suivez-nous