» » » »

Déco créative et peinture, dans les landes et le bassin d'Arcachon

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déco créative et peinture, dans les landes et le bassin d'Arcachon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017367
lauredeco
Profil : Nouveau
lauredeco
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 16:46:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonour les mamans! hello:{}  
J'habite à Biscarrosse, donc plein nord dans les Landes.
Je serais ravie de faire votre connaissance sur le forum !
Je suis démonstratrice Eléonor Déco, une marque qui vous propose des peintures et plein d'autres produits déco à base de produits naturels, sans solvant ni COV, donc idéaux pour l'environnement et le bien être de nos bouts d'choux !
Si vous voulez peindre vos murs ou relooker un vieux meuble une cuisine sans ponçage ni décapage, c'est chez moi que ça se passe !
Je vous fait des démonstrations vente avec plaisir sur le nord des Landes ou le bassin d'Arcachon, je vous initie aux techniques de déco et vous propose des réductions d'environ 10% + des cadeaux. Pour en savoir plus ou me contacter allez voir mon blog : http://decocapagut.tk, et si vous souhaitez passer des commandes directement sur le site http://www.eleonore-deco.com/ donnez sans hésiter mon code promo éléonore déco 0664964347 et vous aurez une réduction de 5% à 9% sur toute la boutique à partir de 50€ d'achat!
A bientôt !
Message édité par lauredeco le 20/12/2010 à 11:46:34
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les mamans des landes voulant discuter et se rencontrer nouvelle vie ..ailleurs .. mon rêve : Les Landes
Nouvelle venue sur le site et dans les Landes recherche mamans (ou/et papas) sur le bassin d'Arcachon
maman 2008 dans les landes Futures mamans des landes venez on pourrait ptet se rencontr
Nouvelle venue dans les landes des mamans des landes ?
LA DECO ET LES BOUGIES salut les mamans des landes!
FORUM mamans des LANDES ! Bonjour à toutes :-)  
Plus de sujets relatifs à : Déco créative et peinture, dans les landes et le bassin d'Arcachon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit questionnaire ! 0 07/10/2010 à 18:14:06
RENCONTRE DE MAMANS ET SORTIES ORGANISER 0 14/06/2010 à 23:29:56
Bonjour, je propose des vêtements 100% coton bio pour bébé 0 10/06/2010 à 21:37:34
Besoin de votre aide pour réaliser notre rêve ''vivre dans l 5 11/06/2010 à 16:23:13
Pour les mamans des landes voulant discuter et se rencontrer 0 30/04/2010 à 14:49:13