/ / / /

en essai bb1 depuis sept 2007!!!!!!a coté de mont de marsa

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

en essai bb1 depuis sept 2007!!!!!!a coté de mont de marsa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2593478
lee23
Profil : Occasionnel
lee23
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 15:49:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,
je suis en essai bb1 depuis septembre 2007! j'aimerais bien papoter avec des personnes dans le meme cas que moi  ou pas!!!!!!! nous sommes arrivés dans la région en mars. j'ai 23 ans et mon homme 27!
j'ai été sous dudu quelques mois pour me régulariser, maintenant, je ne prend plus rien!!!
je vais commencer les tests d'ovulation demain, manière de se rassurer, qu'il y a bien une ovulation qui se fait!!la je suis a j10. j'ai des cycles assez réguliers de 29, 30 jours.
dans quelques jours, je vais à l'hopital layné pour rencontrer mon gygy, le docteur Lharizia, est ce que quelqu'un le connait?
si ça vous dit , venez papoter avec moi!!!! ça pourrait être sympa!!!!!!
bonne journée a toutes
leeclindoeil

---------------
en essai BB1 depuis sept 07!!!!!!!
Publicité

n°2596044
lee23
lee23
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 10:10:03  

alors y'a vraiment personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les filles, venez papoter!!!!!!!
clindoeil

---------------
n°2608045
lolodette
Profil : Discret
lolodette
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 23:38:37  

Bonjour, je suis de Mont de Marsan, je ne suis pas dans le même cas que toi car j'ai une petite puce de 8 mois mais ça fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui habite Mont de Marsan.
Pour me présenter un peu, je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans et j'habite Mont 2 depuis bientôt 6 ans. Si tu veux papoter sur ce forum ou alors que l'on se rencontre n'hésite surtout pas.
C'est vraiment rare de trouver des landaises sur les forums.

A bientôt j'espère.

Elodie

---------------
https://www.facebook.com/Elodi​ [...] 3161447087
n°2641648
lee23
lee23
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 10:00:25  

salut Elodie,
c'est gentil d'avoir répondu a mon message!!! c'est vrai qu'il n'y pas grand monde sur les landes!!!
je serai très contente qu'on puisse discuter ou meme se voir!!
en ce moment, mon pc est en panne!!pleur alors quand je viens chez mes parents, j'en profite!! ils habitent dans le gers donc c'est pas trop loin!!!

En ce moment, je suis en train de passer mon agrément d'assistante maternelle, donc je ne travaille pas encore!!tu travailles toi?
 nous sommes arrivés en mars! j'ai fais mes études a charles despiau mais depuis je suis partie dans le tarn et donc j'ai un pe perdue contact avec les personnes du lycée!
de ce fait, je suis un peu seule!!!
et toi, t es ici depuis 6 ans, c'est ça?
comment s'apelle ta puce?  
tu as mis longtemps a l'avoir? et tu as accouché a layné?ta grossesse c'est bien passée?
moi j'y vais justement a layné en juillet pour me faire opérer d'une kyste dermoïde a l'ovaire gauche! j'ai un pe peur car c'est la permière opération que je subie mais elle est assez simple donc ça va aller!!!

j'espere avoir de tes nouvelles bientot, moi je reviens chez mes parents jeudi donc je te répondrai!!!!
 ps : désolé pour toutes les questions que je t'ais posées!!!!!!!!!
allez bonne journée a toi!!!!!
a bientot
lee

---------------
n°2641925
lolodette
lolodette
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 11:02:24  

Salut Lee,
J'ai mon agrément depuis mars mais j'ai pas commencé car je dois faire la formation avant. Je la fais du 16 au 30 juin. Pour le moment j'ai pas trouver d'enfants à garder. En plus, je suis coach forme et bien-être.
Ma poupette s'appelle Manon. Je suis tombée enceinte très rapidement (arrêt pillule fin octobre 2006 et enceinte début janvier 2007).
Oui j'ai accouché à Layné, ma grossesse s'est super bien passée, un vrai bonheur.
Tu restes longtemps hospitalisée pour ton opération ?
ça fait plaisir de dialoguer avec des gens du coin.
Bonne journée à toi
A bientôt
Elodie
P.S. voici mon mail qui est aussi Msn si tu veux qu'on discute plus facilement merceelodie@hotmail.fr

---------------
n°2642066
lolodette
lolodette
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 11:37:49  

Salut Lee,

J'ai mon agrément, mais je n'ai pas encore fait la formation donc je ne peux pas commencer à travailler en tant qu'ass mat. Mais bon je fais bientôt la formation, du 16 au 30 juin. A côté de ça je suis coach forme et bien-être, d'ailleurs si ça t'intéresse j'offre pour me faire connaître un soin du visage gratuit ou un bilan forme et bien-être. Bon allez fini la pub01. Pour répondre à tes questions :
Ma poupette s'appelle Manon et elle a 8 mois le 5.
J'ai pas mis longtemps pour l'avoir, arrêt pillule fin octobre, enceinte début janvier, et encore je pense que ça aurait pu être rapide car pour les 2 premiers cycles on se voyait que le we avec mon zom à cause du boulot. Et une fois que j'ai fini mon taf et que je suis revenue vivre avec lui, la petite crevette a pointé le bout de son nez.
Sinon j'ai accouché à Layné, les équipes médicales sont super.
J'ai eu une grossesse géniale, j'ai adoré être enceinte.

Tu dois rester à l'hôpital plusieurs jours pour ton opération ?
J'espère que tu n'angoisses pas trop.
En tout cas ça fait vraiment plaisir de pouvoir papoter avec quelqu'un.
Bonne journée et à bientôt.
Elodie

---------------
n°2654748
lee23
lee23
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 14:50:14  

salut elodie,
comme promis, me revoila, mon pc ne remarche toujours pas!!!j'en profite d'etre chez mes parents pour venir papoter avec toi!!!
c'est marrant que tu es ton agrément aussi!!tu as eu combien de rdv avec le jury toi? moi j'en ai eu un ya deux semaines et je devais en avoir un autre vendredi dernier et elles m'ont téléphoné pour me dire qu'elles avaient tous les renseignements donc qu'elles ne passeraient pas!!!ça m'a un peu étonné mais bon, elle m'a dit : 'ça devrait etre bon!!' je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'espere que je l'aurais!!!!tu vas pe etre pouvoir me renseigner sur quelque chose : le delai d'attente c'est bien 2 mois? et tu compte a partir de la date de l'accusé de reception du courriern que tu as envoyé pour faire la demande ou a partir du moment ou elles sont venues chez toi?
alors toi après ta formation, tu vas arreter d'etre coach ou tu vas faire les deux a la fois? moi pour la formation, vu que j'ai déja le cap petite enfance je n'ais qu'a passer le brevet de secourisme!!
tu travailles a ton compte?sur mont de ?
oui, je suis très intéréssé par ton offre!!!!et le bilan que tu propose c'est koi excactement? en tout cas, je suis très intéréssé!!!!

Manon, c'est très jolie comme prénom!!!tu as eu de la chance detre  tomber aussi vite enceinte!! moi ça fait depuis septembre 07 (je sais pas si je te l'ais deja dit)
bref, je pense aussi qu'a layné ils sont bien, ça a l'air en tout cas!!
pour mon opération , j'y rentre le dimanche 27 au soir et je me fais opérer le lundi 28 juillet après je sais pas si j'y reste , ils m'ont dit de prévoir de koi au cas ou!!!!
ma belle mère a passé une coelioscopie aussi et elle ma dit que c'était une petite anesthésie et que l'opération en elle meme était bien!!
de tout façon je suis prète a tout pour avoir un bb donc....
je reviens chez mes parents dimanche, j'essayerais de passer te faire un coucou!!
allez bonne journée a toi
a bientot
bisous
lee

---------------
n°2657854
lolodette
lolodette
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 12:24:30  

Salut Lee, moi aussi j'ai un pb avec un internet, l'orage m'a fait pété la box. Donc j'utilise chez mon père ou ma mère, ça dépend.
Pour ce qui est de l'agrément, il faut compter 3 mois à partir de l'accusé de réception. Pour mon cas ça a été un peu la galère, je sais pas ce qu'elles ont bidouillées mais ça a été beaucoup plus long que prévu. Je t'expliquerai quand on se rencontrera, si ça te dit bien sûr.
Au niveau du boulot, je vais faire les deux en même temps car garder un seul enfant, ça fait pas un gros salaire.
Je te laisse mes coordonnées en mp pour qu'on se programme une rencontre, ce serait sympa.
Les deux prochaines semaines, je suis dispo à partir de 17h00. Enfin on se tien au courant.

P.S. : tu es aussi sur le forum nos tribus non ? J'y suis sous le pseudo manonette.

Bisous à très bientôt

Elodie

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite Maman a coté de Miramont de guyenne chercher d'autres Novembrettes et novembrinoux 2007
MAMAN A COTE DE LANGON CHERCHE ENFANT A GARDE essai bb 21 an pau chercher futur maman pour discuter
essai bb 21 an pau chercher futur maman pour discuter essayeuses bb1 sur libourne?
DEPOT VENTE A COTE DE BERGERAC Biscarosse, Mimizan, Mont de marsan
CONNAISSANCE 21/05/2007 du cote de denguin
Plus de sujets relatifs à : en essai bb1 depuis sept 2007!!!!!!a coté de mont de marsa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Produits Avon 0 29/03/2008 à 14:36:29
Futures mamans des landes venez on pourrait ptet se rencontr 0 21/02/2008 à 23:37:16
grossesse et bien être au naturel... 1 22/01/2008 à 19:46:26
bébés et médecines douces... 0 18/01/2008 à 16:15:24
La garde de nos bout de choux 3 18/03/2008 à 12:51:40