/ / / /

Maman sur mont de marsan ou alentours

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman sur mont de marsan ou alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°55139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 00:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai un petit bout de 5 mois. nous allons bientot demenager a mont de marsan (fevrier 2005) et je souhaiterai correspondre avec des mamans et pouquoi pas se rencontrer par la suite.  

Publicité

n°58596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 14:17:04  

Coucou Kocotte39,  Je m'appelle Laetitia, j'ai 26 ans et deux enfants. Arthur 3 ans et demi et Léna 19 mois. Que veux-tu savoir sur Mont-de-Marsan? J'y ai emmenagé il y a un an. Tu viens du Jura?

n°58857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 16:40:07  

Avec mon ami, on souhaite demenager dans le sud ouest et mont de marsan nous parait sympa ( on a vu quelque photo) mais on nous a dit qu au niveau de l ambiance et de la ville, c'etait pas terrible. alors je voulais avoir quelques avis...si il y avait des activités, si on est pas trop eloigné de tout etc... nous dans le jura on est un peu paumé, limita dans un coin perdu.. merci de ta reponse

n°58901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 20:43:11  

Salut kocotte, Nous aimons bien la ville de Mont-de-Marsan. Quand à l'ambiance, c'est vrai que les landais sont particuliers (je dirais casaniers) mais ils sont aussi charmant. Le centre ville est petit et sympa mais les boutiques sont cheres. Il y a pas mal de magasins alentours alors nous, ça nous change. Langres, ça te dis quelque chose??? Tu n'es pas loin! Pour les écoles, il y en a plein et mes enfants sont dans le privé (très bonne école). Pour les activités, il y a plein de choses sur la base, même pour les non militaires. Par rapport à notre région les Landes sont très humides mais on s'y fait vite. Il y a tellement de belles choses à visiter qu'on en a pour des années! Pour le travail c'est plutôt dur (je parle perso). C'est la ville la plus fonctionnaire de france avec 58%. Nous sommes très bien situé, 1 heure de l'océan, 1h30 de la montagne et 1h de l'espagne (super pour les cigarettes, l'alcool et la charcuterie!). Où habite tu dans le Jura? As-tu des enfants? N'hésite pas à me poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit!

n°59364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 13:59:27  

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans et j'habite à Mont de Marsan depuis 1 an maintenant. J'aime bien cette ville, vous pourrez y trouver presque toutes les associations et activitées que vous recherchez. Quand à moi, je suis une nounou et baby sitter. Alors lorsque vous viendrez nous rejoindre dans notre belle région qu'est les Landes, pensez à moi pour votre bout'chou. Merci et à bintot j'espère. Elodie

n°61146
pioou
Profil : Occasionnel
pioou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 18:39:56  

Salut ! ... tu es bien la maman de Mendy, né le 28 mai ?... Je suis la maman de Mathéo né le même jour, à Mont de Marsan ! Tu as déménagé ou pas encore ? J'habite à Aire sur l'Adour (à 30 Km de Mont de Marsan...) et je vais souvent à Mont 2... si tu es dans le coin, réponds-moi et nous pourrions peut-être nous voir là-bas... J'ai 27 ans et 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2 et 6 mois)... A bientôt j'espère !!! ... et bisous à ton petit loup !!! Ciao-Ciao !!!!! pioou@infobébés.com

---------------
Moi 31, lui 34... 3 petits gars d/span> !... et une 'tite nette en attente pour fin mars dut avril !!

En MAP depuis 19 SA (col court et ouvert)... dur dur une grossesse allit... mais on tient le bon bout !!

HKbyp1
n°62177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 15:06:30  

Hey moi aussi je suis d'Aire sur l'Adour, j'ai une fille de 3 ans1/2 et un fils de 5mois 1/2, nous nous connaissons peut etre, ma fille va à l'école publique, peut etre que nous nous voyons souvent! Voila mon mail kayek40@hotmail.com envoi moi un message que l'on fasse connaissance. Biz @+ j'attend de tes nouvelles.

n°62618
pioou
pioou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 09:03:53  

Salut !! Effectivement, nous nous connaissons peut-être... Mais mes fils sont à Jeanne d'Arc et à Saint Joseph... Comment s'appellent tes enfants ? et toi, quel est ton prénom ? quel âge as-tu ? Je m'appelle Aurélie et j'ai 27 ans... A bientôt !! Aurélie

---------------
Moi 31, lui 34... 3 petits gars d/span> !... et une 'tite nette en attente pour fin mars dut avril !!

En MAP depuis 19 SA (col court et ouvert)... dur dur une grossesse allit... mais on tient le bon bout !!

HKbyp1
n°73681
pioou
pioou
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 17:27:15  

Alors, où en es-tu ?... as-tu pris ta décision ? ... J'espère que tu vas bien, ainsi que Mendy... où en est-il ? Mon petit Mathéo va bien... 8 mois, bientôt !!! J'aimerais avoir de tes nouvelles... n'hésite pas à me contacter : pioou@infobebes.com Au fait, je suis étonnée d'un des messages précédants qui dit que les Landais sont "casaniers"... moi, je trouve au contraire qu'ils ont tendance à trop faire la fête !!... enfin, sur Mont de Marsan, il y a de quoi faire... si tu aimes sortir, tu trouvera forcément ce que tu veux !!! Sur ce... ... Je vous embrasse tous les 2 !!! A bientôt, j'espère... Aurélie

---------------

HKbyp1
n°118220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:51:53  

j habite aire depuis 8mois et moi aussi j ai mes deux enfants a l ecole st josephl ecole qui ce trouve a cote de la cathedrale moi tu me voit pas car comme j ai deux jumeaux de 8mois et 4autres enfant je ne peux pas me deplacer c est mon mari qui les amenes et les ramenes mais malheureusement je ne reste pas sur aire je compte amenager sur mont 2 moi j ai 37ans et j habitais sur villeneuve de marsan et d origine de toulouse cela fait 16ans que je suis dans les landes bisou et peut etre qu un jour on ce verras a l ecole

n°118224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:59:32  

moi cela fait 16ans que je suis dans les landes avant j habitais sur villeneuve de marsan maintenant je suis sur aire mais pas pour longtemps car moi aussi je vais sur mont de marsan je connais tres bien j ai un fils de 12ans qui est interne la bas et il y a des magasins pas cher du tout j y est de la famille la bas aussi  bon moi je te dit je ne suis pas landaise non plus je viens de toulouse et mon mari du nord j ai 5garcons dont une fille car j ai des jumeux fille garcon de 8mois qui sont tous neses a mont de marsan une ville qui faut bien connaitre il y a pleins d activiter par rapport ou j habite moi non plus je ne connais personne a aire car je sors d un village ou j ai ete decue de certaines personnes qui ce pretendait etre mes amies maintenant je me mefie de tous le monde niveau amies j en ai mais j ai fait le trie pour chacun la mentalite n est pas la meme que chez nous a la ville rose mais je n avais pas le choix donc voila tu verras tu t y feras comme moi bisou a tres bientot et qui sait si on ne ce rencontreras pas bisou a ton petit bout kathy

n°453448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:57:37  

moi sui a st piere du mont et jé 1 bb garcon de 15 mois je me conecte souvent au tchatch si tu et interesser mon pseudo et cendrillon1 done moi dé nouvele

n°548560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:46:35  

je suis sur villeneuve de marsan et je suis maman de deux petit bout qui on 19 mois de difference et j'aimerai correspondre avec des gens pres de chez moi

n°678374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:11:10  

bjr maman de 30 ans habitant sur mont de marsan.attend un autre heureux événement pour dans un mois.souhaiterais correspondre avec maman alentours.dispo.dc si tu as besoin je suis la

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le 33 Maman solo
Nouvelle maman dans votre région SOS maman!
future maman sur pessac maman de Talence
maman medoc ? Mamans sur Gradignan ou alentours
maman de jumelles  
Plus de sujets relatifs à : Maman sur mont de marsan ou alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche correspondantes 0 23/09/2004 à 22:46:16
ONSOROO dans les landes 0 22/09/2004 à 10:16:16
cherche nounou 0 10/09/2004 à 18:25:03
bonjour mamans(et futures) des Landes 0 03/08/2004 à 09:32:36
Bonjour à toutes 5 16/03/2005 à 10:02:18

Suivez-nous