/ / / /

Des mamans des Landes ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Des mamans des Landes ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 21:11:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou  je suis actuellement dans le Loiret mais je demenage dans 1 mois et demi pour Mont de Marsan ou Pau, on saura dans 2 semaines maxi notre nouveau departement :)  Donc j'ai des copines dans le Loiret grace aussi a Internet sur mon forum http://nos-tribus.forumactif.com mais j'ai hate aussi de commencer a converser avec des mamans de ma future et belle region    Je suis Caroline, 31 ans, maman de Justine adorée 2 ans et demi, et je suis mariée à Olivier :)  J'espere avoir des reponses ici ou sur mon forum qui sera heureux aussi d'accueillir de nouvelles mamans d'Aquitaine :)  Bises  Caro

Publicité

n°196596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 23:57:51  

Bonjour,  je  suis moi même toute jeune maman  de 2 ptits bouts, et j'habite prés de Dax...si à l'occasion on peut se retrouver sur le site pour papoter se sera sympathique . Mon prénom est Karine, j'ai 33 ans mariée à Hervé et des jumeaux Cyriac et Ludyvine. A trés vite !!

n°196778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 14:15:13  

['b13afc']Hello Karine !   Merci de ta reponse  J'espere qu'on se verra aussi des que j'arriverai dans les Landes, ou Pau, ce n'est pas loin en plus     Tu eleves tes pitchounes ? Quel age ont ils ?   Pour ma part, je recommencerais a chercher du travail en septembe Octobre, apres la rentrée scolaire de ma Juju, que le temps passe vite mais je suis heureuse aussi d'avoir pu rester avec elle jusqu'a sa rentrée a l'ecole, je suis heureuse aussi de remttre le pied dans la vie active   Tu travailles ( travaillais ? ) dans quel domaine ?   A tres vite   Bises. Caro[/'b13afc']

n°197901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 20:27:35  

['b13afc']Coucou  Nous venons d'avoir notre reponse et nous savons ou nous allons : c'est bien les Landes :  Mont de Marsan ! on descend donc se chercher notre maison la bas en location dans 10 jours, je suis super contente !  Y t il des mamans des Landes dans le coin ? Bises Caro [/'b13afc']

n°197945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:45:07  

J'ai bien fait d'attendre un peu avant de te répondre...Mont de Marsan et plus prés que Pau...j'espère que tu t'y plairas. Comme tu me le demandes mes ptitbs bouts vont avoir 2 mois ce 13 juillet. Je vais prendre un congé parental jusqu'à leur 3 ans.  Que j'en profite le plus possible !! Sinon, je suis assistante dentaire. Nous aussi nous avons bougé pas mal -par le boulot de ma moitié. Maintenant on aimerait se poser. La région nous plait bien. Je vais aller faire un tour sur  ton forum. Bonne soiriée, à trés bientôt  

n°198356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:56:23  

['b13afc']Hello Karine  Super que tu profites autant de tes enfants ! C'est vrai que ca passe si vite, je n'ai pas vu le temps passé non plus jusqu'a maintenant, 2 ans et demi passés comme l'eclair !  POur Mont de Marsan, c'est clair, on ne sera pas loin ! J'ai commencé a telephoner ce matin aux agences immo, on a pas mal d'exigences mais nous avons dejà des visites de prevues  Je voulais te demander si tu as des bonnes adresses pediatres et dentiste aussi sur Mont de Marsan, Dax ou alentours, ma Juju a un abonnement  chez sa pediatre avec otites et bronchites a repetion et je ne suis pas rassurée de repartir a zero sur ce sujet  As tu eu le temps alors de passer sur le forum ? D'ailleurs si d'autres mamans veulent venir,c'est avec plaisir  http://nos-tribus.forumactif.com Bises et  atres bientot Caro [/'b13afc']

n°198846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 22:13:09  

Coucou, je suis de mont de marsan et je vais être maman dans 1 mois. je suis stef et j'ai 30 ans. Cela sera mon premier bébé et j'appréhende beaucoup. J'espère que tu te plaira à Mont de marsan.  Bises

n°198904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 23:31:47  

Personnellement, je n'ai pas d'adresse en particulier sur Mont de Marsan en ce qui concerne le médical... Peut-être que Nanou en a ? Je te souhaite Nanou une  bonne fin de grossesse, sais-tu si ce sera une fille ou un garçon ?  Reposes toi bien avec ces chaleurs !! A bientôt !

n°199271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:27:34  

salut tout le monde!! moi aussi je suis de mont de marsan!! je vais avoir 20 ans et j'ai une petite puce de 13 mois!! si vous avez des qyestions ou quoi que ce soit n'hesitez pas a me demander ce sera avec plasisir et pour quoi nous rencontrez!! a bientot malena

n°199343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:25:03  

['b13afc']Bonjour les landaises  Karine, merci de ta reponse  Nanou : felicitations pour ce bebe a venir ! Est ce une fille ou un garcon ? Tu as des idées prenoms ?  Saheli : heu .... dis moi, on ne se connait pas toutes les deux ?  Si oui, tu verras dans ta boite sur mon forum, je t'ai posé plein de questions     Ma Justine s'est fait opéré cematin des vegetations, je n'en reiens pas de la vitesse de l'operation ! C'est si vite fait, on a passé la matinée a la clinique et nous sommes ressortis, Justine en pleine forme !  Bonne journée  a toutes les trois  Bises. Caro[/'b13afc']

n°199348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:26:57  

['ff373d']Je viens de realiser que tes jumeaux sont nés le jour de mon anniversaire ! Je suis aussi du 13 mai [/'ff373d']

n°199851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 22:16:51  

J'espère que ta petite justine va bien., et qu'elle n'est pas trop fatiguée par la chaleur !! Un bisou de plus à lui faire pour moi...nous  nous sommes des "bisouilleurs", toute les occasions sont bonnes ...et multiplié par 2, quelle chance  

n°200282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 17:23:30  

['b13afc']Hello Karine  Merci ! Bisous transmis a Juju dès qu'elle se reveillera de sa longe sieste  Hier 4h30 de sommeil apres son operation ! Pour l'instant aujourd'hui 3h30 ... je pense aussi que la chaleur l'ssomme, tes pitchounes dorment bien malgré la chaleur ? Pas facile de trouver des moyens pour rafraichir les pieces ! Tu profites de l'ocean facilement ? Au faut, tu fais la fete de Mont de Marsan ce soir ? Nous avons de la chance ici, le jardin donne sur la Loire et le feu d'artifice est tiré depuis le village juste en face de chez nous, on evite de reveiller Juju, mais on aura droit au spectacle quand meme  Bonne fete du 14 Juillet ! Bises Caro[/'b13afc']

n°201645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 15:22:07  

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes du 14 juillet, et que le feu d'artifice en valait la peine. Pas de Fêtes de Mont de  Marsan pour nous...nous nous réservons pour celles de Dax. Avec la chaleur, c'est plutôt moyen pour les ptits bouts. Ils ont du mal a finir les bibs, et en réclament  plus vite de ce fait. Tant pis, je préfère faire à la demande. Ce qui est rigolo, c'est que la dans la soirée, au même biberon, ils décident de  finir correctement  et finalement les nuits se passent plutôt bien. Nous avons pareil. 24/25 degrés. Je les laisse en body manche courte, sans turbulette et  si je trouve qu'il fait un peu plus frais dans la nuit; je leur couvre les pieds... Est-ce que c'était un choix de ta part d'aller chez un pédiatre plutôt que chez un généraliste  pour suivre ta Juju? J'avoue que nous ne sommes pas trop fixés à ce sujet même  si pour certaines visites le Pédiatre de l'hôpital préfèrerait les voir . (Cyriac pesait 1.6 Kg à la naissance). A bientôt !

n°202132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:51:08  

['b13afc']Coucou Karine   Oui avec la chaleur qui sevit a nouveau, dur dur pour sortir, ce n'est vraiment pas drole de rester enfermé pour eviter les hautes temperatures de l'apres midi .  Bravo pour les belles nuits de tes pitchounes !  Commences-tu a recuperer de ton accouchement ? J'ai des souvenirs de coups de fatigues intenses les premiers mois apres la naissance de Juju, et en meme temps d'une peche formidable ! Assez paradoxal ! Quand ont lieu les fetes de Dax ? Est ce que ce sont les memes fetes ?  Au sujet du pediatre, en fait dans les premiers mois, Justine allait chez une pediatre, puis n'en etant pas vraiment satisfaits et ayant confiance en notre generaliste, elle a été suivi par lui dès ses 1 an si mes souvenirs sont exacts, et finalement ... apres plusieurs petites erreurs .... nous avons re-opté pour une autre pediatre, vraiment tres tres bien et qui la suit depuis plusieurs mois, je vais la regretter, mais je suis certaine que nous trouverons aussi la bonne personne sur Mont de Marsan  Pourqui hesitez vous au sujet de votre pediatre ou generaliste ? Tes jumeaux ont été tres suivis j'imagine a la naissance non ? N'avez vous confiance dans le pediatre qui les a suivi ? Dis moi, excuse moi si je suis trop directe, as tu jetté un oeil sur le forum ? Je voulais te communiquer mes coordonnées mail et telephone pour arriver  a se voir quand nous serons installé dans les Landes, si tu le souhaitais aussi, mais il n'y a pas de messagerie privée sur infobébé, si tu es inscrite sur mon forum, je te les donne la bas ?  Ici ce sont aussi encore les fetes d'été de villages, on profite de nos derniers moments ici pour refaire ou decouvrir encore certains coins  Demain nous partons deux jours a Eurodisney tous les trois, Justine est impatiente d'aller dans le "chateau de Mickey" !  Bises et a bientot  Caro[/'b13afc']

n°204749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:58:39  

Caro, J'espère que tout se sera bien passé au "Château de Mickey" ! Je récupère petit à petit. La fatigue se fait sentir mais, comme toi, en même temps on a la pêche. C'est dur de se forcer à des  moments de repos. Les fêtes de Dax ont lieu du 11 au 16/08. Tu veux dire les mêmes fêtes qu'à Mt de Marsan ? Oui, ce sont les Férias. Je n'ai jamais fait celles de Mt . A entendre, l'ambiance y est différente. Au sujet du pédiatre, ou du généraliste, je n'avais pas de préférence particulière, les 2 me ssmblent bien. Je te donne mon adresse msn. Je n'ai pas  pris le temps de rendre visite à ton forum. Mais ça viendra. Bon aprés-midi ! choumac40@hotmail.com

n°204904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:22:08  

Re-salut Karine, c'est stefy, je viens de répondre à ton post sur "e attendant bébé" bon je vois que nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre!! en fait je suis dans le pays de seignanx, entre Dax et Bayonne! et toi où habites-tu exactement? je te donne mon email si tu veux ? tiens moi au courant biz

n°205350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:23:29  

['b13afc']Hello Karine  Oui super court sejour chez Mickey  Juju enchantée onn'a pas arreté et j'ai les muscles des jambes sensibles aujourd'hui a avoir tant marché ! C'etait vraiment beau  Ca y est j'ai ajouté ton adresse msn a mes contact, merci  Je suis HS ce soir, je ne fais pas long feu, bonne soirée et a plus tard Bises . Caro[/'b13afc']

n°215983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 15:25:36  

ben alors ? Plus personne ?   Nous avons trouvé notre maison a Tartas, je suis trop contente !  J'ai hate de m'installer et de faire connaissance avec des mamans du coin  ['ff373d']http://nos-tribus.for​umactif.com[/'ff373d']  A bientot  Caro

n°370757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:30:47  

j'habite près de mont de marsan (st sever) depuis 5 ans. J'attends mon second garçon pour le 31 décembre

n°520338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 10:41:00  

C nanou40, désolé pour ce long retard, mais tout à été très vite depuis la dernière fois car ma petite puce oyanna est arrivée avec trois semaines d'avance. De plus l'accouchement ne sait pas très bien passé donc j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.  Je suis de nouveau opérationnelle. J'attends de vos nouvelles à bientot.

n°863696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 18:52:25  

kikou je suis landaise aussi les filles je cherche aussi des mamans du 40 pour un super site aussi  http://mespetitsanges.conceptforum.net/index.forum

n°863701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 18:54:34  

moi je suis maman mes derniers sont des jumeaux filles et garcons j espere rencontrer des super mamans des landes

n°1132168
willi40
Profil : Régulier
willi40
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 17:01:09  

moi c laetitia j'ai 20 ans  et je sui maman d'un petit leo de 16 mois ,je suis a mont de marsan depuis peu et je connai pas grand monde surtout pas de maman,je serai tres heureuse de pouvoir faire la connaissance d'une jeune maman comme moi et pourquoi pa ce rencontrer et qui c peut etre trouver un compagnon de jeu a mon petit bout a+ laetitia

---------------
FxEAp2 45rNp2
n°1254327
nathinou40
Profil : Nouveau
nathinou40
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 07:34:50  

Coucou les mamans , les messages sont plutot ancien alors y a t-il encore des mamans landaises qui pourraient papoter avec moi? je m'appelle nathalie j'ai 29 ans et une petite fille de 8 mois, je vis à tilh entre dax et orthez depuis peu et cherche a faire de nouvelles connaissances...à bientot j'espère

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans de bordeaux !!!!!!! Jeunes Mamans du Bassin
coucou les mamans des pyrénées-Atlantiques coucou les razmos et bonjour aux mamans
au bavardes et à toutes les mamans célibataires prés de bord Discution avec mamans ou futrures mamans
recherche parent des landes Salut à vous les mamans du 47...
Cherche mamans d'Aquitaine recherche des mamans habitants vers Périgueux
Plus de sujets relatifs à : Des mamans des Landes ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 0 14/05/2005 à 10:04:09
je galère 3 04/06/2005 à 20:52:26
je suis une jeune maman 1 24/07/2005 à 23:07:45
salut a toutes 0 29/03/2005 à 20:04:33
Salut tout le monde! 2 25/07/2005 à 09:39:04

Suivez-nous