/ / / /

nouvelle vie ..ailleurs .. mon rêve : Les Landes

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle vie ..ailleurs .. mon rêve : Les Landes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3709249
lunabelle1​6
Profil : Nouveau
lunabelle16
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 10:10:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde , !!

je suis isabel, maman d'un petit Tiago qui a 26 mois ^^, je suis parisienne de naissance jaune7, j'aimerais quitter la RP , pour offrir une vie meilleure a mon loulou , secrétaire médicale en labo depuis 8 ans maintenant !! en fevrier je suis prete a tout quitter, mais le marché du travail n'est pas évident, vu les recherches que j'ai déjà pus faire, j'en appel a vous, si vous avez quelques tuyaux ,; hi hi hi ,

En effet, la vie parisienne, n'est vraiment pas faite pour nous, je veux du changement, de la nature, voir l'océan, et je ne veux surtout pas que mon loulou grandisse dans cet univers malsain, le papa de Tiago a rejoint les anges il y un an et demi, c'est aussi pour quoi je veux le meilleur pour lui !!!
j'attends vos réponses avec impatience !

bisess a toute...
isabel

Publicité

n°3764108
choulee
Profil : Régulier
choulee
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 09:07:59  

coucou Isabel,
je te comprend quand tu dis que tu prefererai veinr habiter ici !!! nous on vient de faire construire et on y est tres bien!! on est originaire d'ici!!
je ne peux pas te renseigner concernant les postes de secretaire medicale, mais je te souhaite bon courage pour tes recherches et pense a toi si j'entends parler de quelques choses!!!
c'est joli  Tiago, je suis désolé pour son papa!!!
nous, on attend aussi un petit nous, (tout ressens, je suis a 8SA) tant attendu depuis 2ans et demi!!
j'espere avoir de tes nouvelles
bisous

---------------
as1cMgL0g410003MjM5bHN8NDUyOTY1c3xvbiBzZSBtYXJpZSBkYW5z

3 ans d'attente... 7 stim', 1 IAC, 3 fausses couches,
Novembre 2010, Madame la cigogne a enfin trouvé notre maison,  JULES  est arrivé parmi nous le 12 juillet 2011 pour notre plus grand bonheur !!!!
merci de nous avoir récompenser de nos efforts !!!
n°3765925
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 22:18:26  

Coucou  un petit mess d une landaise.. Nous nous habitons a eviron 45mn de la plage et une heure d la montagne et pas de regret!! éte comme hiver.. De quel coté peses tu habiter?
En ce qui concerne le marché du travail c vrai que c un peu bloquer mais je sais que d ici a peine six mois ya comme un centre medico social qui vas se créer dans un petit village tres convivial et tres bien pour les enfants (c est la ou  passer mon enfance ainsi que ma premire fille dc pour l ecole ya paS de soucis).
Mais tout dépend de quel coté tu aimerais aller..

n°3765931
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 22:20:57  

Si tu veux je connais le medecin.. jE peu me renseigner pour toi.. Tiens moi au courant..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nouvelle vie ..ailleurs .. mon rêve : Les Landes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle venue sur le site et dans les Landes 159 24/03/2011 à 17:10:50
bb prevu pour oct....d'autres personnes dans mon cas??? 1 10/04/2009 à 16:39:46
dax 3 27/01/2009 à 22:24:20
PARTIR EN VOYAGE AVEC ZELI 6 MOIS 0 12/11/2008 à 20:10:25
recherche bon gynéco !! 4 12/01/2009 à 23:27:53