/ / / /

Nouvelle venue sur le site et dans les Landes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle venue sur le site et dans les Landes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3620317
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 13:33:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je m'appelle Marie-Christelle j'ai 34 ans, je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle Arno et qui va avoir 3 mois le 8 octobre prochain.
Je viens d'emménager sur les Landes à Monségur exactement (proche d'Hagetmau).
Je souhaiterai lier connaissances avec des jeunes mamans.
A très bientôt j'espère

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
Publicité

n°3626973
winnie4017
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 22:42:05  

Bonjour Marie-Christelle! Bienvenue dans les landes!!

Je suis une future maman et j'ai 23 ans, mon petit garçon devrait arrivé bientôt vu qu'il est prévu pour le 6 novembre 2009! J'habite à 20km du sud de Dax et cela fait deux ans que je suis arrivée dans cette région!
Tu habitais où avant d'arriver dans les landes??
Au plaisir de te lire!!
A bientôt!

---------------

n°3627525
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:00:44  

Bonjour Winnie4017
Merci de m'avoir répondu (car je croyais être la seule maman des Landes lol) et félicitation pour ton petit garçon. Comment vas tu l'appeller ?
J'habitais Billère à côté de Pau, mais avant j'habitais le nord de la gironde et par amour j'ai suivi mon copain.
Et toi tu habitais ou avant de devenir landaise ?
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3627586
winnie4017
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 16:58:00  

Bonjour Marie-christelle!!
Je te rassure tu n'es pas le seule maman dans les landes!! lol !!
Mon petit garçon s'appellera Christophe! C'est le futur papa qui l'a choisi!
Avant de venir dans les landes.J'habitais en Charente-Maritime, même pour te dire que je suis née à La Rochelle. je suis arrivée dans les landes pour suivre mon compagnon(à cause du boulot) et c'est un landais! lol !
ça fait combien de mois que tu es arrivé dans les landes? surtout à Hagetmau!
Je ne sais plus si je t'ai dit que j'habitais Peyrehorade?!?
A bientôt!
P.S: Félicitation à toi aussi pour ton petit Arno!

---------------

n°3627649
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 18:24:20  

C'est tout récent on a acheter la maison à Monségur (4km d'Hagetmau) fin juillet 2009. Mon copain est né à Salies de Béarn et mes beaux parents y vivent toujours.
C'est ton premier bébé ?
Ton copain travail à Peyrehorade ?
Le mien travail à Poey de Lescar donc il ne rentre pas manger le midi et pour moi les journée sont un peu longues vu que je connais pas grand monde la ou j'habite.
Tu travailles dans quoi ? moi je suis à la recherche d'un boulot de secrétaire.
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3627756
winnie4017
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 20:27:19  

RE:
Alors pour te répondre à tes questions!!
C'est mon premier bébé, il est prévu pour le 6 novembre 2009! c'est vrai que c'est bientôt!
Mon compagnon travaille à 5-10 min de la maison(en allant en voiture).
Je te comprends que les journée soient longues, je connais ceci et les week-ends!:-(
Parce que mon compagnon est conducteur tourisme( conduit des cars) et là, il est parti deouis hier matin, emmener un groupe de rygbyman à Saintes.il ne rentre pas avant minuit voire 1h du matin mais bon on va en profiter demain vu qu'il est de repos!
Je suis Auxiliaire de vie sociale depuis 4 ans et je travaille sur Dax avec une associationqui s'appelle l'ADMR. Mais j'envisage de changer de métier parce que c'est trop dur les personnes âgées, handicapées ou en mobilité réduite.C'est qu'il y a un an, j'ai découvert que j'avais un pincement discale au niveau des lombaires donc tout qui est charge lourde, je ne peux plus(je suis souvent coincée et voire alitée au lit) surtout que je n'ai que 23 ans!! je peux toujours faire une formation!
Je te souhaite bon courage à trouver du boulot!
Bonne soirée et à bientôt!
:-)

---------------

n°3628294
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 11:32:48  

Coucou winnie
C'est vrai que le 6 novembre arrive à grand pas. La maintenant tu dois avoir hate de pouvoir prendre ton bébé dans les bras c'est les derniers jours les plus longs.
Tu vas accouché ou ?
Moi j'ai accouché à la polyclinique de navarre à Pau.

Ps : Tu t'appelles comment je connais que ton pseudo winnie 4017 ?
A bientôt
Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3628372
winnie4017
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:39:00  

Coucou!
C'est vrai que j'ai très envie qu'il arrive!! Surtout que les contractions commence à devenir de plus en plus forte!
J'accoucherais à l'hôpital de Dax, je n'ai pas le choix parce qu'il n'y a pas de polyclinique ou de clinique avec maternité. Pourtant j'aurais aimé!
Dsl c'est vrai que je ne t'ai pas donné mon prénom! Je m'appelle Corentine!
Ton accouchement s'est bien passée pour toi?
Bonne journée

---------------

n°3628401
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:58:25  

J'ai accouché par césarienne car j'avais le bassin trop étroit par rapport à arno (3695kg pour 53 cm).
J'ai eu mes premières contractions à 6h00 du mat et arno est né à 23h05. Avec mon copain ont commencé à en avoir marre lol (17h00 de travail) vive la péridurale grâce à elle je n'est pas trop souffert.
Je suis resté 6 jours à la clinique.
Bonne journée  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3631790
winnie4017
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:32:42  

Coucou!!
J'espère que tu ne t'ennuie pas trop en ce moment??
Ton petit Arno était un beau bébé à la naissance mais pas de chance d'avoir eu une césarienne! Et le travail était long aussi!je veux bien croire que la péridurale t'est bien aider!
Pour l'instant, mon petit gars est toujours aussi au chaud mais il continue à descendre!! Alors je me demande quand il arrivera parce que je n'en peux plus! Je marche comme un escargot et en plus, j'ai envie de faire pleins de choses.C'est impossible!!
Comme boulot, tu as des réponses? Tu es secrétaire dans quel domaine?
Bon après-midi

---------------

n°3641749
laeti11107​9
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:15:51  

Bonjour à toutes.
Je me présente j'habite vers dax et cela fait 6 mois que nous avons enménagé, nous venons de tarbes et comme vous toutes (il me semble) c'est pour suivre mon conjoint.
Je suis maman de deux puces et essai bb3 à partir de ce mois.
A très bientôt
Ps: pour mes deux premières filles j'ai accouchée sur tarbes je voulais savoir si l'hôpital de Dax était bien?

---------------
Msg8p1 r3AIp1
n°3645115
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 14:38:18  

Bonjour Laeti111079

Moi c'est Marie-Christelle je suis maman d'un petit Arno (grognon en ce moment lol) de bientôt 4 mois.

Et comme toi j'ai suivi mon chéri dans les landes, pour c'est pas évident de ce faire des amies dans le coin  mais j'espère m'en faire plein.
Tu habites où exactement ?
Comment s'appellent tes puces et qu'elles âgent ont elles ?
Pour ce qui est de l'hopital de dax je peux rien te dire car j'ai accouché à la polyclinique de Pau (elle est super top)

A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3645120
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 14:43:18  

Coucou

Excuse moi de ne pas avoir pu te répondre avant mais je n'avais plus internet.

J'espère pour toi que tu as accouché et que tu tiens entre tes bras ton petit Christophe. Sinon tu dois en avoir un peu marre de marcher comme un escargot lol et en plus tu dois être de plus en plus fatigué.

Bisous à très bientot

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3645253
laeti11107​9
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 16:33:35  

Merci pour ta réponse alors j'habite à narrosse à 5 km de dax.
Ma première s'appelle Eléa et elle va bientôt avoir 4 ans et Ambre qui vient d'avoir deux ans.
La polyclinique de pau ça fait quand même un petit peu loin pour moi!!!
Depuis combien de temps est tu dans la région et tu es d'ou exactement?
Effectivement ce n'ai pas toujours facile de faire des connaissances, mais je commence à avoir l'habitude mon homme à la bougeote  de valence (drôme) pendant 4 ans ensuite nous sommes restés 3ans et demi sur tarbes et nous voilà dans les landes!!!! pour je pense un peu près 4 ans mais il va falloir songer à se poser un peu car bientôt nos puces vont pas apprecier!!!
A très bientôt

---------------
Msg8p1 r3AIp1
n°3645256
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 16:40:31  

On vient d'acheter une maison à Monségur à 5 km d'Hagetmau, sinon avant on habitait Billère à côté de Pau. Moi je j'arrive de la Gironde ou je suis née.
Oui c'est sur que ça doit pas être évident pour toi ou tes filles de tout le temps bouger.
Que fait ton homme dans la vie ?
Le mien tiens une boutique de sport & co il fait aussi du marquage sur vetement .
Tu travailles ?
A très bientôt

PS : je trouve Eléa très mignon comme prénom c'est original

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3646995
laeti11107​9
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 11:49:28  

Non je ne travaille plus j'ai pris un congé parental. Je voulais recommencer le travail , mais dur dur de trouver ces temps ci donc vu que nous voulions un petit troisième nous commencons les essais.
Et toi tu travail? Vu l'âge de ton petit bout je pense que le deuxième n'est pas en projet dans l'immédiat?
Merci pour Eléa, nous avons trouver ce prénom dans le livre "la nuit des temps" de Barjavel.
A très bientôt

---------------
Msg8p1 r3AIp1
n°3646996
laeti11107​9
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 11:50:21  

Pardon, mon mari est directeur d'une agence de transport

---------------
Msg8p1 r3AIp1
n°3647058
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 12:27:24  

Non moi non plus je ne travaille pas mais je recherche un boulot comme secrétaire mais comme tu le dis pas évident de trouver du travail en ce moment.
Donc pour l'instant je profite d'Arno et pour ce qui est du deuxième on va attendre qu'arno est au moins deux ans.
Tes petites n'ont pas trop été chamboulés par le changement d'heure ?
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3647163
laeti11107​9
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 13:33:55  

Oui c'est sur qu'en ce moment c'est vraiment galère pour trouver du travail, moi je recherchais un poste d'assistante commerciale mais rien.
Non mes puces n'ont pas été perturbées par le changement d'heure enfin en tout cas hier ça à été on verra dans les jours à venir mais en même temps elles sont plus grandes que ton petit loulou c'est plus difficile pour eux.
En ce qui me concerne je déteste ce changement d'heure.
Est ce que tu t'es faite à la région? As tu de la famille à proximité? Moi non c'est ce qui est le plus pénible c'est de n'avoir aucunes famille à côté, mais bon j'ai mes deux crevettes je ne vois pas le temps passé.
Tu as bien raison de profiter au maximum de ton petit bout ça passe tellement vite.
A très vite

---------------
Msg8p1 r3AIp1
n°3647267
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 14:20:49  

Arno a été chamboulé par ce changement (que je déteste aussi lol) et comme en plus il me double les gencives il est plutôt d'humeur grognon.
Non je suis comme toi je ne me suis pas faite à la région et en plus comme toi ma famille est loin et pas encore d'amies dans le coin c'est un peu dur. Mais Arno est là pour faire passer le temps plus vite car son papa ne rentre que le soir les journées sont longues et en plus ma belle mère est à l'hopital donc mon copain passe les après midi à l'hôpital (le plus long surtout c'est le week end heureusement c'est temporaire).
Biz à très vite

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3647652
laeti11107​9
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 18:28:35  

OUI je suis comme toi mon conjoint rentre que le soir mais bon ça fait trois ans et je m'y suis faite!!! Je sais très bien que c'est pour le travail. J'espère que ça s'arrangera vite pour ta belle mère.
La période des gencives c'est pas très drôle pour eux mais il faut en passer par là aprés ce sera les dents!!! Ton conjoint bosse aussi les week end? Le mien va au boulot que le samedi matin apres il est tout à nous!!! J'ai trouver plus facile la transitio de valence à tarbes les gens sont très acceuillant enfin c'est mon point de vu, j'ai un peu plus de mal avec les landais mais vu que je suis quelqu'un de positive je laisse le temps au temps et je suis sur que je ferais de sympathique rencontre.
Bien à toi

---------------
Msg8p1 r3AIp1
n°3648301
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 10:32:11  

Merci pour ma belle-mère, elle fait des progrès de jours en jours mais ça va être long surtout au niveau de la parole.
Non mon copain ne travaille pas le week-end (heureusement).
Je suis comme toi j'ai du mal a m'intégrer ici mais avec mon copain on pense sérieusement à retourner dans les pyrennées atlantique (c'est plus proche pour son boulot).
Mais je desespère pas de me faire de nouvelles copines.
Arno bave de plus en plus et il est grognon (vivement que ses quenottes sortent) et comme il ne fait pas encore ses nuits (je commence à desespèrer) j'ai l'impression que plus on lui donne le biberon tard plus il se réveille tôt.
Tes filles ont fait leurs nuits tôt ?
Biz à bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
n°3648469
winnie4017
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 11:57:50  

Bonjour les filles dsl de ne pas avoir donner de nouvelles ces temps-ci!
J'ai eu beaucoup d'occupation!
Bébé est toujours au chaud, je sais que j'approche du terme! JE commence à en avoir marre!!
Christelle, pas de chance qu'Arno ne fasse pas ces nuits encore! Au niveau boulot, il ne faut pas désespéré. Pour moi, j'ai eu un contrat de 5 mois en foyer logement et après j'ai été au chômage pendant 7 mois jusqu'à que je trouve mon CDI à domicile.
Laeti111079, je crois que tu as posé une question en ce qui concerne l'hopital de Dax. Je vais essayer de te répondre, les personnels soignants sont gentils parce que j'ai fait mes cours de prépa à l'accouchement et j'ai vu 4 sage-femmes différentes et gentilles! La maternité par elle même,ça va. Ce sont des chambres individuelles mais elles sont petites!
Voilà je vous tiendrai au courant de la suite!
A bientôt et bonne journée!!
:-)

---------------

n°3648667
laeti11107​9
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:06:54  

merci winnie pour les renseignements. Ton terme est prévu quand? petit fille, petit gars? ou surprise!!!! Tu es d'ou?
A bientôt

---------------
Msg8p1 r3AIp1
n°3648680
laeti11107​9
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 14:12:32  

Coucou, désolée de te répondre avec un peu de retard mais j'ai pas arrêter de courir ce matin enfin bref.
Non ne jamais désespérer!!! Pauvre petit père les dents c'est la galère!!!! Mes filles ont fait leurs nuits très tôt à 1 mois toutes les deux mais bon tous les enfants sont différents mais je comprend que ce soit très fatiguant c'est ce que j'ai trouvé le plus dur, surtout pour la deuxième et pourtant je n'ai à me plaindre .
Combien prend il de bib sur 24h00 et quel quantité? Dort il dans votre chambre?
A très vite

---------------
Msg8p1 r3AIp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman nouvelle sur bordeaux petite nouvelle
NOUVELLE nouvelle sur le forum
nouvelle vie nouvelle amitier Nouvelle venue dans les landes
Nouvelle à Audenge, je recherche un médecin et/ou un pédiatr salut les mamans des landes!
nouvelle dans la région!!! nouvelle arrivée en 33
Nouvelle sur le site  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle venue sur le site et dans les Landes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb prevu pour oct....d'autres personnes dans mon cas??? 1 10/04/2009 à 16:39:46
dax 3 27/01/2009 à 22:24:20
PARTIR EN VOYAGE AVEC ZELI 6 MOIS 0 12/11/2008 à 20:10:25
recherche bon gynéco !! 4 12/01/2009 à 23:27:53
Assistante maternelle agréée sur MOnt de Marsan 0 24/09/2008 à 21:31:14

Suivez-nous