/ / / /

Ostéopathe mont de marsan ou environs

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ostéopathe mont de marsan ou environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017384
mjmaton
Profil : Nouveau
mjmaton
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 06:43:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle dans les Landes et ai accouché d'une petite poupée en novembre.

Je cherche un(e) bon(ne) ostéopathe pédiatrique sur Mont de Marsan ou environs pour ma puce. Pourriez vous m'en indiquer?

Aussi, faut-il demander l'avis du pédiatre ou médecin avant de s'y rendre?

Grand merci d'avance pour vos réponses.
Message cité 1 fois
Publicité

n°4017395
choulee
Profil : Régulier
choulee
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 19:07:55  

salut Mjmaton,
je ne peux pas t'indiquer de professionnels car je n'en connais pas mais j'espere que tu trouveras, peut etre en demandant a ton medecin traitant ?? nous ne sommes pas beaucoup dans les landes !! moi j'habite a coté de roquefort (a 30min de mont de) et suis enceinte de 11SA, bb désiré depuis plus de 3ans !! pour l'instant, ça va alors on croise les doigts !!!
tu as accouché a mont de marsan ??? comment s'appele ta puce ?? si tu veux, on peut papoter !
je ne viens pas tous les jours (comparé a avant) car je dois rester un max de temps allongée et je n'ai pas d'ordi port mais j'essaye de venir 2 ou 3 fois par semaine !! je tiens une discution dans la rubrique stérilité, fertilité...
voila tout,
j'espere que tu auras pu trouver des reponses
a bientot

---------------
as1cMgL0g4​10003MjM5b​HN8NDUyOTY​1c3xvbiBzZ​SBtYXJpZSB​kYW5z

3 ans d'attente... 7 stim', 1 IAC, 3 fausses couches,
Novembre 2010, Madame la cigogne a enfin trouvé notre maison,  JULES  est arrivé parmi nous le 12 juillet 2011 pour notre plus grand bonheur !!!!
merci de nous avoir récompenser de nos efforts !!!
n°4017396
lylemie
lylemie
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 22:16:27  

mjmaton a écrit :
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle dans les Landes et ai accouché d'une petite poupée en novembre.

Je cherche un(e) bon(ne) ostéopathe pédiatrique sur Mont de Marsan ou environs pour ma puce. Pourriez vous m'en indiquer?

Aussi, faut-il demander l'avis du pédiatre ou médecin avant de s'y rendre?

Grand merci d'avance pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

coucou bienvenue ds las landes!
je pense que tu devrais demander a ton medecin traitant il saura t orienter apres il me semble aussi que tu peux aller directement voir a l hopital..
Bon courage tiens moi au courant bises

n°4017407
choupy3323
choupy3323
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 09:38:12  

hello:{} Coucou..
Moi je vais voir Estèle Prévot à Saint Vincent de Tyrosse...Ca risque de faire un peu loin pour toi mais elle est top et très douce surtout avec les bébés. J'en ai essayé un autre plus près de chez moi résultat j'ai payé pour rien et suis revenu à Estèle...

---------------
as1cJWN8i7​-0013MTQ5Z​HwwMDAwMjY​2N2R8VGl0b​3Vhbg
an1cHuCB03​60013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMDEzZGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw
url=http://www.ticker.7910.org/fra] as1cHgy03D​D0013NTMwM​DlkfDc5ZHx​Ub20 [/url]
as1cCpb003​60013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNDk5M2pkf​E1hdGjpbw
n°4017466
mjmaton
mjmaton
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 22:23:26  

OUPSSSSSSSSSS !!!!

Merci pour vos réponses !!! je suis désolée. je vois que je ne savais pas trop comment fonctionnait le forum (c'était la première fois que je postais un sujet) car je pensais que si quelqu'un me répondait, je recevrais un email... Bref, je pensais que personne ne m'avais répondu...  pt1cable:{}  pt1cable:{}

Donc j'ai accouché à l'hôpital Layné à MDM d'une petite Maïalen (inutile de vous dire que je l'ADORE!!)

J'ai trouvé une kiné/ostéo sur villeneuve de marsan mais j'y suis allée un peu tard selon elle car ma puce avait déjà 1 mois et qu'il faudrait y aller dès que l'on sort de la maternité... bref. c'était plutôt instructif et la petite avait l'air d'apprécier... Mais au final je ne sais pas si ça lui a fait quelque chose

voilà.

Alors Choulee, tu en es où? tout se passe bien?

A bientôt...

n°4017544
garzouille​40
garzouille40
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 13:33:39  

Salut mjmaton, je connais une très bonne ostéopathe sur Dax qui traite  aussi les nourissons. Tu peux la contacter depuis son site : www.dianataylor.fr.

En espérant que ça pourra t'aider... :)

n°4017602
julie6477
julie6477
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 09:49:22  

Bonjour, je connais aussi Claire-Marie Schwebel à capbreton, son cabinet est juste en face du CERS.
Elle s'occupe très bien des bébés !
Tu dois pouvoir la voir au cabinet et je crois qu'elle se déplace aussi à domicile.
(à vérifier sur www.osteopathe-landes.fr) le mieux c'est de l'appeler au 06 89 94 95 99. Bon courage !!

n°4017645
Gregory
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2014 à 23:15:12  

Il y a Marine ADRIAN sur mont de marsan elle est très bien .Elle s occupe des femmes enceinte et des bébés . 0558751426 en toute confiance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Assistante maternelle agréée sur MOnt de Marsan en essai bb1 depuis sept 2007!!!!!!a coté de mont de marsa
A toutes les mamans de bordeaux et des environs A toutes les manas de bordeaux et de ses environs
Jeunes mamans des environs de Bergerac? Biscarosse, Mimizan, Mont de marsan
Maman sur mont de marsan ou alentours  
Plus de sujets relatifs à : Ostéopathe mont de marsan ou environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Offrez des cours de remise en forme. 1
Déco créative et peinture, dans les landes et le bassin d'Arcachon 0
Petit questionnaire ! 0
RENCONTRE DE MAMANS ET SORTIES ORGANISER 0
Bonjour, je propose des vêtements 100% coton bio pour bébé 0