/ / / /

Perdue à Biscarrosse

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdue à Biscarrosse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1204393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 15:11:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes Je suis l'heureuse Maman d'un petit bout de 9 mois et demi, Marius. Nous sommes venus nous installer à Biscarrosse car mon mari travaille au centre d'essai. Je suis en congé parental et cela rend très difficile les rencontres. En effet, à part les quelques commerçant du bourg, je ne vois personne de toute la journée et c'est un peu dur à supporter Nous sommes originaires du sud-est , ce qui fait que nos familles sont à 700 klomètres d'ici et que je me retrouve bien seule!!! Ca fait un peu "sans-amis", mais en y réfléchissant bien, ... c'est le cas !! et la solitude est parfois dure a porter, surtout les jours où bébé est décidé à hurler sans s'arreter et que la seule sortie possible est le super u du coin (je ne vais pas aller toute seule en forêt avec mon sac kangourou !!).  Si je ne suis pas seule dans ce cas, peut-être pourrions nous prendre un café esemble, ce serait cool !!  A bientot Adrey

Publicité

n°1204400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 15:12:55  

n°1359401
louna3140
Profil : Nouveau
louna3140
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 00:22:33  

salut Audrey  Je suis moi aussi arrivée "par accident" sur biscarrosse (pour les mêmes raisons que toi) et j'ai une petite fille de 11 mois (comme ton message date de janvier , nos enfants ont semble t-il le même âge). Je connais aussi le super U par coeur !! certe on y fait de bonnes affaires mais pas de quoi y passer ses après-midi ! Je suis originaire de haute-garonne donc j'ai la chance de pouvoir rentrer assez régulièrement pour voir ma famille et mes amis et heureusement sinon j'aurai certainement plus mal vécu ce dépaysement brutal. Comme dans ton cas, je trouve qu'il est très difficile de nouer des contacts quand on reste les 3/4 de la journée coincée avec bébé à la maison. Donc je serais ravie de faire ta connaissance et d'aller prendre un café avec toi. je te donne mon adresse email car je ne vais pas régulièrement sur ce site et peut être que tu ne liras mon message que dans plusieurs semaines .. sabine.berges@wanadoo.fr a bientot.  sabine

n°1516045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 00:04:35  

moi c'est l'inverse ki m'arrive!!! j'ai vécu pendant 22ans a mimizan (j'ai 23ans bientot) et je suis parti pour habiter a coter de montpellier! je sais ke les 2 régions ne sont pas comparables mais j'avoue ke sa m'arrive de m'ennuyer des landes! mais je comprend ke sa ne doit pas etre facil pour toi!mais tu vas voir ke l'été biscarosse plage c super! jte fait un gros bisous

n°1546335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 22:22:43  

,

n°1613181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 00:47:23  

Comme je ne viens plus très souvent sur ce site, je laisse mon email pour vos réponses les filles : famillerorive@hotmail.fr   Saline92, tu en es où de la mut de ton mari?? il est militaire?? T'inquiètes pas, une fois qu'on a gouté à Biscarrosse, on ne peut plus s'en passer. J'ai vécu ce que tu vis il y a un an et je ne rêvais qu'une chose c'était partir, et aujourd'hui, on a eu une opportunité de rentrer chez nous et... on a décidé de rester ici... trop fou !!! Allez, @+ sur le mail !!

n°1676077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 21:44:50  

sakut audrey je m'appelle delphine je suis aussi en congé parental et j'habite biscarrosse depuis 6 ans. jai 2 filles une de 5 ans qui s'appelle audrey et une de 1 ans qui s'appelle lilou. je serai heureuse que l'on se rencontre. je te donne mon adresse mail  stedel.dedieu@free.fr a+ delphine

n°1838685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 21:58:17  

bonjour,
je suis Cindy,26 ans et suis enceinte de 5 mois et demi d'un petit loulou.
mon homme est gendarme mobil donc le temps est long surtout quand on ne connait pas grand monde.
c'est ma première grossesse et j'aimerai rencontrer des mamans ou des futurs mamans qui sont dans la même situation que moi.
j'adore discuter et j'ai toujours été entouré, et le fait d'arriver dans une ville où on ne connait personne ça donne le cafard.
si vous êtes dans la même situation, pourquoi pas aller boire un verre,ça pourrait être sympa!!
je donne mon mail: cindy.drure@orange.fr au cas où je n'ai pas le temps de venir tous les jours sur le site!
à bientôt j'espère!!
Cindy

n°1866769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 14:38:12  

coucou moi aussi j'ai aterrit il y a 7 ans a biscarrosse . mon mari travail au centre d'essais des landes et j'ai un petit garcon de 18 mois qui s'apel mathis et parfois je m'ennuie aussi les journee defois son longue.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

n°1876645
Elo3131
Profil : Impliqué
elo3131
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 10:35:14  

Zou, j'habite à 45m' de Biscarosse.
Mon ami y travaille.
Je serai ravi de correspondre avec toi si tu le souhaites.
Voici mon adresse elodie_moles@hotmail.com

---------------
qZCdp1
kPPjp1

n°1987574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 14:49:33  

Salut les Biscarrossaises!!!

meme sit° que vous , mon mari a demandé sa mut pour cet été...c'est en bonne voie...alors nous avons visité bisca plage pdt les vac de la toussaint, pff mort! pas un chat...et vu tout ce que vous dites, ça me fait 1 peu peur...nous allons etre isolés quest° famille qui est en ile de france...mais nous revons de plage et d'ocean...vacances sur ile de ré et royan depuis tjrs!
je suis instit mais jje vais demandé 1 rapprochement de conjoint pour suivre mon mari...j'espere retravailler a mi temps dans les landes mais bon sinon c pas grave...on mettra certainement en route bbn°3...(j'ai deja 2 gars de 5 et 2 ans...)
racontez moi vos emplois du tps, avec vos maris, le rythme avec le celm...
vous habitez dans quelles rues a bisca? (bergeronnettes ou mimosas?) pas terribles les maisons d'exterieures et a l'interieur c'est comment? un jardin?
vos enfants vont a quelle ecole?
vous ne faites pas de sport?
moi j'ai envie de faire plein de choses alors j'espere q ça sera realisable..a bisca...et j'espere me faire plein de copines...je suis partante pour les cafés....
et si on fait bb3 on peut accoucher où? mis a part mont de marsan ou dax ça fait loin....j'ai accouché en 30 min pour bb2...c pour ça!
a bientot

n°2011819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 23:46:27  

coucou on s'ennuie pas a bisca si on voie du monde lol moi j'habite rue buffon vous me direr quel drole de nom lol je suis de la piscine du boulodrome et derriere le terrain de foot mon bout de choux aura 2 ans en mars . je n'est pas tro d'activitée car mon mari est la que les weekend donc on en profite pour rester entre nous . je ne travail pas . pour acoucher pas loin c la teste a jean hameau 25 min tu a pas plus près . voila a peut se que tu demandais si tu veux savoir d'autre truc je vous laisse mon adresse msn liloouwaza@hotmail.com bisous a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche des copines à Bergerac futures mamans à PAU?
qui connait quartier libre à pau? bb du debut decembre à villeneuve sur lot?...
Mariane James le 24 novembre à Hendaye Ateliers anglais et espagnol à Pessac
Maman recherche enfants à garder à AGEN Maman recherche anfents à garder à AGEN
ateliers d'anglais pour enfants de 6/10ans à Gradignan  
Plus de sujets relatifs à : Perdue à Biscarrosse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les mamans des landes! 34 13/03/2016 à 22:23:40
coucou tout le monde 0 01/11/2006 à 22:08:21
Parrainage, détente, cadeaux 3 29/01/2007 à 16:25:35
Bébé Maman et Ostéopathie 1 28/10/2006 à 21:50:15
BEBE NAGEUR SUR DAX OU BAYONNE 4 07/02/2007 à 19:56:48