4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche maman dans le 40 ou 33!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°30965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2003 à 18:05:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut je m'appelle laurence et je suis aussi nouvelle sur le site j'habite à st sever à côté de mont de marsan et me fille s'appelle manon et moi j'ai 33 ans et je suis mère célibataire

Publicité

n°32645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2003 à 20:25:42  

Bonjour. Je viens d'arriver sur le site. Sympa de discuter entre mamans du departement. J'ai 2 petits bouts nés le 03 juillet 2003: Erwan et Lisa. Si ça t'intéresse de correspondre mon mail c'est coolie1@voila.fr. A bientot peut etre!#im11

n°36101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2004 à 16:44:59  

Salut Céline !  Je suis aussi de Biscarrosse !!! Et je suis la maman d'Eléane née le 21 juin dernier !!! 1 mois pile après ton petit garçon !  J'ai 24 ans, à la recherche d'un emploi... J'vais attaquer surement la saison...  J'espère avoir très vite de tes nouvelles ! pour qu'on puisse discuter et éventuellement se rencontrer !!!  Voici mon adresse msn : lalily753@hotmail.com   Bizzz et à bientot j'espère  Delphine#im10#im11#im10

n°38962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 18:19:19  

Bonjour à toutes. Je suis maman d'une petite Romane de 5 mois. J'ai 25 ans et nous allons bientôt déménager pour venir habiter dans les landes à vieux boucau. je souhaiterai discuter avec des persionnes désireuses comme toi de partager nos connaissances sur nos bouts de choux et pourquoi pas lier amitié sur la région. Si vous etes cette personnes  envoyez moi un petit message sur mon email : cally.b@voila.fr. bisous à toutes et à tres bientôt.

n°41357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 17:06:23  

Salut tout le monde! Moi j'arrive sur le forum alors je me pésente: Christina, j'ai 27 ans et 2 p'tits bouts nés le 30/07/2003. Je suis de Mont de marsan mais comme j'y connais quasiment personne je trouve ça sympa de pouvoir parler avec des gens du coin. Bizzzz @++++

n°62617
pioou
Profil : Occasionnel
pioou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 08:56:27  

C'est rigolo, j'étais à Biscarrosse samedi dernier (le 18)... j'ai emmener les enfants au Marché de Noël... d'ailleurs, mon dernier est né le 28 mai 2004... il a le même âge que ton petit Enzo !... a quelques jours près... le mien, c'est Mathéo ! Je te laisse mon adresse internet : pioou@infobebes.com Salut !... et à bientôt, j'espère...

---------------
Moi 31, lui 34... 3 petits gars d/span> !... et une 'tite nette en attente pour fin mars dut avril !!

En MAP depuis 19 SA (col court et ouvert)... dur dur une grossesse allit... mais on tient le bon bout !!

HKbyp1
n°62638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 10:51:39  

bonjour à tous je m'appelle Malena et ma petite puce de 6mois et demi Saheli. J'habite à Tartas et je suis nouvelle dans la région.j'espere avoir bientot de vos nouvelles car je n'ai pas d'amis ici merci à tous ceux qui me répondront et bonnes fetes. emo_domergue@yahoo.com

n°106535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:37:39  

['b13afc']J'ai 26 ans et je suis la maman de Léonie qui a 2 mois. Nous habitons à Parentis en Born... C'est vraiment pas loin de chez toi? Mon mari travaille et pour l'instant, moi je reste à la maison avec ma petite puce. C'est génial mais je connais personne ici comme toi, donc des fois c'est un peu pesant d'avoir l'impression de n'avoir aucune vie sociale... Contactes moi! Bisous Lucie[/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman dans le 33 ?  
Plus de sujets relatifs à : recherche maman dans le 40 ou 33!

Suivez-nous