/ / / /

RENSEIGNEMENT SUR MATERNITE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RENSEIGNEMENT SUR MATERNITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 23:51:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT A TOUTE  JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS ET JE DOIT DEMENAGER PRES DE MONT DE MARSAN DANS 2 MOIS   J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LES MATERNITES  CLINIQUE OU HOPITAL    MERCI D'AVANCE

Publicité

Profil : Régulier
willi40
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 09:24:08  

moi ca fait 2 ans que je vis a mont de marsan et j'ai accoucher a l'hopital laynée moi qui avait peur des hopitaux j'ai ete ravi d'accoucher labas le personnelle est sympa et les sages femmes sont super gentille et toujours a l'ecoute ou vas tu habitais exactement?

---------------
FxEAp2 45rNp2
Profil : Occasionnel
lee23
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 15:46:28  

le titre de ta discussion m'a interpellé!! Voila, ma p'tite histoire c kon voudrait essayer BB1 seulement mon ami doit etre muté sur mont de marsan entre jav 2008 et mai 2008, on s'est posé la question : "est ce qu'on devrait pas attendre d'avoir déménager?" Je vois que toi tu vas déménager en étant enceinte! Moi je sais pas si je tiendrais encore longtemps car j'ai au moins envie d'arreter la pillule et voir par la suite!!! Est ce que tu pourrais me donner ton avis? le déménagement n'est pas un événement trop stressant quand on attend un BB? Merci d'avance et jespere a bientot

---------------
en essai BB1 depuis sept 07!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 17:48:34  

Salut à vous,  J'ai emménagé à trois mois de grossesse j'en suis à huit. Au début j'ai cherhcer à savoir s'il y avait des maisons de naissance ou meme des sages femmes qui accouchaient à la maison... il n'y a rien de tout ça mais la maternité de l'hopital est super... c'est là que je suis suivi et je les trouve très bien, je n'en entend que du bien aussi de toutes celles qui y ont déjà accouché. C'est la 5eme maternité de France "amie des bébés", ils proposent  tout ce qui est visite de la mat, réunions divers, informations sur allaitement, portage, etc... Sinon l'emménagement s'est bien passé j'ai même trouvé ça très gai, on s'activetranquillement, on installe notre nouveau chez nous avec le petit à venir qui participe à cette nouvelle construction, notre nouvelle maison est grande avec un grand jardin.... le pied!

Profil : Occasionnel
lee23
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 20:53:26  

merci por ta réponse, ca rassure un peu!!!! Moi ossi jaime bien mont de marsan, j'ai fait mes études la bas et mes parents habitent dans le gers danoc j'avais labitude dy aller!!! moi ossi j'ai entendu que du bien sur LAYNEE, j'ai fais un stage a la crèche de l'hopital et elle est vraiment bien!!! j'espere ke ta grossesse se passe bien? Vous savez le sexe du BB?c prévu pour quand son arrivée? bon ben en tout ca merci pour ton petit mot, c sympa!!! a biento

---------------
en essai BB1 depuis sept 07!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 23:46:23  

Eh bien oui la grossesse se passe très bien, c'est une petite fille, qui bouge tout le temps, signe d'une bonne vitalité, donc très positif. Evidemment il faut eviter les efforts physiques trop importants durant la grossesse mais l'activité est conseillée... si on a plus de muscle au moment de l'accouchement c beaucoup plus dur, alors autant pas s'en faire si on remue et qu'on bricole. Je crois que si on est pas trop stressée le bébé non plus. Evidemment les hormones nous mene la vie dure à nous et à nos proches... mais bon... on a rien sans rien! j'ai noté mon e-mail dans une discution que je viens d'ouvrir... n'hésites pas! Bonne continuation en attendant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 23:48:08  

c'est pour le 8 juin normalement.... on l'attend d'un moment à l'autre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 22:30:47  

;;;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 22:32:10  

kikou a toute moi je suis enceinte de 4 semaines ( par insémination) et je vie pour le moment sur paris nous venons vivre a biscarrosse en septembre par mutation de mon mari du coup je ne sais pas ou aller pour le suivi de grossesse pouvez vous m'aider par avance merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 18:42:34  

Anonyme a écrit :
kikou a toute moi je suis enceinte de 4 semaines ( par insémination) et je vie pour le moment sur paris nous venons vivre a biscarrosse en septembre par mutation de mon mari du coup je ne sais pas ou aller pour le suivi de grossesse pouvez vous m'aider par avance merci
Afficher plus
Afficher moins

Salut saline 92, je suis dan sle meme cas que toi, enfin pas enceinte...pas d'inseminationni quoi que ce soit, je veux parler que moi aussi je suis sur l'idf et que mon mari a demandé sa mut pour bisca...mais es tu sur de demenager? as tu eu une reponse?nous les reponses sont en fevrier...c'est pour ça que je te demande...tu connais les landes?  ce serait marrant de se retrouver la bas en meme temps...j'espere vraiment partir...
travailles tu?...c'est votre 1er bb?...je suis curieuse...
avis a celles qui sont deja a bisca, on se sent seule quand on arrive ? comment se passent les gardes de nos hommes? et les maisons sont comment?
merci.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 18:14:50  

Bonjour, je suis enceinte du jumeaux et c'est pour juin. je dois déménager à Biscarrosse en aôut car mon mari à eu sa mutation. pouvez-vous m'indiquer la maternité le plus proche ou les pédiatres. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 23:27:42  

Bonjour a toutes pour biscarosse tu seras obliger d'aller jusqu'a la teste dans le 33 et oui sinon c'est mont de marsan qui est un peu loin!! De toute facon dans les landes il y a 3 maternité :
_chu mont de marsan
_chu dax
_et clinique a aire sur adour

Voilou moi je suis enceinte de bebe 1 pour juin alors si y en a qui veulent communiquer ca me ferait plaisir voilou mon mail :

punkette-666@hotmail.fr

vous fiez pas a ladresse un vieu délire de jeune fille lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'un renseignement  
Plus de sujets relatifs à : RENSEIGNEMENT SUR MATERNITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdue à Biscarrosse 11
salut les mamans des landes! 34