/ / / /

projetd'undépot-vente enfant puériculture

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

projetd'undépot-vente enfant puériculture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1544957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 16:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les mamans des Landes(et aux papas..) je m' appelle sandrine,j'ai 34 ans ,2adorables petites fillesde 4ans et demi et 11 mois,un compagnon et 2 chiens..!! j' habite st  GEOURS de maremne et suis actuellement en congé parental.j' envisage à la fin de celui-ci d'ouvrir un dépot vente de vétements enfants et articles de puériculture,jouets.. je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup dans notre département:qu'enpensez-vous?j​e n'en suis qu'au début de ma réflexion et tous vos avis ou conseilset même vos questions serons les bienvenus alors à trés bientôt bisous à tous

Publicité

n°1546047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 21:11:06  

Je sais qu'à mont de marsan, il y a un magasin sur le meme concept qui s'appelle "maman debrouille"... personnellement j'y suis allée, on y trouve de tout: de la naissance à l'adolescence pour les fringues, en passant par tous les accessoires de puericulture... c'est pas mal!   conseil.... il faut que la boutique soit super clean.... le foutoir meme leger fait fuir, ça inspire pas la future maman! Faut pas trop que ça fasse boutique de seconde main à premiere vu... j'ai discuté avec des mamans rebutées uniquement par l'aspect "chip" de la boutique alors que c'est propre, vraiment!    apparences apparences!!! Bonne chance

n°2291307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 12:16:11  

que voulez vous dire par là. Je comprend pas trop votre message. J'y ai été, mais à celui de St paul lés Dax, et malgrés les travaux, je dois admettre que c'est sympa surtout pour les personnes démunis. On y trouve de tout, même des marques !!!!

n°2368805
lee23
Profil : Occasionnel
lee23
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 12:59:16  

Anonyme a écrit :
bonjour à toutes les mamans des Landes(et aux papas..) je m' appelle sandrine,j'ai 34 ans ,2adorables petites fillesde 4ans et demi et 11 mois,un compagnon et 2 chiens..!! j' habite st  GEOURS de maremne et suis actuellement en congé parental.j' envisage à la fin de celui-ci d'ouvrir un dépot vente de vétements enfants et articles de puériculture,jouets.. je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup dans notre département:qu'enpensez-vous?j​e n'en suis qu'au début de ma réflexion et tous vos avis ou conseilset même vos questions serons les bienvenus alors à trés bientôt bisous à tous
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, je dois déménager dans les landes dans 2 semaines et je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine de la petite enfance, je fais de la garde d'enfants depuis 2 ans et pour l'instant je ne trouve rien! En lisant ton message, je me suis dit que c'était pas mal du tout, et si ça te dit on pourrait pe etre en discuter ensemble de ce projet!
Je sais pas si un jour tu liras ce message mais on c jamais................
jespere a bientot

---------------
en essai BB1 depuis sept 07!!!!!!!
n°2454947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:16:38  

lee23 a écrit :

bonjour, je dois déménager dans les landes dans 2 semaines et je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine de la petite enfance, je fais de la garde d'enfants depuis 2 ans et pour l'instant je ne trouve rien! En lisant ton message, je me suis dit que c'était pas mal du tout, et si ça te dit on pourrait pe etre en discuter ensemble de ce projet!
Je sais pas si un jour tu liras ce message mais on c jamais................
jespere a bientot
Afficher plus
Afficher moins

je peux probablement vous aider, en effet j ai tenté de me lancer dans le dépôt vente aussi mais je n ai pas assez confiance en moi. J'ai rencontré la responsable du Maman Débrouille je connais un peu les conditions.

Si ca vous tente tenez moi au courant !!!

A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y'a t'il des mamans du médoc ( Lesparre) urgent gynéco Pau
maternité bagatelle talence recherche gynéco
bb 9 mois cherche copains près de saint andré de c Recherche assistante maternelle agrée a merignac 33
CHU ou matenitée ??? urgent VENTE DE PLACES DE CONCERT PATRICK BRUEL
Des mamans de St Médard en Jalles et environs ? maternité!!!
recherche enfant a garder  
Plus de sujets relatifs à : projetd'undépot-vente enfant puériculture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faisons connaissance! 2 26/05/2007 à 19:43:46
vous etes ronde? 0 19/05/2007 à 21:23:51
RENSEIGNEMENT SUR MATERNITE 11 21/02/2008 à 23:27:42
Perdue à Biscarrosse 11 18/11/2007 à 23:46:27
salut les mamans des landes! 34 13/03/2016 à 22:23:40

Suivez-nous