/ / / /

association pour les enfants

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

association pour les enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2563587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 22:37:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

nous sommes une association de la loi 1901 qui s'appelle "bébé clin d'oeil 47" nous recherchons des affaires de bébé et d'enfant de 0 à 16 ans, tous nous intéresse les vêtements, les jouets, les appareils de puéricultures ceux ci dans le but d'ouvrir une boutique de solidarité ou tous les vêtements ou autres seront vendus à trés petits prix aux adhérents. Tous les bénéfices de ces ventes serviront à acheter du matériel de puériculture neuf qui sera mis en location aux familles suivant leurs revenus. Cette association est basé dans le lot et garonne aux alentours d'Agen. Toute aide, suggestion ou don de votre part sera le bienvenue...

Merci à tous.

Marie.

Présidente.

Publicité

n°2608729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 10:43:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Anonyme a écrit :
bonjour,

nous sommes une association de la loi 1901 qui s'appelle "bébé clin d'oeil 47" nous recherchons des affaires de bébé et d'enfant de 0 à 16 ans, tous nous intéresse les vêtements, les jouets, les appareils de puéricultures ceux ci dans le but d'ouvrir une boutique de solidarité ou tous les vêtements ou autres seront vendus à trés petits prix aux adhérents. Tous les bénéfices de ces ventes serviront à acheter du matériel de puériculture neuf qui sera mis en location aux familles suivant leurs revenus. Cette association est basé dans le lot et garonne aux alentours d'Agen. Toute aide, suggestion ou don de votre part sera le bienvenue...

Merci à tous.

Marie.

Présidente.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
je suis une jeune maman et je viens d'etre licencié pour raison éco. j'avais le même projet et vous l'avez réalisé, bravo!
si vous recherchez du personnel pour tenir votre boutique je suis partante.
pouvez vous m'en dire plus sur votre asso quels sont vos besoins, etc...

volubilys@free.fr
merci
bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ENFANTS A GARDER DANS LA Région Maman recherche enfants à garder à AGEN
ateliers d'anglais pour enfants de 6/10ans à Gradignan magasins pour enfants sur Pau
baby sitter adorant les enfants Association de loisir créatif à Agen
nounou recherche enfants dépôt-vente pour enfants !
Etre parents de jeunes enfants à Andernos  
Plus de sujets relatifs à : association pour les enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vêtements bébés Lot et Garonne 2 06/01/2009 à 11:06:25
maman près d'Agen 0 26/02/2008 à 11:31:02
y-a t-il des mamans de villeneuve sur lot ou alentours ????? 3 22/02/2008 à 18:02:17
maman d'agen cherche enfant a garder 1 22/02/2008 à 09:56:45
mamans gourmandes 0 19/05/2007 à 21:26:39

Suivez-nous