2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2491683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Chères maman des pyrénées atlantique,
Je suis une jeune femme de 28 ans, future entrepreneuse.
Ayant une dizaine d'année d'expérience de travail avec les enfants, mon projet est d'ouvrir un lieu destiné a la jeunesse.
La particularité est que ce sera pour les enfants agés de 1 a 5 ans.

Je m'explique, mon objectif serait de projet des séances de "sport" disons d'éveil, pour ces banbins.
Entre 1 heures pour les plus jeunes et 2 heures pour les plus vieux.
Pour les plus petit les parents pourront rester avec eux pour partager un moment d'échange.
Au programme, éveil musical, éveil "sportif" et bien d'autre.
Une autre particularité que je souhaiterais intégré au projet serait, de proposer des cours de gym pour les jeunes mamans et les nouveaux né.
Nouveau concept qui serait d'allier une activité sportive avec l'enfant dans le lendeau.
Voila plus ou moins le projet résumé, maintenant je ne souhaite pas me lancer sans votre avis car a la base ce serait grace a vous que cela marcherai ou non.

Dans l'attente de vous lire, je vous dit a bientot.

Publicité

n°2493327
nolowa
Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:45:58  

Salut

Je suis également du 64, je trouve ton projet très interessant, car je trouve qu'il n'y a pas assez de structure d'éveil pour les tout-petits. Je n'en connais qu'une "APNEE" à pau que tu dois certainement connaitre.
Je suis à fond pour ton projet car en dessous de l'âge de 6 ans les activités pour les petits sont quasi nulles. Et c'est vrai que c'est un domaine à exploiter.
Tu penses monter ta boite toute seule ? Et ou c'est que tu voudrais l'intaller ?

n°2493346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:53:21  

bonjour nolowa,
Pour répondre a    ta question oui pour l'instant je suis seul dans mon projet. En meme temps l'explication est simple c'est que cela fait un mois que je suis dans la région.
Pour l'instant je pense m'installer du coté de st jean de luz. ensuite a voir m'étaller qui sait?
Je te tiendrais informer de l'avancer de ce projet si tu le souhaite?

n°2500578
kakaouette​64
Profil : Nouveau
kakaouette64
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 07:34:23  

ton idée est très intéressante. petite question : à St Jean de Luz, il y a bcp d'enfants ? ce serait aussi pour les saisons d'été ?

j'habite aussi sur Pau, et participe aussi aux activités BB nageur de APNEE. Je ne vais pas aux activités motrices qu'ils font, sauf au festival petite enfance qui vient de se terminer. (question temps)

Tiens nous au courant, bien que tu restes à St jean de Luz ! et bonne installation aussi dans la région !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis a toutes les cadaujacaises, villenavaises, et les autre Puis-je vous parrainer, j'ai besoin de filleul
besoin d'info pour futur installation dans les landes Mman quarantaine besoin d'amies
Mman quarantaine besoin d'amies besoin d'une nounou ou baby sitter?
besoin d'un renseignement Besoin de contacts !!
j'ai besoin de vous... j'ai besoin de vous...
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Propose ateliers portage et massages bébé 0 26/03/2008 à 21:33:18
maman64 4 14/05/2008 à 11:52:38
essai bb 21 an pau chercher futur maman pour discuter 0 24/02/2008 à 18:24:29
essai bb 21 an pau chercher futur maman pour discuter 0 24/02/2008 à 18:14:18
recherche amies prés de pau 0 30/11/2007 à 18:49:05

Suivez-nous