/ / / /

bientôt à Saint Jean de Luz

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bientôt à Saint Jean de Luz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1433434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:07:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Maman d'une bambine de 33 mois, je vais bientôt quitter la Provence  pour suivre mon mari dans sa mutation . Nous serons à St Jean de Luz pour la rentrée scolaire. J'aimerais bien avoir vos avis et tuyaux sur la recherche de logement et d'école. J'aimais beaucoup l'ass. mat qui s'occupait de ma pitchoune et j'angoisse un peu pour celle-ci : entrée à la maternelle, déménagement, dépaysement... Est-ce que tout ira bien ? Merci d'avance pour vos trucs et encouragements ! Sophie

Publicité

n°1784459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 21:28:36  

Bienvenue parmi nous! J'habite près de St Jean et suis Basquaise d'origine. Tu vas voir, ici, la Vie est douce! Mon petit bout vient de naitre, et moi, je le mettrai à l'Ikastola ( école de langue Basque ), car je suis moi-meme bascophone; mais si cela te rend service, je peux me renseigner auprès de mes connaissances sur les écoles de St Jean ( je sais que Ste Marie d'Urquijo est très bien)... Si tu veux, quand tu seras arrivée, je te renseignerai sur tous les raccourcis, les boutiques sympas et les bons plans... Il y en a tant! Trop long à détailler ici L'Eté indien au Pays Basque, ce n'est pas une vue de l'esprit! meme si le temps aujourd'hui était digne d'un mois de novembre! En tous cas, si tu as envie, pas d'hésitation à me contacter! Bonne installation!

n°1785683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:27:30  

BIENVENUE AU PAYS BASQUE MALGRE LE TEMPS QUI EST PAS LOGIQUE ALORS SUR SAINT JEAN NOUS AVONS UNE ECOLE IKASTOLA QUI EST BASCOPHONE ET JE LE SUIS AUSSI MOI MA FILLE A 9 MOIS ET DEMIE ET MON HOMME ET MOI TRAVAILLONS SUR BIARRITZ MOI AIDE SOIGNANTE DANS UNE MAISON DE RETRAITE ET MON HOMME A LA VILLE DE BIARRITZ IL EST JARDINIER ET NOUS HABITONS A ST JEAN DE LUZ SI TA BESOIN N HESITE PAS JE PEUX T AIDER JE TE LAISSE MON ADRESSE MSN USANDIZAGA64@HOTMAIL.FR BISOUS ELODIE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunemaman vivant à bordeaux bb 9 mois cherche copains près de saint andré de c
portage à pau Perdue à Biscarrosse
cherche des copines à Bergerac futures mamans à PAU?
qui connait quartier libre à pau? bb du debut decembre à villeneuve sur lot?...
Mariane James le 24 novembre à Hendaye Ateliers anglais et espagnol à Pessac
Plus de sujets relatifs à : bientôt à Saint Jean de Luz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche gynéco 1 01/04/2007 à 15:21:38
portage à pau 2 30/03/2007 à 18:27:34
gygy centre hospitalier a pau 3 06/06/2007 à 21:16:07
maman dans le 64 3 19/05/2008 à 22:11:38
futures mamans à PAU? 4 10/05/2007 à 08:40:01

Suivez-nous