1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 09:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En effet, lorsque j'ai lu ton message, je me suis posée des questions et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu, pensant effectivement que tu reviendrais. Océane va très bien et je l'emmène voir l'osthéopate ce matin. Et tes petits bouts, comment vont-ils et comment occupent-ils leurs journées ?  Grosses bises. A+

Publicité

n°17859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2002 à 01:07:00  

Coucou  les filles,  Sans indiscrétion, pourquoi emmènes tu Océane chez l'osthéo ? Est ce efficace ? Mes 2 diablotins s'occupent relativement bien. Ils adorent jouer ensemble, ils sont très complices. Par contre, j'appréhende un peu les vacances car, théoriquement, nos ne partirons pas. Grosses bises et à +.

n°18054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2002 à 14:27:00  

Désolée de ne pas t'avoir répondu, mais je n'arrivais pas à retrouver mon message. Je t'avouerais qu'il m'arrive un peu de m'y perdre dans ce forum   En fait, si j'emmène Océane chez l'ostéo, c'est juste en prévention. En effet, lorsqu'elle dort, elle met la tête très en arrière. Cela n'a pas l'air de la gêner ni de la faire souffrir, mais d'après l'ostéo, il y aurait une tension au niveau de la hanche du côté droit, susceptible de la gêner plus tard. Donc, rien de grave., et comme le dit le dicton "mieux vaut prévenir que guérir"  Alors, autant remettre tout cela en place lorsque les bébés sont encore "maléables"  Groses bises et à la prochaine

n°18055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2002 à 14:27:00  

Désolée de ne pas t'avoir répondu, mais je n'arrivais pas à retrouver mon message. Je t'avouerais qu'il m'arrive un peu de m'y perdre dans ce forum   En fait, si j'emmène Océane chez l'ostéo, c'est juste en prévention. En effet, lorsqu'elle dort, elle met la tête très en arrière. Cela n'a pas l'air de la gêner ni de la faire souffrir, mais d'après l'ostéo, il y aurait une tension au niveau de la hanche du côté droit, susceptible de la gêner plus tard. Donc, rien de grave., et comme le dit le dicton "mieux vaut prévenir que guérir"  Alors, autant remettre tout cela en place lorsque les bébés sont encore "maléables"  Groses bises et à la prochaine

n°18090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2002 à 11:27:00  

Moi aussi j'ai bcp de mal a m'y retrouver sur ce forum. Par contre, sur le chat, c'est sympa. Je suis tentée d'emmener Baptiste chz un ostéo car il nous réveille ttes les nuits. Il ne fait pas de comédie et reste dans son lit ms c fatigant. Bises et à bientôt.

n°18091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2002 à 11:27:00  

Moi aussi j'ai bcp de mal a m'y retrouver sur ce forum. Par contre, sur le chat, c'est sympa. Je suis tentée d'emmener Baptiste chz un ostéo car il nous réveille ttes les nuits. Il ne fait pas de comédie et reste dans son lit ms c fatigant. Bises et à bientôt.

n°18101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2002 à 17:25:00  

Peut-être pourrions-nous nous donnez un rendez-vous chat ? En ce qui concerne ton fils, l'ostéopathie ne peut pas nuire (à condition d'en consulter un de compétent). Sur un autre forum, une maman avait des problèmes avec sa fille qui pleurait beaucoup. Elle est allée voir un ostéo et, apparamment, tout est rentré dans l'ordre.  En ce moment, ma puce s'essaye à la station debout, et nous devons faire très attention. Par contre, le 4 pattes, ça y est, elle maîtrise.  Je trouve bizarre que, lorsqu'on envoie un message, il y ai les deux mêmes qui apparaissent  Et tes titis, comment vont-ils ?  Bisous et à bientôt.

n°18102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2002 à 17:25:00  

Peut-être pourrions-nous nous donnez un rendez-vous chat ? En ce qui concerne ton fils, l'ostéopathie ne peut pas nuire (à condition d'en consulter un de compétent). Sur un autre forum, une maman avait des problèmes avec sa fille qui pleurait beaucoup. Elle est allée voir un ostéo et, apparamment, tout est rentré dans l'ordre.  En ce moment, ma puce s'essaye à la station debout, et nous devons faire très attention. Par contre, le 4 pattes, ça y est, elle maîtrise.  Je trouve bizarre que, lorsqu'on envoie un message, il y ai les deux mêmes qui apparaissent  Et tes titis, comment vont-ils ?  Bisous et à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou!!!  
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
seule avec bébé ? 1 19/05/2008 à 23:00:19
Je me présente.... 18 27/04/2005 à 17:12:18
les filles!!une solution!!!!!!! 4 18/03/2005 à 11:06:11
Ya quelqu'un? 74 27/10/2008 à 15:28:03