» » » »

futur famille dans le 64

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

futur famille dans le 64

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1746074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:56:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde, nous allons venir nous installer dans votre région en octobre, besoins de tuyau sur locations de maisons et village sympa pour famille avec deux enfants en bas âges ente biarritz et pau... Merci les filles.........à bientôt.

Publicité

n°1748916
fos64
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 17:24:43  

tu souhaiterais ou exactement la location car il faut savoir que plus tu t approches de Biarritz dc de la cote plus les loyers sont tres tres chers!!! en tout cas j espere que l arrivée de ta petite famille va bien se passer en tout cas on a une région vraiment magnifique!!!bises

n°1750132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:03:36  

salut, merci pour ton message, mon doudou a un entretient fin aoùt, le patron a deux entreprises; une a biarritz l'autre à pau, alors entre les deux se serai sympa. On ma dit que vers orthez c' était trés bien. Qu'en penses-tu?    A bientôt.........

n°1752723
fos64
fos64
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 12:41:46  

personnellement je n aimes pas specialement la ville d orthez mais c un choix!! je prefere salies de bearn, st palais, bidache.. par contre ce sont des villes plus petites qu orthez! du coté de salies tu as des cantons pas mal avec des loyers raisonnables par contre la tu es plus proche de biarritz que de pau et il faut aimer la campagne!

n°1763207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 17:55:16  

salut comment vas-tu?   Merci encore pour ton message, alors comme ça tu n'aime pas orthez.......je viens d'avoir un proprio il ma dit que c'était trés difficile de trouver un logement...C'est vrai que dans l'idéal on préfèrerai une petite maison alors peux tu me donner le nom des gratuits du 64000 que je consulte les annonces.........a plus...

n°1765648
fos64
fos64
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 10:13:07  

salut! tu peux regarder sur le site kitrouve.com il y a pas mal d annonce ou alors sur les sites d agence! tu arriverais quand dans le coin avec ta petite famille? Du coté ou j habite pour une petite maison faut compter dans les 600euros! exemple la il y avait des locations de maisons neuves avec 3 chambres sue Carresse avec terrain dans lotissement 650 euros!

n°1768468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 15:16:46  

salut, salut, où habites-tu??? ton village est-il bien? que de questions!!!!!!!!!!
nous on va en vacance au dessus de bayonne le derniere semaine d'aoùt, pour que mon conjoint rencontre son futur patron et on verra pour visiter des maisons, j'ai eu quelques annonces sympa, mais quand on leur dit que c pour octobre c un flop!!!dommage! On se tiens au courant, peut- être qu'on se rencontrera dans les mois avenir, qui c! A plus.barbara

n°1771742
nadounet
Profil : Fidèle
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 19:28:09  

ou est ce que tu ammenage ? moi j habite a pau si tu a besoin d info et que je peux te renseigner ce sera avec plaisir .biz a bientot j espére

n°1774294
aurore64ju​melles
aurore64jumelles
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 22:48:21  

Salut moi je suis sur Bayonne. Je pense qu'avant de chercher une location, il faudrait que tu saches exactement où va être muté ton mari. Parce qu'entre Biarritz et Pau, y'a une enorme difference: ville, mentalité, mer ou montagne... Je trouve que c'est 2 villes assez opposées. Moi je ne suis pas très campagne, même si ça me tente plus qu'avant. En tous cas, du côté du BAB (Bayonne Anglet Biarritz) les prix restent encore très élevés. Tiens nous au courant.

n°1775728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 14:17:34  

salut les filles et merci..
biarritz non c pas pour nous: trop bourge malgré que le surf m'interese bien, pau non plus la ville on aime pas trop, car nous sommes de la campagne, mais il ne faut pas qu'on soit dans un trou non plus!!!!!! enfaite c le meme patron qui a deux entreprises l'ideal se serai de trouver au milieu, je pense vers salies de bearn...on va voir pendant nos vacances...nous on habite a la montagne on ski pas mal alors pas trop loin des pyrénees ca devrai le faire....je vous tiens au courant....a plus. si vos doudous font du rugby dites le le miens cherche un club...bisous.

n°1777246
fos64
fos64
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:02:21  

desolé du retard pour les reponses!!! alors moi je suis originaire de salies de bearn mais la j habite un petit village(140 habitants) St Dos à 8kms de salies ou je suis locataire et je fais construire tout pres d ici!!! Contente de voir que tu vas te renseigner pour une location à Salies de Bearn tres belle petite ville  avec plein d activité d ailleurs si tu cherche un club de rugby il y en a un mon copain y jouait avant!!! bises si tu as besoin de plus d infos n hesite pas..

n°1777431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 22:05:27  

salut fos, c cool tu ne serais pas loin. on verra une fois là bas si on peut se rencontrer; alors toi aussi tu es une femme de rugbyman, tu comprends les dimanches seul alors!!!!!!
laurent a eu le club d'orthez au téléphone toute à l'heure, mais ils sont déjà complet, il a appellé oléron st marie, il verra bien!!!
alors comme ca bcp d'activitées à salie tant mieux, je suis en congé parental depuis déjà un an et pense prolonger encore 1 an suite au déménagement, je pense refaire de sport (pas mal pour les petits kilos qui persistent!) ou le théatre, on va voir tout ça sur place...
en plus ma fille ainée rentre en maternelle cette année alors je vais avoir un peu de temps pour moi ou peut-etre que c un rêve.....axelle ( 8 mois) je pense aussi la mettre une aprés midi a la crêche si il y a de la place, car en se moment elle ne veut voir que moi...dur dur.
bon a plus , a oui on part en vacances demain alors pas de nouvelle pendants 15 jrs, bye.

n°1823313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:36:49  

salut, salut de retour de vacances, mauvais temps sur grenoble, c pas grave de toute façon on est en pleins dans les cartons!
des nouvelles doudou commence début octobre sur pau, on a visité une maison de village sur arthez (bon il n'y a pas de jardin on fera sans au début....) elle est pas mal du tout, 3 chambres et grande pièce de vie, le loyer est intérésant. réponse du proprio dans la semaine. sinon salies c trop loin pour mon chérie mais trés jolie ville. et toi ca va?   donne moi de tes nouvelles a + barbara.

n°1839108
fos64
fos64
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 09:33:50  

salut j espere que tu as passé de bonnes vacances!!! je croise les doigts pour toi pour la location j espere que la reponse sera positive!!!! Arthez je connais pas vraiment en fait!!! Contente que tu trouve Salies tres joli!!! Et pour le rugby ton chéri il a trouvé un club ou pas encore? C pour quand le demenagement exactement!!!bises a+

n°2034387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 09:45:54  

coucou fos 64, voila je suis de nouveau conecté. nous voilà dans la région arthez. tout c trés bien passé et nous sommes heureux car ici ca ns plait vraiment. et toi comment tu vas????j 'attend de té nouvelle. bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman ou futur maman du 24 !!!! maman de multiple ou famille nombreuse pour forum sympa
futur maman de langon ! maman native d arcachon va souvent a la teste voir famille
besoin d'info pour futur installation dans les landes futur maman de janvier 2006 et assistante maternel en avril
Recherche futur mamans ou jeunes mamans vers BX Sud Futur jeune maman d'Arcachon
Plus de sujets relatifs à : futur famille dans le 64

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nourrices aux domiciles de Parents sur Pau et environs 0 22/07/2007 à 21:20:29
Gyneco qui enfonce... 2 19/08/2007 à 21:10:28
Perdue dans les dates, help ! 6 27/06/2007 à 16:41:59
vive le 64 ! 2 19/05/2008 à 21:54:27
LIQUIDATION 5 28/05/2008 à 15:38:23