/ / / /

future maman 25 ans sur pau cherche future maman

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman 25 ans sur pau cherche future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°179371
nolowa
Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. J'ai appris cette semaine que j'étais enceinte (environs 3 sem) et j'aimerais partager avec vous, vos impressions, ressentis semaines/semaines.  Comme bcp d'autre, il y a peu de temps que j'habite sur pau et j'aimerais faire connaissance avec des futures mamans. Histoire de partager notre bonheur avec les bons et les mauvais cotés que peuvent apporter la grossesse.

Publicité

n°180162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:20:37  

Bonjour j'ai 24 ans et j'attends un petit bout pour le mois de fevrier aux alentours du 10. je suis a 5 semaines de grossesse et pour le moment tout se passe bien. J'habite a pau egalement j'y suis depuis bientot 4 ans. Pour moi c'est une 1ere grossesse et pour toi? Ca pourrait etre sympa comme tu di de partager notre experience. T'habitais ou avant?

n°181155
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:37:17  

Je suis contente de trouver quelqu'un de pau presque du même age et en plus nous avons à une semaine près la meme grossesse. C'est ma 1ere grossesse et comme toute 1ere grossesse on ne sais pas trop ce qui nous attends. Ca fais 2 ans que j'habite pau et je viens de bretagne. C'est marrant ton surnom car si c'est une fille je pense que je l'appelerais comme ça. Peut être une coïncidence. Je te donne mon mail : wool64@neuf.fr   et si tu as msn tiens moi au courant. Je suis vraiment contente d'avoir pu échanger quelque chose avec toi. J'espère avoir très vite de tes nouvelles. Au fait pour moi c'est Elodie. A très bientot

n°181477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 20:07:19  

Moi c'est déjà fait !!!! J'ai un peti garçon de 9 mois et c'est que du bonheur alors félicitations à toi et je te souhaite beaucoup de bonheur. Etre enceinte c'est super ça me manque trop : les échos, sentir le bébé bougeait, préparer la chambre...c'est trop top seul inconvénients les kilos mais on les perd vite. Bonne courage !!

n°182421
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:20:12  

['ff373d']Coucou, je ne sais pas si tu m'as écris, car je me suis trompé dans mon adresse mail, je te la redonne et cette fois ci c'est la bonne : wool.64@neuf.fr                     Voila sinon comment vas tu ? Ca se passe bien pour le moment ?   Et bé moi je ne fais que de dormir et le plus fort c'est des que j'arrete de faire qqchose je n'en peux plus. ché pas si toi aussi ca te fais ca. En attendant Gros Bisous [/'ff373d']

n°182425
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 17:26:36  

Je te remercie pour ton message, en fait j'ai un peu hâte que mon ventre grossisse pour voir que je suis enceinte et surtout d'y croire.  En fait pour le moment je ne réalise pas trop à part le fait que je n'ais plus mes règles. Vendredi 24 j'ai rdv ché ma gyné (1er rdv avec grossesse), j'espère que ça va bien se passer et qu'elle va me dire que tout va bien. Peux tu me dire si tu te souviens qu'elle exam elle te fais pour la 1ere fois ? Je t'en remercie.     A bientôt. Au fait tu es de quel coin du 64 ?

n°187265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:34:53  

Excuse moi de te repondre si tard c'est que j'ai ma soeur qui est venu nous voir toute la semaine et comme l'ordi est dans sa chambre j'ai pas trop pu venir sur les forums maintenant elle est reparti donc je reviens... J'ai noté ton mail. Comment se passe ton debut de grossesse? Moi pour le moment ca va a part que comme toi je suis super fatiguée mais je crois que c'est aussi la chaleur de ces derniers jours. J'ai rdv lundi chez la gynéco et le 25 pour l'echo du 1er trimestre.

n°197605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:27:55  

Je te réponds un peu tard car j'étais en vacances. Deux semaines en Espagne les premières avec mon bébé et son papa bien sûr c'était super. Je pense que tu as déjà passé ton 1er rdv chez la gynéco c'était comment ? Moi j'étais impressionnée quand j'ai entendu le coeur battre sinon j'étais un peu déçu on voyait rien. J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien. Sinon j'habite à Bizanos. A +.

n°202973
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:54:28  

Salut les filles, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot mais j'étais en vacances pendant 3 sem. J'espère que vous allez bien ? Moi ca va, ça pousse, j'en suis à 8 sem de gross et de moins en moins fatiguée, j'urine plus fréquemment et surtout la nuit  par contre pas de nausées et vous vous en êtes où ? Vous pouvez m'écrire sur mon mail, ya pas de pb, ca sera peut etre plus facile pour correspondre. Je vous dis à très bientot  

n°203717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:32:29  

Alors ce premier rendez-vous chez ta gynéco s'est bien passé ? Ca me fait toujours quelque chose de discuter avec une femme enceinte ça me rappele de très bons souvenirs. Mon fils a déjà 10 mois ça passe trop vite dire que dans 2 mois il aura 1 an déjà. Bon sinon j'espère que tu vas bien que tout se passe bien et je suppose que tu attends avec impatience de connaitre le sexe de ton bébé afin de commencer les achats. Je te laisse je vais me péparer, emmener mon fils chez la nounou et partir travailler. Tu habites où dans le 64 ? A très bientot.

n°204982
nolowa
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:18:24  

['ff373d']je crois que ca grandis très vite un enfant et qu'il faut en profiter un max. Pour la 1ere écho, il faut que je prenne rdv, surement à la fin du mois, j'ai hate de voir à quoi ca ressemble. Je ne sais pas si on verra grand chose car souvent pour les échos il faut avoir l'oeil. Tu me demandais ou j'habitais : à pau. Sinon tu as quel age ? Peut etre prete pour un 2ème ?  A bientot bisous[/'ff373d']

n°255509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 15:36:45  

bonjour, je voudrais correspondre avec mamans qui ont été surprises d'apprendre qu'elles étaient enceintes.  J'ai 36 ans, et j'ai appris au retour de mes vacances que j'étais enceinte (tout cela à cause de quelques nausées)... si vous voulez me contacter, voici mon adresse e-mail : nounougrenat@hotmail.com  merci et à bientôt j'espère. (accouchement prévu pour mi-mars 2006)

n°3859519
amandefrip​ouille
Profil : Occasionnel
amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:24:52  

coucou
moi je suis maman de 22ans jai 2enfnats fille et garcon de 26 et 5 mois j'habite clamart 92
jai creee mon propre forum si sa te dit de venir papoter avec nous voici l'adresse http://mamandiledefrance.nforu​m.biz/forum.htm a bientot jepsere bisous  

---------------
Amande jaune4
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : future maman 25 ans sur pau cherche future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche copines aux alentours de St Jean De Luz 2 18/09/2005 à 11:25:01
hopital ou clinique 12 19/04/2006 à 08:56:05
cherche jeune maman! 11 05/03/2008 à 00:57:21