2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gyneco qui enfonce...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1665640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 14:18:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!  ['ff373d']Je suis suivie par une gynéco sur anglet mais celle ci m'enfonce plus qu'elle ne me soutient...[/'ff373d']    Elle m'a annoncé hier soir par téléphone mes resultats de la prise de sang HT21: - "ben c'est pas bon!" Puis aujourd'hui, pour prendre RDV pour une choriocentèse, elle n'a pas mis de gant:  - "Ca ne fait pas trop mal", - "faut pas se leurer, le risque de fausse couche est là"  ou encore  - " mais dans l'hôpital où vous allez, ils n'ont pas eu trop de soucis"...  Moi j'ai fondu en larme et elle n'a rien trouvé de mieux que de nous dire, alors qu'elle était pendue au téléphone : -  "Vous pouvez y aller, je vous libère" avec un grand sourire...  ['ff373d']JE SUIS PERDUE, EFFONDREE, je n'ai RDV que dans 15 jours, je ne sais plus quoi penser...[/'ff373d']    

Publicité

n°1669991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 21:02:03  

je m appelle elodie j ai eu une amiocentese en debut de grossesse car mon test ht21 etait un peu bas donc c etait juste pour eux une prevention nous avec mon fiancee on etait que tout aller bien 1 mois d attente et pas beaucoup de psycologie de mon ancien gyneco car j en ai pris un autre il est super je suis suivi a l hopital et ma fille va tres bien aujourd hui elle a 8 mois si ta besoin de parler pas de souci je te laisse mon adresse msn usandizaga64@hotmail .fr ou mon adresse email rusandizaga@voila.fr si ca te dit j habite saint jean de luz bisous et a tres vite courage

n°1784432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 21:10:28  

['b13afc'][/'b13afc'] Je découvre ce soir le forum et ton message! J'habite St Pée et bosse à Bayonne; j'ai 37 ans et j'ai accouché le 30/04 d'un merveilleux petit garçon! Grossesse très difficile physiologiquement, ou je suis tombée sur une gynéco à St Jean complétement frappée ( j'ai appris depuis qu'il y a eu plusieures plaintes contre elle!), avec remarques sur mes compétences de mère, ma vie privée...et je passe sous silence les diagnostics du style " vous avez 100% de chances d'avoir un bb trisomique" " vous avez 15/8 de tension quand je vous la prends [on se demande bien pourquoi!!!j'avais des envies de meurtre rien qu'en pensant au rv avec elle!!!], vous riquez de perdre votre bb, il faut vous hospitaliser d'urgence..."! Bref l'HORREUR! au 2nd rv, je lui ai dit ce que ses remarques avaient eu de blessant et d'effrayant ( j'avais répété pleins de fois pour ne rien oublier! je voulais lui dire ce que j'avais sur le coeur! ): j'ai tenu bon, alors qu'elle refusait de se remettre en question! et puis j'ai compris qu'elle n'avait rien de perso contre moi, mais qu'à travers moi, c'était SES pbs perso qu'elle cherchait à résoudre! Je me suis adressée à la mater de Bayonne , en expliquant tout: je suis tombée sur Mr Guerre, chef de service, un homme formidable, à l'écoute et tellement respectueux! et si compétent! Si, depuis ton message, tu as eu des nouvelles tristes pour ton test, tu peux aussi contacter le CAMPS de Bayonne: ils prennent en charge les futurs et jeunes parents en situation émotionnelle difficile. Ils ont été formidables avec moi, et vraiment, cela m'a beaucoup aidée! En plus, les soins sont pris en charge par la Sécu! Si tu as besoin de soutien, ou de détails, contactes moi! Amitiés

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gyneco qui enfonce...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdue dans les dates, help ! 6 27/06/2007 à 16:41:59
vive le 64 ! 2 19/05/2008 à 21:54:27
LIQUIDATION 5 28/05/2008 à 15:38:23
QUE DEVIENNENT LES BEBES NEE EN OCTOBRE 2006 2 31/05/2007 à 13:29:16
CONNAISSANCE 21/05/2007 4 27/05/2007 à 15:24:59

Suivez-nous