Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LIQUIDATION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aurore64jumelles
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 09:26:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes... On organise une grande vente de vêtements garçons et filles, de 0 à 5ans, en parfait état. Cette vente aura lieu chez un paticulier sur Tarnos les mercredi 20 et samedi 23 juin. Pour tout renseignement, merci de me laisser vos coordonnées.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 02:37:43  

hello Aurore! Tu sembles etre une " pro" des vetements d'occasion pour les petits! Malheureusement pour nos bourses respectives, moi j'ai un magnifique ti bonhomme et toi de somptueuses jumelles à ce qu'il semble! Mais vas tu bientot réorganiser ce genre de bourse aux vetements? Je te laisse mon mail tekila.64@wanadoo.fr muxu

aurore64jumelles
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 20:01:16  

en fait je n'ai effectivement que des vetements fille, mais ma copine a un garçon de 4ans1/2 et une fille après, donc elle se sépare de tout ce qui fait ptit gars. On doit faire un vide grenier en septembre, je pense à celui d'Ahetze. On y vendra que de la puériculture, notament des fringues.. Et je te conseille de venir voir parce qu'on n'a pas mauvais gout...mdr A bientot pour plus de renseignements. Et n'hésite pas à me demander si tu connais qq'un qui cherche des habits fille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 10:30:16  

Hello! Merci pour ta réponse! Ce serait gentil de me tenir au courant du jour exact ( avec un ti bout et étant maman solo, c'est une belle organisation que de partir à ahetze un dimanche matin! ), je suis très intéressée! je vais en parler autour de moi! Je te laisse mon mail: tekila.64@wanadoo.fr Mila muxu!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 22:09:48  

bonjour a vous
je suis maman de 27ans d'une petite puce de 12 mois fin janvier
je ne sais pas si il y a encore des vetements mais je repond au cas où
je suis sur anglet et depuis peu sur la region, merci et peut etre a bientot
maman de anglet  

aurore64jumelles
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 14:38:23  

Coucou, me revoilà,

nous refaisons une vente de vêtements, de 0 à 12 mois fille et garçon. Tout est en EXCELLENT état, et nous pratiquons de très petits prix.
Cette année, nous étalons sur 2 journées, les samedi 7 et dimanche 8 juin. N'hésitez pas à venir jeter un oeil. Je suis sur Bayonne.

Mon numero de tél est le 06.61.98.56.74.
Je suis joignable à toute heure, pour tous renseignements....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LIQUIDATION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE DEVIENNENT LES BEBES NEE EN OCTOBRE 2006 2
CONNAISSANCE 21/05/2007 4
nous les rondes 0
maman de pau 81
urgent gynéco Pau 1