Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman depuis 15jrs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°19372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2002 à 14:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes !! Maman depuis 15 jrs ma petite puce a des problèmes de coliques. J'attends avec impatience vos témoignages sur le problème... bisous a toutes

Publicité

n°19390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2002 à 20:50:00  

bonjour, Dans ton message,tu ne précises pas si tu l'allaite au sein ou au biberon.Si c'est au sein,vérifie que ta puce prend toute l'aréole dans la bouche pour ne pas laisser passer de l'air pendant la tétée.Il y a aussi quelques aliments à éviter qui ne sont pas faciles à digérer pour un petit estomac. Si c'est au biberon,serre bien les tétines(mais pas trop quand même...) afin que le lait ne coule pas trop vite.Si malgré ça,ta puce continue à se tortiller,tu peux essayer de lui masser le ventre,en rond dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.La chaleur douce peut peut-être aussi la soulager. Es-tu sûre que ce sont des colliques?A quel moment ça se produit?Est-ce juste aprés la tétée? J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.A bientôt,Maya.

n°19495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2002 à 16:00:00  

Salut maya  merci beaucoup pour ton message;En faite clara prend le biberon,tu imagines tres inquiète j'ai contacte a plusieurs reprise le pediatre.Nous en sommes au 3ème essais de lait et pour lui se sont des coliques. Moi j'ai un doute,elle salive beaucoup,je me demande si elle n'a pas des remontées gastriques.qu'en penses-tu? Et toi as tu connu le problème? merci pour ta gentillesse et a +

n°19500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2002 à 20:11:00  

bonsoir, tu vas vite apprendre à reconnaitre les différents pleurs de ta fille.Si elle se crispe,qu'elle remonte ses genoux contre son ventre et tend les jambes d'un coup en grimaçant,il est fort possible que ce soit effectivement des colliques.Je suis étonnée que ton pédiatre ait changé son lait autant de fois,mais bien sûr,je ne suis pas docteur. En ce qui concerne les remontées gastriques,est-ce qu'elle régurgite loin de l'heure du biberon?Si c'est juste aprés,ça ne veut pas forcément dire qu'elle a des remontées,c'est juste le trop-plein qui déborde... J'ai connu ça avec mon fils ainé(qui a maintenant 6 ans)mais il pleurait aussi beaucoup le soir sans que je puisse le calmer.J'ai d'abord cru que c'était des colliques mais c'étaient des pleurs de décharge,pour évacuer les tensions de la journée. On pourrait essayer d'en discuter sur le chat si tu veux. En attendant,gros bisous à ta puce et à bientôt,Maya.

n°19518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2002 à 15:22:00  

Bonjour maya je suis super contente d'avoir de tes nouvelles.En fait au jour d'aujourd'hui,je ne sais plus du tout se qui se passe.Tu vois depuis ce matin 9 h clara ne dors presque pas ,elle me réclame toutes les 3 h le bibi et apres elle ne veux pas dormir.Elle pleure tres fort,je ne suis pas sur qu'elle est des coliques,elle n'a pas vraiement l'air de souffrir.Pour les remontées gastriques c'est le pediatre qui m'a dit que c'était peut etre ça ,car elle a comme des bulles tourjours au bord des lèvres. tu penses qu'à 20 jrs un bébé peux faire des caprices? j'aimerai bien en discuter avec toi sur le chat,mais il faudra que tu m'expliques car je ne sais pas trop comment il faut faire. Gros gros bisous à toi et ta famille.a très bientot.acm

n°19519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2002 à 15:22:00  

Bonjour maya je suis super contente d'avoir de tes nouvelles.En fait au jour d'aujourd'hui,je ne sais plus du tout se qui se passe.Tu vois depuis ce matin 9 h clara ne dors presque pas ,elle me réclame toutes les 3 h le bibi et apres elle ne veux pas dormir.Elle pleure tres fort,je ne suis pas sur qu'elle est des coliques,elle n'a pas vraiement l'air de souffrir.Pour les remontées gastriques c'est le pediatre qui m'a dit que c'était peut etre ça ,car elle a comme des bulles tourjours au bord des lèvres. tu penses qu'à 20 jrs un bébé peux faire des caprices? j'aimerai bien en discuter avec toi sur le chat,mais il faudra que tu m'expliques car je ne sais pas trop comment il faut faire. Gros gros bisous à toi et ta famille.a très bientot.acm

n°19528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2002 à 22:24:00  

salut acm, je ne pense pas(pour ne pas dire que j'en suis sure...)que les bébés de cet âge font des caprices car ce que Clara ressent,ce sont des besoins et non des envies.Peut-être a-t-elle besoin de tes bras pour être rassurée et bercée.Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de toujours comprendre un si petit bébé... Quand je suis rentrée de la maternité avec Nicolas,mon fils ainé,il ne dormait pas de la journée et il lui a fallu un peu de temps,et à moi aussi,pour trouver ses rythmes. Pour Manon,qui va avoir 3 ans en septembre,et Camille,13 mois demain,je n'ai eu aucun problème mais je crois que c'était parce que j'avais plus d'assurance et que je me posais moins de questions. Pour le chat,il y a plusieurs façons d'y accéder.Tu peux le faire directement du forum en cliquant à droite de l'écran sur"pour parler à tous,cliquez!" Au fait,je ne suis pas du département 64 mais juste à côté,dans les Hautes-pyrénées... A bientôt,Maya.

n°19541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2002 à 16:55:00  

tu as raison je crois que je suis un peu trop anxieuse,je voudrais des réponses àtous ses pleurs?car je veux qu'elles soit bien.Je vais essayer d'être un peu + cool.Trois bout de choux pour toi,félicitations et surtout joyeux 13 mois à camille.J'adore les prénoms de tes enfants. tu habites ou?gros bisous et à bientot j'espère.

n°19542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2002 à 16:56:00  

tu as raison je crois que je suis un peu trop anxieuse,je voudrais des réponses àtous ses pleurs?car je veux qu'elles soit bien.Je vais essayer d'être un peu + cool.Trois bout de choux pour toi,félicitations et surtout joyeux 13 mois à camille.J'adore les prénoms de tes enfants. tu habites ou?gros bisous et à bientot j'espère.

n°19543
Anonyme
Invité
  1. answer

n°19544
Anonyme
Invité
  1. answer

n°19548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2002 à 18:55:00  

coucou, on s'est ratées de peu encore une fois...J'habite à 20 km de Tarbes à peu prés,et toi? Merci pour tes félicitations,en janvier,un petit 4ème viendra compléter ma tribu! J'aimerais te connaître un peu plus,savoir ton âge,ce que tu aimes faire...As-tu un boulot à part celui de maman(le plus génial)?Moi j'ai 28 ans et avant d'être à la maison pour m'occuper de tout mon petit monde,j'étais auxiliaire de puériculture. Au fait,grande nouvelle,Camille a sorti 2 dents le jour de son 13ème mois!Ce sont ses 1ères!!!! Ta fille a-t-elle passé une bonne journée?Et toi,pas trop crevée?J'attends de tes nouvelles. A bientôt,Maya.

n°19603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2002 à 11:03:00  

salut maya, Comment vas tu?j'adore allumer mon ordi.et avoir de tes nouvelles,ça me fait super plaisir.Tout d'abord je voulais te feliciter encore une fois mais cette fois çi pour ton futur bout de chou a venir. Je suis admirative 28 ans et bientot 4 bambins et en + ton metier concerne les enfants!!! Moi j'ai 29 ans je vis à Pau et je travaille comme vendeuse dans une papeterie en ville,je dois reprendre fin septembre mais à mi-temps.J'espère que d'ici là nous auront trouver un rhytmema puce et moi parceque pour l'instant c'est pas ça.Samedi soir nous etions au urgence!Clara avait du avoir au moins 15 selles dans la journéé,elles etaient trés molles mais pas vraiment liquides.ils n'ont pas trop su ce qui avait déclancher çà.DEpuis les seeles c'est mieux mais elle pleure beaucoup et ne dors pas énormément.Hier soir ça était l'horreur je ne sais pas si c'était l'orage mais nous avons passer une super nuit! J'espère que la prochaine fois que je te parlerais ça ira mieux. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite tribu.A bientot maya

n°19627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2002 à 21:35:00  

salut acm, J'espère que Clara va mieux.C'était une gastro?Samedi,il a fait super chaud,non?C'était peut-être à cause de ça... Je vais de temps en temps à Pau,ce n'est qu'à 60 km de chez moi et les magasins sont plus sympa qu'à Tarbes.Mais bon,avec 3 enfants,ce n'est pas évident de faire les boutiques(ça va être pire d'ici quelques mois!)et je dois avouer que de toute façon,je ne les fais que par nécessité.Je ne suis pas une adepte du "shopping"! Vis-tu depuis toujours à Pau?J'y ai habité 3 ans quand j'étais petite,près de la place de verdun.C'est fou,je me rappelle encore de l'adresse exacte!!!J'avais 10 ans quand j'en suis partie. As-tu envie de savoir d'autres choses sur moi?Ce n'est pas trés facile de faire vraiment connaissance par messages interposés.Mais n'hésite pas à me poser des questions,ça me donnera des idées pour t'en poser à toi aussi... Au fait,comme toi,j'aime bien trouver de tes nouvelles quand je me connecte.En attendant les prochaines,je vous fais de gros bisous à toutes les 2.A bientôt,Maya.

n°19701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2002 à 15:01:00  

Salut maya! J'espère que tu vas bien!de mon côté les choses ne sont toujours pas réglé au sujet de clara.Nous avons rdv aujourd'hui chez le pédiatre car hier elle a recommencer a avoir des selles molles et très abondante.C'est fou on dirait qu'elle se vide.Pour Samedi ils ne m'ont rien dis de spécial. Alors comme çà tu as habiter pau,moi j'habite billere et normalement l'année prochaine nous devrions habiter soumoulou(on va faire construir). J'habite ici depuis 8 ans avant j'ai beaucoup bougé car mon père était militaire. Dis moi à qu'elle age tu as eu ton 1er enfant?et ton metier tu l'exercais ou? Je pensais à toi et je me disais que tes journées devaient être super chargeés.Tu as le temps de t'occuper un peu de toi? C'est vrai que c'est pas facile de faire connaissance comme ça.Mais avec un peu de chance on va peu être se retrouver un jour sur le chat. Je suis obligee de te laisser clara pleure. Bisous a toi et tes enfants.

n°19702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2002 à 15:01:00  

Salut maya! J'espère que tu vas bien!de mon côté les choses ne sont toujours pas réglé au sujet de clara.Nous avons rdv aujourd'hui chez le pédiatre car hier elle a recommencer a avoir des selles molles et très abondante.C'est fou on dirait qu'elle se vide.Pour Samedi ils ne m'ont rien dis de spécial. Alors comme çà tu as habiter pau,moi j'habite billere et normalement l'année prochaine nous devrions habiter soumoulou(on va faire construir). J'habite ici depuis 8 ans avant j'ai beaucoup bougé car mon père était militaire. Dis moi à qu'elle age tu as eu ton 1er enfant?et ton metier tu l'exercais ou? Je pensais à toi et je me disais que tes journées devaient être super chargeés.Tu as le temps de t'occuper un peu de toi? C'est vrai que c'est pas facile de faire connaissance comme ça.Mais avec un peu de chance on va peu être se retrouver un jour sur le chat. Je suis obligee de te laisser clara pleure. Bisous a toi et tes enfants.

n°19740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2002 à 15:57:00  

coucou acm, pas de chance sur le chat,tu as disparu... Pour répondre à tes questions,j'ai eu mon fils à 2 mois de mes 22 ans.Je bossais à Lourdes,dans une halte-garderie.J'espère pouvoir y retravailler un jour,à mi-temps. Pour ce qui est de mes journées,je trouve quand même le temps de me connecter mais à part ça,c'est vrai que je ne fais rien et que ça me pèse beaucoup.Mais bon,je n'aime pas faire les choses toute seule et mon unique amie vit dans l'oise à plus de 800 km!!!D'ailleurs,je te dis pas les notes de téléphone...Et puis,mon mari est commercial et il s'absente toutes les semaines du mardi au vendredi alors il faudrait engager une nounou et c'est trop compliqué(sans parler du porte-monnaie!).Avant ma dernière,je faisais de l'équitation tous les jeudis soirs mais maintenant,ça demande trop d'organisation. Bon,je vais rapidement faire un tour sur le chat,voir si tu es revenue.Gros bisous,Maya.

n°19830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2002 à 13:28:00  

et oui j'ai eu 1 gros pb de connexion,décidement j'ai pas de bol.Je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles;ça doit pas être facile pour toi d'être seule la semaine.Moi je sais que depuis que clara est la j'ai encore plus besoin de la présence de mon mari.Les journées sans lui sont parfois longues et pourtant la puce me prends beaucoup de tps la journée car elle n'arrive pas a dormir avec ces coliques. Tu n'as pas d'amie dans ta ville?c'est dommage ça fait du bien de sortir de chez soi.Bon c'est sur avec 3 enfts ça doit pas être simple.Moi j'aime pas trop rester à la maison j'ai toujours la bougeotte et c'est pour ça que pour l'instant j'ai 1 peu de mal a me faire a ma nouvelle vie.Mais quand clara ira mieux(bientot j'espère)je pourrais rebouger. Et les dents de ta puce ça en est ou?? A bientot maya.

n°20231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2002 à 10:23:00  

Coucou ACM,  Amie de Maya, je t'envoie ce message de sa part pour te prévenir d'une part qu'elle ne t'a pas oublié mais son ordinateur est en panne. Elle espère le récupérer très très rapidement pour pouvoir reprendre contact avec toi. Elle m'a déjà parlé souvent de toi ! Bon courage et bises. VERO

n°20522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2002 à 13:25:00  

merci beaucoup pour ton message! Je suis contente d'avoir des nouvelles de maya,fait lui de gros bisous de ma part et dis lui qu'il me tarde de la retrouver. Merci encore beaucoup Vero et a bientot peut être!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman au foyer ! maman dans le nord medoc
maman à la maison Maman à Gradignan
maman au foyer MAMAN 33
maman dans le 33 maman près de Bordeaux?
maman_33 maman en gironde
Plus de sujets relatifs à : maman depuis 15jrs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 7 25/06/2002 à 17:25:00
seule avec bébé ? 1 19/05/2008 à 23:00:19
Je me présente.... 18 27/04/2005 à 17:12:18
les filles!!une solution!!!!!!! 4 18/03/2005 à 11:06:11
Ya quelqu'un? 74 27/10/2008 à 15:28:03

Suivez-nous