/ / / /

Maman dans le pays de seignanx

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman dans le pays de seignanx

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les landaises et les basquaises... Je vis dans le pays de seignanx , entre Dax et Bayonne... Alors à toutes les mamans qui veulent qu'on se tchate par MSN, ou m@il, vous me demandez et je vous donnerais mes coordonnées!! J'ai 30 ans, enceinte de mon 1er bébé, (un p'tit garçon) actuellement je suis à 27 SA, alliter à cause d'un placena bas totalement recouvrant avec une césarienne surement!!! Mais bébé va bien, il bouge agréablement, nous restons positifs!! Biz à vous toutes @+

Publicité

n°2570230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 22:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Anonyme a écrit :
Bonjour les landaises et les basquaises... Je vis dans le pays de seignanx , entre Dax et Bayonne... Alors à toutes les mamans qui veulent qu'on se tchate par MSN, ou m@il, vous me demandez et je vous donnerais mes coordonnées!! J'ai 30 ans, enceinte de mon 1er bébé, (un p'tit garçon) actuellement je suis à 27 SA, alliter à cause d'un placena bas totalement recouvrant avec une césarienne surement!!! Mais bébé va bien, il bouge agréablement, nous restons positifs!! Biz à vous toutes @+
Afficher plus
Afficher moins

salut tu as oublier les bearnaises je suis de pau mais j'arrives de st-malo j'ai un ange de 3 ans prenomme DANY.je souhaiterais faire connaissance avec des mamans et d'autres enfants mon mo,n angeje suis desolee pour toi que ta grossesse se deroule de cette façon mais si tu as besoin de parler je suis toujours là ok ?j'ai 41 ans si tu preferes msn dis moi ok aller bon courage gardes le moral et à tres bientot bisous patou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman dans le pays de seignanx future maman 25 ans sur pau cherche future maman
cherche jeune maman! je suis une jeune maman
future maman pour novembre maman de castelnau!!
MAMAN st medard d'Eyrans (près Leognan, Cadaujac, Villenave, recherche d'autre maman de triplés
Plus de sujets relatifs à : Maman dans le pays de seignanx

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans sur Pau ? 26 10/05/2009 à 18:32:51
future maman 25 ans sur pau cherche future maman 12 30/03/2010 à 14:24:52
recherche copines aux alentours de St Jean De Luz 2 18/09/2005 à 11:25:01
hopital ou clinique 12 19/04/2006 à 08:56:05
cherche jeune maman! 11 05/03/2008 à 00:57:21