Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maternité!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°930245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 22:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes.ça fait 1 an et demi que je vis a coté de nay(je viens du 95).nous sommes en essai bébé 2 .nous demenageons en juillet 2007 pour orthez mais ne sachant pas quand je vais etre enceinte il m'est difficile de trouver un gyneco et une maternité.pouvez vous me conseiller entre la polyclinique de navarre a pau et la maternité d'orthez.et quel gynéco?merci d'avance

Publicité

n°930572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 10:28:19  

J'habite à orthez depuis décembre et j'ai accouché en avril d'une petite file à Orthez. Je suis suivi par M Gueho qui est génial. Quant à la mater les sf sont trés à l'écoute et trés bonnes conseillères pour l'allaitement. J'ai accouché sur le coté avec péridurale et sans épisio.  Voilà si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.  A bientot    Vanessa

n°930661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 11:07:35  

salut.je te remercie pour ta réponse je pense me faire suivre a orthez.je vais y habiter en juin juillet 2007 car on fais construire la bas.ça serait sympa de garder contact.j'espere que ta petite puce se porte bien.moi j'ai deja un garçon de bientot 21 mois.voila.a +

n°931038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 14:19:45  

ok pour garder contact je ne connais presque personne ici car j'y ai rejoins mon chéri. Ma petite puce va bien. Et ton petit gaçon? @ plus.

n°932888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 10:24:34  

je suis dans le meme cas que toi .on habitait dans le 95 et on est venu pour le boulot de mon mari.cela fait 1an et demi que nous sommes ici a coté de nay .pas facile de faire des connaissances surtout quand on est au foyer.en plus nous redemenageons pour orthez dans moins d'un an.mon fils s'appelle matteo.il va bien en plein stade d'affirmation ça promet.a plus.

n°956184
enoraanne
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 16:52:11  

['ff373d']a la polyclinique de pau tu as le dc Pauly, c est une femme, une super gygy le seul inconvenient c est qu il y a toujours du retard dans ses rendez vous, 1h ou 2 sinin elle est top, elle fait les accouchements même pendant ses consultations, moi j ai accouché de ma fille un jour ou elle ne travaillait pas et bien elle est venue m accoucher qd même, je passe que c est rare quelqu un qui se donne autant bon courage [/'ff373d']

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
n°970010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 13:49:00  

Aprés quelques jours de vacances chez ma mère dns le sud est je viens de rentrer. Tu fais construire ou sur Orthez? j'habite route de navarrenx. Ton fils va bien?  Comment tu t'occupes la journée? Parfois je trouve ca long!!!   @ bientot  Vanessa

n°972523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 14:50:25  

on fait construire a sallespisses a coté d'orthez.sinon matteo va bien ; il commence la baby gym demain on verra bien.bah je m'occupe avec matteo ,on fait des balades quand c'est possible sinon on fait de la pate a modeler,coloriage,peinture,je joue avec lui aux voitures.on ecoute des comptines sur le net.voila quelques idées.est ce que tu as msn si oui je te laisse mon adresse nicoetjoh@hotmail.com.a + johanna

n°972531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 14:54:20  

c'est vrai que ta fille est plus petite que le mien .bah quand matteo avait 5/ 6 mois age de ta fille a peu prés? je jouait avec lui sur une couverture je lui lisais des histoires et chantait des comptines.je faisais beaucoup de balades en poussette.c'est vrai que quand ils sont tout petits le temps est assez long.biz

n°979878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 19:11:45  

slt moi g accouché a orthez pour mes 2 filles est tout c super bien passé(mon ainé a 2 ans et mon bb a 5 mois) les sages-femmes sont super et sont tres a l'écouté en ce ki concerne les gynéco y'en a 2 Gheo et Pottier ils sont bien les 2 moi g Pottier et il a été super , si jen ai un troisieme je sé ou aller! a bientot si tu ve me contacté va dans mon profil pour l'adresse

n°1244379
marionseig​neur
Profil : Nouveau
marionseigneur
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 19:04:12  

bonjour,  j'habite bayonne, et pour fille anne, je suis partie accoucher à orthez alors que la maternité de bayonne est à 5 minutes de la maison,, juste parce que je savais que je serai mieux accueillie là bas avec le projet de naissance que j'avais : accouchement naturel dans la position que je voudrais. C'était tout simplement génial. Aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte, pour julllet 2007. J'espère que je pourrais accoucher à Orthez, mais on ne sais jamais, il y a tout de même 3/4 d'heure de route...  Tu as la grande chance d'être juste à côté de cette maternité, alors ne te pose pas de question, fonce à orthez!!! Bonne chance pour la conception, et si tu es déjà enceinte, bonne chance pour la grossesse et l'accouchement. N'hésite pas à me recontacter.  Marion

n°1277113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 21:24:24  

['ff373d'][/'ff373d']J'ai acouché deux fois à orthez. les sages femmes sont top et la regle d'or de cette mater est le respect des futures mamans. tu as le choix pour la position ou tu te sent le mieux pour accoucher. pas de déclenchements systematique, pas de péridurales systematique. tu decides ce que tu veux et les sages femmes t'aident le mieux qu'elle peuvent. si c'etait a refaire j'accoucherai à nouveau à orthez. attention le dr Guého prend sa retraite cette année (probablement en septembre) mais Pottier est trés bien aussi à ce qu'on dit.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maternité!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman cherche chirurgien dans 64 0 19/08/2006 à 17:37:09
ostheopathe 64? 3 29/09/2008 à 08:50:17
Puis-je vous parrainer, j'ai besoin de filleul 4 12/06/2008 à 14:36:44
bjrs je vends des vetements pour bibous ! pas chers du tout 2 25/08/2007 à 15:40:05
magasins pour enfants sur Pau 0 30/07/2006 à 21:24:25

Suivez-nous