/ / / /

Maternités Pau ou Bayonne ?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maternités Pau ou Bayonne ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2023671
kenott
Profil : Nouveau
kenott
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 11:13:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,

Je suis nouvellement installée entre Orthez et Bayonne, et je voudrais avoir votre avis sur les maternités de "l'axe" Pau-Orthez-Bayonne. J'ai lu tous vos avis concernant l'hopital de Pau, la Polyclinique de Navarre, et l'hopital d'Orthez, mais je n'ai rien lu à propos des établissements de Bayonne... Il semble que la clinique Lafarge ait bonne réputation, mais je voudrais avoir des avis de Mamans qui y sont allées, concernant les gynécologues, l'équipe de sage-femmes, l'équipement médical (néonat ?), l'accueil de Maman et de Bébé, le confort, et tutti quanti...

Merci les filles pour ces infos, je dois changer de gygy suite à déménagement, et il faudrait que j'aille en voir un sans tarder, mais je préférerais ne pas choisir "au pif"...

Plein de bises et de mercissssss
Bonne journée ensoleillée

Publicité

n°2056624
aurore64ju​melles
Profil : Régulier
aurore64jumelles
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:15:26  

salut,
je suis de Bayonne, et j'ai testé 2 maternités.
La première, c'était la clinique Lafargue, il y'a 5 ans, pour ma fille ainée. Le gynéco était mon gygy de ville qui accouchait là bas, je l'y ai donc suivi. Le personnel a été adorable du début à la fin. J'ai eu un très bel accouchement, bien suivi, bien aidée.. Et je n'ai entendu que du bien de cette maternité.

Pour mon second accouchement, mon gygy n'était plus obstétricien, et j'attendais des jumelles. J'ai donc opté pour l'hopital, qui a un service de néonat "au cas ou". Le gynéco que j'ai eu, Dr Sécourgeon, ne m'a carrément pas plu. Je l'ai trouvé trop froid, et surtout il ne me faisait pas confiance. Il a traité ma grossesse comme une pathologie, ce qui m'a fortement déplue.

Au delà de lui, les sages femmes et le personnel soignant ont toutes été ADORABLES. Je m'y suis très bien sentie. A ma demande, elles m'ont pris les filles toutes les nuits (déjà maman, j'avais plus besoin de me reposer que de me familiariser avec les nuits!), et ce, sans soucis.
Je suis sortie 4 jours après l'accouchement, comme je le souhaitais, très zen et pas stressée.

Donc, si tu choisis l'hopital, évite les Dr Sécourgeon et Cola (un vrai con, à ce qu'on dit), mais privilégie le suivi par une sage femme, toutes aussi compétentes, et bien plus humaines.
Et si tu choisis la clinique, je crois qu'ils sont tous sympas, en tous cas, je n'en ai entendu que du bien.
Voilà, j'espère t'avoir apporté un début de réponse.  

n°2128019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 12:08:17  

Bonjour Kenott,

Pour répondre à ta question, perso je n'ai pas d'enfant mais ma soeur est en dernière année de sage femme et donc elle fait tous ces stages dans la region. Elle me renseigne pour mes futurs enfants, et donc pour elle il n'y a pas photo, le mieux c'est Orthez pour accoucher. Donc tu serais même sur place apparement. Voilà j'espere t'avoir un peu aider.

Amicalement.

n°2151652
fos64
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 20:37:02  

salut tu es d ou exactement?? car tu oublies la clinique sokorri de st palais qui est vraiment geniale!! tres famille car tt petit!!! j ai accouche au mois de juillet 2007 et je suis vraiment contente de tte l equipe gyneco anesthesiste sage femme etc!!! j etais suivi par le doc hurmic vraiment tres bien il met les gens tres a l aise mais comme j ai dis tres familier!!! il a plus de 50 ans dc de l experience!!! maternite petite dc les sages femmes prennent le temps de s occuper de toi!!!je retournerai la bas pour le second sans hesitation en esperant que le doc hurmic ne soit pas a la retraite!!!!!!!!!!!

n°2405239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 14:55:49  

bonjour

je suis maman de 2 petits garçons ( 5 ans et 5 mois bientot).j ai accouchée pour les 2 a  bayonne a la clinique lafargue avec comme gygy michel molia. t tout s est tres bien passé; aussi bien pour le suivi que les accouchements et le sejour a la maternité. tout le personnel est vraiment super!! il nous aide bien en ce qui conserne l allaitement et sont tres a l ecoute. pour moi cest une clinique familiale!.je  n aurais pas voulu mettre au monde mes enfants ailleurs.
bises.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nourrices aux domiciles de Parents sur Pau et environs maman de pau
urgent gynéco Pau portage à pau
gygy centre hospitalier a pau futures mamans à PAU?
qui connait quartier libre à pau? BEBE NAGEUR SUR DAX OU BAYONNE
Des mamans sur Pau ? future maman 25 ans sur pau cherche future maman
Plus de sujets relatifs à : Maternités Pau ou Bayonne ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA dans le 64... 4 29/11/2007 à 16:28:16
nadounet 0 13/11/2007 à 01:08:01
Vide poussettes 1 18/10/2009 à 17:08:34
Mamans St Jean Luz pour Ballades et Pic-nic 0 01/09/2007 à 00:59:49
recherche gyneco femme sur orthez 0 20/08/2007 à 09:53:15

Suivez-nous