4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur la région de Pau et besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3890201
nadounet
Profil : Fidèle
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 16:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
contente d avoir de tes news je vois que a été super occupée.
 je devrais faire comme toi on a 3 piéces a refaire ce serait bien que je détapisse mais trop la flemme.
 sympa comme couleur ta chambre j adore le violet.
sinon pour ton entretien je croise les doigts pour toi c une chouette boutique en plus .
voila bin moi la reprise c passé ca y est j ai rpris mon trai train.
et puis ce tps c pas cool alors on a pas bougé ce we et puis mon homme bossait.
tiens moi au courant pour le job .
j ai enregistré ton num.
biz a bientot  

Publicité

n°3896979
nadounet
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 09:46:28  

salut laure,
j espère que tu vas bien .
nous ca va aprés c jrs de pluie ca fait du bien de voir ub peu de soleil.
sinon je fais comme toi je suis en plain detapissage du sejour c long mais bon je suis pas pressée parce que mon homme doit refaire l électricité avant de faire les murs.
voila j espère avoir de tes nouvelles .
a bientot  

n°3897361
blmorgan
Profil : Discret
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 14:07:00  

Salut Nadia !!!
Comme tu dis quel bonheur de retrouver enfin un peu de soleil !!!!
Semaine dernière, tranquille à la maison car toute cette pluie était un peu démoralisante...en plus j'ai attaqué le régime Dukan, je ne sais pas si tu connais, avec ma pré-ménopause, ces derniers temps j'avais l'impression de gonfler et la balance confirmait bien la prise de poids. Donc motivée, depuis lundi dernier j'ai perdu un peu plus de 2 kg, je me sens déjà mieux mais l'objectif est d'en perdre encore 2 ou 3 supplémentaires. Je m'étonne toute seule de ne pas craquer tout en restant à la maison.
Bon, alors toi aussi tu as revêtu ta tenue de Déco, c'est chouette même si cela prend du temps, le résultat fait toujours plaisir. Qu'as tu choisi comme coloris pour ton séjour ?
Mon homme est en vacances cette semaine, on vient d'aller acheter un taille bordures, pour pourvoir faire un beau parterre devant la maison, un peu de boulot qui nous attend.
Côté job, j'ai relancé la boutique, il m'a répondu rapidement, qu'il n'était pas revenu vers puisque je n'étais pas disponible immédiatement...tant pis on trouvera autre chose.
Jeudi, nous avons des amis toulousains qui viennent nous rendre visite, nous avons prévu d'aller sur la Côte Basque faire un peu de tourisme.
Il faudra bien qu'on trouve un petit moment pour se rencontrer, en attendant je te dis à bientôt.
Bises.

n°3902911
nadounet
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 09:34:48  

salut laure !
ca va ?
moi ca va ,a la maison c un peu le chantier avec les travaux mais bon ca risque de durée un certain tps vu le boulot.
pour le couleur du séjour et du salon je n ai pas encore choisi parce que mon homme me dit qu on en est pas encore la et qu il a bcp de taf.
mais je pense qu on choisira quelquechose d assez neutre vu que l objectif est de le vendre .
et toi ca avance ds ton jardin? tu as testé ton taille bordure?
et avec tes amis toulousains ca c bien passé malgré le mauvais tps?.
aujourdhui je pense que ca devrai etre pas mal en terme de tps c cool on va pouvoir prendre l air un peu parce que mon loulou n en peut plus.
le régime dukan j en entends bcp parler ca consiste en quoi ? c payant?
en tt cas j ai l impression que les personnes qui ont essayé sont satisfaites.
je crois que tu as rdv cette semaine a navarre j espère que tu me tiendras au courant.
voila , gros bisous a bientot.

n°3903528
blmorgan
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 16:00:50  

Coucou,
Je te souhaite bon courage pour le chantier à la maison, ça doit pas être évident...vous cherchez à vendre votre apt et déménager ???
De mon côté le jardin est presque nickel, mon homme s'est chargé du taille bordure et nous avons avons également arrangé le parterre devant la maison, manque encore quelques écorces de pin et ce sera tip top...
Vendredi, nous sommes partis sur San Sebastian et St Jean de Luz sous le soleil donc c'était très sympa c'est un coin que je connaissais pas du tout. Nous avons dormi à Biarritz et surtout chercher un restaurant où l'on pouvait voir le match de rugby, en fervent supporter du Stade Toulousain...qui hélas ont perdu.
Le régime Dukan, fait un carton, moi j'ai simplement acheté le bouquin. Régime en 4 phases : 1°Protéines pures (d'un à 15 jours) - 2° 1un jour Protéines pures et le lendemain Protéines pures /légumes (jusqu'au poids désiré - 3° Consolidation (10 jours par kilo perdus) - 4° Stabilisation (à vie) un jour par semaine manger que des protéines pures et du son d'avoine. En à peine 10 jours j'étais à 2.5 kg de moins mais le pays basque a été fatal, j'ai repris 500g, ça parait pas beaucoup mais quand tu fais attention tous les jours, c'est un véritable drame lol...
C'est bien demain que j'ai RDV avec Rose à Navarre, j'espère que ça se passera bien et qu'on fixera la date du laser, de toute façon je te tiens au jus.
J'espère que tu profites des rayons de soleil avec ton petit Loulou.
Bisous.

n°3905428
blmorgan
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 13:03:36  

Salut Nadia,
Bon ben RDV avec Rose fait...pour le papillomavirus, il me dit qu'il vaut mieux continuer une surveillance sérieuse et d'attendre pour le laser que mon cas s'aggrave car je ne suis qu'au grade I, (niveau minimum).
Pour ce qui est de mon soucis de fertilité, c'est pas la même chose, autant mon ancien gynéco me laissait l'espoir d'une possibilité de grossesse naturelle malgré ma pré-ménopause mais lui direct m'a dit  que je n'avais que 2% maxi de chance de tomber enceinte. Jusqu'à présent j'y croyais encore, mais là je suis  effondrée...
Dans mon cas, il me conseille d'envisager le don d'ovocytes, et de m'inscrire rapidement car il y a de l'attente : 1 à 2 ans environ...je ne savais même pas que cela été possible en France, par contre 6 mois seulement en Espagne avec le porte feuille garni, ça me démonte qu'on puisse faire du fric sur le malheur des gens.
Mon homme est rentré hier soir, on a parlé un peu (enfin surtout moi), je comprends pas les hommes, on est vraiment différent...la seule que j'ai pu en tirer c'est j'y ai pas réfléchi et t'inquiète pas....
@+
Bisous

n°3908672
lauria64
Profil : Régulier
lauria64
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 15:28:07  

Salut,

je m'appelle Laure je suis maman d'une petite fille de 7 mois. Je suis sur Pau depuis 12 ans et je vous rassure je ne me fais pas du tout à la région et je ne me suis fait que 2 amies (qui ne sont pas de la région....).
Le Dr Rose est très réputé , j'ai une amie qui est passée par lui pour une FIVE.
Dans l'ensemble à la Polyclinique ils sont très professionnels.
Je te souhaite bon courage pour la suite.

n°3909285
rijar64
Profil : Nouveau
rijar64
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:23:54  

bonsoir tout le monde , voila moi et ma femme venons d'avoir une petite fille, et nous aimerions rencontrer d'autre couple afin de pouvoir partager nos éxperience et de discuter, nous somme dans la region de pau dans le 64, voila ci toute foix vous étes interessé n'ésiter surtout pas! merci bcp a tres bientot.

n°3909742
nadounet
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 14:30:28  

coucou laure,
désolé je réponds que aujourdhui mais j étais en we chez la belle famille sur le bassin d arcachon dc voila ca c fait.
enfin nathan a pu profiter de la ^plage c déja ca.
c pas qu il mechants ou quoi mais je me dis que je vois vraiment pas la vie comme eux et qu il manque parfois de finesse et de délicatesse anfin bref.
pour ton rdv je vois que le doct rose n a pas etait trés tendre avec toi .
c sur qu il est pro mais bon pas du tt psychologue je pense.
tu vois c peut etre que 2% mais c déja ca certaines femmes on 0 chance et par miracle tombe enceinte alors tu sais la vie réserve aussi de trés belles surprises alors surtout n en fait pas une obsession mais ne désespere jms .
je suis sure que la vie t apportera ce dont tu reves quand ton moment sera arrivé.
ca peut te sembler facile que je te dise ca parce que je n ai pas eu ce genre de probleme mais j ai ma petite soeur qui a un pble similaire et ca me touche bcp mais j ai confiance en la vie.
et puis elle veut etre maman par quel que moyen que ce soit et pense mme a l adoption et je trouve que c une belle chose.
en ce qui concerne ton homme ne lui en veut pas c normal , les hommes n ont pas le désire de maternité que l on a , chez nous ca vient des tripes et on a besoin d etre maman c ca qui fait de nous des femmes accomplie c bizar eux ils apprennent a devenir papa qd tu accouches chez nous c inné je pense.
bon aujourdhui chaleur encore dc maison et puis mon loulou est crevé de son we .
voila alors gros bisous et j espère te voir bientot
bye bye  

n°3919166
nadounet
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 14:49:31  

coucou laure,
pas de news j espère que tt va bien pour toi .
biz a plus  

n°3919281
rijar64
Profil : Nouveau
rijar64
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 20:04:42  

re bonsoir a tous j'ai poster un message il y a quelques temps mais je n'ai toujours pas recu de nouvelle , en faite ma démarche été de savoir si toute foix il été possible de rencontrer d'autre parents dans le 64 car moi ma femme et notre petite nous nous ennuyont un peu nous aimerion bavarder et rencontrer si possible d'autre couple pour fair connaissance . voila si sa vous interresse n'ésiter surtout pas a bientot

n°3920072
blmorgan
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 10:28:07  

Salut Nadia,
Oui ça fait un moment que je n'ai pas répondu, j'étais absente pendant  presque 2 semaines...j'ai accompagné mon petit frère qui a participé à l'émission de Nagui "Qui veut prendre sa place" qui passe le midi. D'ailleurs, l'émission passe le Lundi 21 Juin à 12h, le candidat Mathieu est mon frère c'est le dernier et moi je suis assise juste derrière lui...
Après, il y a eu le we fête des mamans, ma belle mère avait invité ma maman et mon beau père à déjeuner. C'était leur première rencontre....super journée, mais difficile pour le régime...
Puis toute la semaine dernière, je l'ai passée dans le Lot chez une amie, j'en avais vraiment besoin...mes amis et ma famille me manquent, besoin de ma faire coucouner...
Et me voilà de retour sur Pau...et toi de ton côté quoi de neuf ???
A très vite....
Bisous

n°3932866
nadounet
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 09:10:38  

salut laure !
j espère que tt va bien pour toi.
moi pas trop le moral car ma nounou prend 3 semaine de vacances au mois d aout et que je ne sais pas ce que je vais faire de mon chouchou .
et pour moi il est hors de question de l envoyer chez la famille pdt 3 semaines c trop long .
il n est jms partis de la maison et puis je trouverais le tps trop long sans lui.
alors du coup avec mon homme c dispute sur dispute car g l impression que je suis seule a gérer le pble .
pour la rentrée c pareil ,il faut que je trouve quelqu un pour récupérer mon fils a la sortie de l école bein la aussi c demerde toi .
j en ai ras le bol surtout que pour le moment je n ai personne je ne sais pas comment je vais faire je téléphone partout et c tjrs non.
et puis on part en vacances le 03 juillet et partir avects c pbles franchement ca me saoule.
mais bon on verra bien.
et toi, quoi de neuf?
je peut te dire que ce midi je suis devant la téloche je te loupe pas .
t habillée comment ? t blonde ou brune?
bon je te dis a plus tard .
les beaux jrs reviennent on pourra peut etre se voir si tu veux.
biz  

n°3933204
nadounet
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 13:08:46  

re!
ca y est vu ,je pense que tu as les cheveux longs et des lunettes, c ca ? tu es tte mimi.
et ton frére a l air super sympa.
dommage qu il ait perdu .
c bien de pouvoir mettre un visage sur un prénom.
biz a plus tard.

n°3933341
blmorgan
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:32:13  

Salut Nadia,

Je viens juste de lire tes mails...
Ben dis moi c'est pas la forma à ce que je vois, tu m'étonnes que tu sois contrariée, c'est bien normal. Trois semaines au mois d'Août c'est long surtout si vous êtes en congés au mois de Juillet. Ben je te proposerais bien mes services pour te dépanner mais mon homme est en congés au mois d'Août.
Pfffffffff ces hommes, ils comprennent jamais rien, c'est toujours à nous de nos démerder mais heureusement on assure. J'espère que tu vas trouver rapidement une solution pour que tu puisses partir soulagée en vacances.
De mon côté, ça y est nous avons enfin pu discuter de notre situation avec mon homme...à je te jure pas facile mais on y est arrivé. J'ai un RDV sur Toulouse avec le Pr Montagut à la Clinique St Jean pas loin de notre ancien apt...donc RDV fixé le 15 Septembre pour voir pour le don d'ovocytes....
Je vois que tu as regardé l'émission ce midi....je suis bien blonde mais pas celle que tu crois...lol, la blondinette avec les lunettes c'est la copine de mon frère moi j'étais juste à côté d'elle en bout, je sais pas du coup si tu as fait attention. Et je suis d'accord avec toi c'est bien de mettre un visage sur un prénom, il va falloir qu'on s'organise une petite rencontre en ville à la MEETIC mdr.
Je te dis à très vite, garde le moral et si besoin, je suis là...
Bisoux

n°3933700
nadounet
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 19:37:30  

coucou laure!
bein en fait la 1ere que j ai vu c t toi puis j ai eu un doute qd g vu la copine de ton frére .
et puis je me suis rappelée que tu faisais un régime dc j ai plutot pensé a elle .
en fait t ai magnifique tu m avais caché ca !!!!!
et puis tu faisais que rire je t ai trouvé super chouette .
vraiment j ai hate de te rencontrer et de te présenter mon petit bout.0
biz a trés bientot.

n°3934245
blmorgan
blmorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 11:29:40  

Yep !!!
Oui c'était bien moi qui riez aux éclats, mais mon frère m'a tellement fait rire....
Mais avec tes compliments tu vas me faire rougir 06
Moi aussi il me tarde de faire vos connaissances...
Bisous

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle vie ..ailleurs .. mon rêve : Les Landes Nouvelle venue sur le site et dans les Landes
Besoin de rencontrer des futures maman sur PAU et Alentours rencontre de maman ou futur maman region de langon bazas ...
maman nouvelle sur bordeaux petite nouvelle
NOUVELLE nouvelle sur le forum
nouvelle vie nouvelle amitier maman de pau
nouvelle dans la région!!! nouvelle arrivée en 33
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur la région de Pau et besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
site de discussion qui rapporte de l'argent !! 0 04/03/2010 à 15:25:05
urgent assistante maternelle agrée cherche bout de chou a g 0 04/03/2010 à 11:07:46
fete des grands-meres: idee cadeau 0 27/02/2010 à 22:16:33
Faire-part 0 27/02/2010 à 22:15:33
maman dela cote basque 1 18/03/2010 à 22:06:51