/ / / /

Puis-je vous parrainer, j'ai besoin de filleul

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Puis-je vous parrainer, j'ai besoin de filleul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°895707
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 16:19:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour vous détendre et arrondire les fin de mois. Bonjour à toutes, je voulais partager un site que j'ai découvert pour la détente et surtout pour gagner pleins de cadeaux. Je voulais le partager avec vous parce qu'il peut arrondire les fin mois avec des chêques.(pour moi c'est le cas) et comme la vie est de plus en plus cher... ça fait plaisir. Mais il y a aussi pleins d'autres cadeaux pour les enfants ou pour nous même. Alors, si vous êtes interessés laissée moi votre adresse, je vous parrainerez ou si vous préférez voici le lien http://www.prizee.com/?refer=Lori2211 Vous y êtes toutes les bienvenus et le plus important c'est sans obligation. Et bien évidement, si vous parrainer a votre tour, vous aurez le même cadeaux que votre filleul.

Publicité

n°972107
Lori22
lori22
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 12:13:05  

Ca n'interesse personne?

n°1221276
Lori22
lori22
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 16:14:37  

Si le fait de me laissé votre mail vous dérange, vous pouvez aussi vou y inscrire seul en retapant le lien suivant 3 fois w.prizee.com/?refer=Lori221

n°2570127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 22:15:14  

Lori22 a écrit :
Ca n'interesse personne?
Afficher plus
Afficher moins

moi si ça m'interesse je suis de PAU mais peux-tu m'expliquer comment ça marche exactement?merci .donc à plus bisous!patou

n°2654709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 14:36:44  

Lori22 a écrit :
Pour vous détendre et arrondire les fin de mois. Bonjour à toutes, je voulais partager un site que j'ai découvert pour la détente et surtout pour gagner pleins de cadeaux. Je voulais le partager avec vous parce qu'il peut arrondire les fin mois avec des chêques.(pour moi c'est le cas) et comme la vie est de plus en plus cher... ça fait plaisir. Mais il y a aussi pleins d'autres cadeaux pour les enfants ou pour nous même. Alors, si vous êtes interessés laissée moi votre adresse, je vous parrainerez ou si vous préférez voici le lien http://www.prizee.com/?refer=Lori2211 Vous y êtes toutes les bienvenus et le plus important c'est sans obligation. Et bien évidement, si vous parrainer a votre tour, vous aurez le même cadeaux que votre filleul.
Afficher plus
Afficher moins

c'est encore patou donc j'attends toujours que tu me repondes tu n'avais pourtant pas l'air de trouver beaucoup de monde donc j'espere que tu me contacteras!mon adresse:chat64000@hotmail.fr alors à bientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'info pour futur installation dans les landes Mman quarantaine besoin d'amies
Mman quarantaine besoin d'amies besoin d'une nounou ou baby sitter?
besoin d'un renseignement Besoin de contacts !!
j'ai besoin de vous... j'ai besoin de vous...
Plus de sujets relatifs à : Puis-je vous parrainer, j'ai besoin de filleul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bjrs je vends des vetements pour bibous ! pas chers du tout 2 25/08/2007 à 15:40:05
magasins pour enfants sur Pau 0 30/07/2006 à 21:24:25
Qui a accoucher à St palais 1 01/08/2006 à 11:13:06
Mman quarantaine besoin d'amies 7 19/08/2007 à 21:16:13
Mman quarantaine besoin d'amies 0 29/06/2006 à 12:32:38

Suivez-nous