1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PMA dans le 64...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2011299
kenott
Profil : Nouveau
kenott
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 19:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Mon Chéri et moi venons de nous installer aux environs de Peyrehorade. Impossible d'avoir des bébés tous seuls, nous nous sommes donc tournés vers la voie médicale. Nous avons été suivis pendant 1 an dans un hopital là où nous vivions avant (près de Toulouse), et maintenant nous avons entamés des démarches avec un toubib prés de Bordeaux, mais ça se passe très mal le monsieur est très austére, pas du tout chaleureux, brusque pour les examens, et surtout il ne nous donne aucune explication sur les examens qu'il nous prescrit et ce qu'il y découvre, nous sommes toujours obligé de lui "tirer les vers du nez" (pardon pour l'image !!!).

Bref, je vis très mal cette situation, d'autant qu'il faut près de 3h (avec tout le stress qui va avec et les bouchons sur la rocade bordelaise et les gens qui roulent comme des fous...) pour y aller, et je vis chaque visite comme une contrainte...

On me dit que techniquement il est très bon, mais moi je crois que ce type de démarche peut donner de meilleurs résultats avec quelqu'un de moins bon techniquement mais avec qui je me sentirais en confiance ?

J'ai bien essayé de lui demander s'il connaissait une équipe à Pau, en prétextant la longueur des trajets pour venir le voir, mais rien à faire, il ne connait personne...

Bref, je voudrais entrer en contact avec des Mamans (ou futures) qui ont été suivies pour la Procréation Médicalement Assistée dans les Pyrénées Atlantiques (je crois qu'il y a au moins un service à la Polyclinique de Pau ?), et qui pourraient me donner des conseils sur les toubibs qui les ont suivis...

Merci à toutes par avance

Publicité

n°2011923
verpuy
Profil : Occasionnel
verpuy
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 08:41:51  

salut

il y a le docteur Rose a la polyclinique de navarre a pau il est trés simpas un peu timide mais aprés il se decoince. J'ai ete suivi par lui parce qu'il devait me faire une FIV au mois de mars mais j'ai pas eu besoin de la FIV car bb c'est mis en route au mois de janvier.

bonne chance a toi pour tous les examens qui faut faire c'est tres long j'ai mis 3ans et demi ont ma tous dit 1 qu'il fallait que perde du poid 10kilo
2 que j'etais sterile a lors le choc
et 3 j'ai finalement changé de gynecologue.

---------------

Mjmip1 CQ3xp1
n°2012136
kenott
Profil : Nouveau
kenott
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 10:08:32  

Merci pour ces conseils,

Je pense que nous allons prendre rendez-vous avec lui pour faire sa connaissance...

Bravo pour ton "bébé couette" (comment va t-il/elle ? garçon ou fille ?). Est-ce que je peux te demander par quel(le) Gynéco tu es suivie ?

Bisous, à bientôt
Couka

n°2018936
verpuy
Profil : Occasionnel
verpuy
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 21:52:36  

01Salut a toi01

Mon petit garçon s'appelle Théo, il est vraiment adorable, il a fait son premier mois le 17 Novembre et demain ça sera ça première visite à la PMI.C'est mon bb miracle.

Au debut de  ma grossesse par ma gynécologue habituelle  le Docteur Loiseau qui ce trouve au centre ville de Pau
et ensuite a partir du 5ème mois de grossesse par le docteur Laclau-Lacrouts qui ce trouve à la Cinique de Navarre il est vraiment gentil et trés doux il est a l'écoute c'est lui qui m'as accouché par césarienne.
Au moins avec lui la césarienne dure pas trés longtemps pas + de 15 minutes.  

Biz A++++1616

---------------

Mjmip1 CQ3xp1
n°2046921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:28:16  

bonjour,
je peux te conseiller le docteur Laclau à la polyclinique de Navarre à pau.
j'ai été suivie pendant 7 ans et avec enfin un bebe en 2001.Il a bp d'expérience.
j'ai commencé par le plus simle traitement,puis stimulztion,puis insémination(tentative de 3 et 3 echecs),puis tentative de Fiv(echec) puis 1 ICSI et ça a marché.Une petite fille est née le 9 juin 2001.
Il m' a suivi aprés toute la grossesse(.trés mauvaise grossesse) et m'a hospitalisé pendant 3 mois. oui 3mois.Mr Laclau et l'équipe ont été formidable.dans ces périodes là le contact doit passer.Je pourrais t'en parler des heures.je suis d'accord qu'on se téléphone,j'habite pas loin de Peyrehorade.Tu me contacter envoi un mail lafermedes2canards@orange.fr

a tres vite j'espère
nathalie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PMA dans le 64...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nadounet 0 13/11/2007 à 01:08:01
Vide poussettes 1 18/10/2009 à 17:08:34
Mamans St Jean Luz pour Ballades et Pic-nic 0 01/09/2007 à 00:59:49
recherche gyneco femme sur orthez 0 20/08/2007 à 09:53:15
gyneco femme 0 20/08/2007 à 08:48:03