3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ya quelqu'un?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2002 à 22:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour hélène... je m'appelle frédérique et je suis de pau... jeune maman d'une petite fille de 3mois 1/2... enfin nouvelle maman, pas si jeune... ! pas trop le temps sur le net ces temps ci mais j'irai faire un tour très bient^^ot...

Publicité

n°17430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2002 à 17:06:00  

Bonjour Hélène,  Si si, il y a du monde dans le 64. Si cela t'intéresse, nous pouvons toujours échanger nos trucs et faire connaissance. Moi, j'habite sur la côte Basque. J'ai une petite fille de bientôt 9 mois (le 15).  A bientôt #9

n°17431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2002 à 17:07:00  

Bonjour Hélène,  Si si, il y a du monde dans le 64. Si cela t'intéresse, nous pouvons toujours échanger nos trucs et faire connaissance. Moi, j'habite sur la côte Basque. J'ai une petite fille de bientôt 9 mois (le 15).  A bientôt

n°17450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2002 à 15:46:00  

n°17451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2002 à 15:50:00  

J'habite à Orthez et j'ai 2 diablotins de 2 et 7 ans. A bientôt.

n°17452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2002 à 15:50:00  

J'habite à Orthez et j'ai 2 diablotins de 2 et 7 ans. A bientôt.

n°17474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2002 à 20:21:00  

Coucou,  J'habite à Saint-Jean-de-Luz. En fait, je suis originaire de Rennes. Mais le hasard a voulu que je rencontre un Basque et que je l'épouse. Don, je suis restée. Ma fille s'appelle Océane, et elle est née le 15 septembre 2001. J'ai décidé de ne pas reprendre de travail afin de m'occuper d'elle (je suis actuellement sans emploi), et j'en suis ravie   Bisous et à bientôt

n°17475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2002 à 20:21:00  

Coucou,  J'habite à Saint-Jean-de-Luz. En fait, je suis originaire de Rennes. Mais le hasard a voulu que je rencontre un Basque et que je l'épouse. Don, je suis restée. Ma fille s'appelle Océane, et elle est née le 15 septembre 2001. J'ai décidé de ne pas reprendre de travail afin de m'occuper d'elle (je suis actuellement sans emploi), et j'en suis ravie   Bisous et à bientôt

n°17584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2002 à 15:46:00  

Et bien moi je suis née à Orthez, j'ai vécu une trentaine d'années en  région parisienne et je me suis mariée avec un zhom originaire de la Haute Loire qui est tombé en extase quand il a découvert notre cher Sud Ouest!!!! De cette union sont nés :  Pierre, le 26/03/95 et Baptiste le 12/05/00. Sacré programme ...  Grosses bises et à bientôt.

n°17684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2002 à 14:05:00  

Merci pour ta réponse.  Il est vrai que la région est superbe. Maintenant, je pense que les environs d'Orthez doivent être très différents de la Côte Basque.  J'aime beaucoup St-Jean-de-Luz, mais le problème, c'est que les tarifs sont très élevés (et injustifiés). En fait, tous est fait pour le tourisme et  les personnes âgées. Et pour  les jeunes couples avec enfants, c'est plutôt la galère. Enfin, j'espère que cela changera avec le temps. Ma fille commence à percer ses dents, et je t'avouerai que c'est parfois pénible car elle est grognon de temps en temps. mais je n'ai pas trop à me plaindre car ce n'est pas souvent, et cela finira par passer.  Bisous et à bientôt

n°17704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2002 à 01:21:00  

Effectivement, le Béarn et le Pays Basque sont bien différents...mais il y fait bon vivre!!! Connais tu un peu les alentours ? Bon courage à Océane...ainsi qu'à vous et à bientôt. Bises.

n°17718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2002 à 14:41:00  

En fait, comme je n'ai pas de voiture, je ne connais que les coins où je peux aller à pied. Mais de temps en temps, je vais me ballader en voiture avec des amis. Je connais donc surtout les alentours de St-Jean-de-luz. Par contre, j'ai eu l'occasion de voir les environs de Pau et Orthez, comme Navarenx, Audaux, Lasseubetat, Arbus, et quelques autres dont je ne me rappelle plus les noms. Les 2 derniers lieux (Lasseubetat et Arbus), je les connais car j'ai eu l'occasion de monter à cheval et de découvrir les alentours. Je suis en effet une passionnée de cheval, et je monte depuis environ 20 ans. Et toi, quels sont tes centres d'intérêt ? Connais-tu les environs de St-Jean?  Grosses bises et à bientôt.

n°17734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2002 à 23:54:00  

Génial de pouvoir faire des balades à cheval !!! J'en ai également fais quand j'étais gamine mais, de là à dire que je suis une bonne cavalière, il y a un gouffre !!!!! Oui, je connais un peu les aletours de Saint gens. Nous aimons beaucoup lu le

n°17735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2002 à 23:54:00  

Génial de pouvoir faire des balades à cheval !!! J'en ai également fais quand j'étais gamine mais, de là à dire que je suis une bonne cavalière, il y a un gouffre !!!!! Oui, je connais un peu les aletours de Saint gens. Nous aimons beaucoup lu le

n°17759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2002 à 00:56:00  

Que s'est-il passé hier ???? J'ai du m'endormir sur le clavier !!!! En ce qui concerne Saint Jean (et non pas St GENS...), nous y allons de temps en temps car nous apprécions beaucoup la côte basque...mais moins ses prix effectivement. Enfin, en ce moment, très pris par le travail, nous ne nous promenons plus beaucoup. Est-ce qu'Océane va mieux? Pas trop dur ? Grosses bises et à +.

n°17854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 22:34:00  

hélène, dans le forum de magicmaman tu trouveras un forum donc, (je me répète#im10) équivalent où d'autres paloises ont laissé des messages... à plus#im14

n°17872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2002 à 16:44:00  

Je ne comprends pas ce qui s'est  passé car j'ai répondu hier et, apparemment, mon message n'est pas arrivé.  Il est vrai que je m'étais posée des questions quant à ton dernier message, et c'est la raison pour laquelle je n'avais pas répondu. Ma petit puce va très bien et s'essaye au 4 pattes, mais ce n'est pas encore ça. Par contre, elle aimme être debout avec appui, et c'est assez rigolo à voir. J'espère juste qu'elle ne marchera pas trop tôt  Et tes enfants, comment vont-ils ?  Grosses bises.  A+  

n°17873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2002 à 16:45:00  

Je ne comprends pas ce qui s'est  passé car j'ai répondu hier et, apparemment, mon message n'est pas arrivé.  Il est vrai que je m'étais posée des questions quant à ton dernier message, et c'est la raison pour laquelle je n'avais pas répondu. Ma petit puce va très bien et s'essaye au 4 pattes, mais ce n'est pas encore ça. Par contre, elle aimme être debout avec appui, et c'est assez rigolo à voir. J'espère juste qu'elle ne marchera pas trop tôt  Et tes enfants, comment vont-ils ?  Grosses bises.  A+  

n°17874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2002 à 16:46:00  

n°21373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 17:04:00  

salut! moi c'est estelle, je suis maman depuis 3 semaines,une petite fille lisa. J'habite pau centre,je viens de bordeaux, je suis là depuis 1 an, je n'ai pas encore beaucoup de connaissances sur pau et je m'ennuie,alors si tu veux papoter, c'est avec plaisir. A plus#im14

n°21374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 17:07:00  

salut! moi c'est estelle, je suis maman depuis 3 semaines,une petite fille lisa. J'habite pau centre,je viens de bordeaux, je suis là depuis 1 an, je n'ai pas encore beaucoup de connaissances sur pau et je m'ennuie,alors si tu veux papoter, c'est avec plaisir. A plus

n°21375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 17:07:00  

salut! moi c'est estelle, je suis maman depuis 3 semaines,une petite fille lisa. J'habite pau centre,je viens de bordeaux, je suis là depuis 1 an, je n'ai pas encore beaucoup de connaissances sur pau et je m'ennuie,alors si tu veux papoter, c'est avec plaisir. A plus

n°21376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 17:14:00  

salut, je m'appelle estelle, j'ai 28 ans,j'habite à pau centre et j'ai une petite fille de 3 semaines. J'ai lu que la tienne a 21 mois,tu vas pouvoir me donner des conseils, ça me ferai plaisir

n°21377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 17:14:00  

salut, je m'appelle estelle, j'ai 28 ans,j'habite à pau centre et j'ai une petite fille de 3 semaines. J'ai lu que la tienne a 21 mois,tu vas pouvoir me donner des conseils, ça me ferai plaisir

n°21378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 17:19:00  

coucou,moi c'est estelle,j'ai 3 ans de plus que toi, et une petite fille de 3 semaines,elle s'appelle lisa. J'aime beaucoup Lucas,c'est très joli. Je suis sur pau depuis 1 an, je viens de bordeaux et je ne travaille pas, donc on peut dire que je m'ennuie. Si tu veux papoter et même se rencontrer, ce sera avec plaisir.

n°21379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2002 à 17:19:00  

coucou,moi c'est estelle,j'ai 3 ans de plus que toi, et une petite fille de 3 semaines,elle s'appelle lisa. J'aime beaucoup Lucas,c'est très joli. Je suis sur pau depuis 1 an, je viens de bordeaux et je ne travaille pas, donc on peut dire que je m'ennuie. Si tu veux papoter et même se rencontrer, ce sera avec plaisir.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ya quelqu'un?