/ / / /

je me sent suel je vient d arriver icic ces tres dur

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me sent suel je vient d arriver icic ces tres dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2957546
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 17:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute je vient d arriver sur arzacq en aout ces tres dur je ne connait personnne    je reste chez moi  et je n arrive pas a aller meme a l ecole chercher  les enfants  jai pris peur le jour de la rentreé  ou tout me regarder  depuis cela  je vit comme sa et cela me pese  je suis maman de 4 enfants  12ans 11ans 7ans et 2ans voudrait discuter avec des maman  merci a toutes

Publicité

n°2965614
guezy
Profil : Discret
guezy
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 20:24:50  

salut lolalisea64 !!
Je connais ce que tu ressens puisque je suis arrivée à pau en juin l'année derniere et j'arrivais de picardie (departement de naissance donc avec toute ma famille). Pour ma part, j'ai 24 ans et en essai BB1. Je me suis vite abituée à la région car j'ai très rapidement trouvée du travail. Et toi, tu vas commencer à en chercher aussi ou tu es maman au foyer ?
En tous cas, si tu veux discuter pas de souci alors peut etre à bientôt.

---------------
F,perso,2008-11-21,,,,1%C3%A8re%20Echo,transparent,jours,43,06,4,2008-12-11,006666
n°2965790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 21:34:10  

bonsoir et merci de m avoir repondu  je suis maman de 4 enfants  on nai venu sinstaller pour l autoroute a 65 pour le boulot  ces pas evident parce que je connait personne   voila a peu pres tout et merci sa reconforte de savoir que tu tai vite habituer  a la region  j espere quil en sera de meme pour moi   je te souhaite une bonne soireé  et a bientot  si tu le veut

n°2965797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 21:36:09  

bonsoir et merci de m avoir repondu  je suis maman de 4 enfants  on nai venu sinstaller pour l autoroute a 65 pour le boulot  ces pas evident parce que je connait personne   voila a peu pres tout et merci sa reconforte de savoir que tu tai vite habituer  a la region  j espere quil en sera de meme pour moi   je te souhaite une bonne soireé  et a bientot  si tu le veut

n°2966271
guezy
Profil : Discret
guezy
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 09:53:00  

bonjour !!!
Ecoute, je t'en pris, j'ai senti que ça n'etait pas très facile pour toi alors si je peux t'aider un minimum je veux bien essayer.
Je n'ai pas très bien compris, c'est toi qui bosse sur l'autoroute ou c'est ton mari ?
Franchement, il y a des tonnes de choses à faire dans la region : mer, montagne, visites ...etc donc avec un peu de courage pour sortir de chez toi tu devrais te plaire mais c'est sûr ça n'est pas facile.
Pour ma part, ma mari a été muté et lorsque nous sommes arrivés ici, il n'avait pas encore fini le boulot en picardie donc j'ai dû rester 2 semaines toute seule ici j'ai essayé de me faire violence et de sortir. J'ai essayé d'aller à la marie et la pref pour prendre des papiers afin que je m'occupe des formalités administratives. Je me suis pommée bien comme il faut, toute seule ds une ville que je connaissais pas je t'assure que cela refroidi.
Mais comme on dit souvent lorsque tu fais une chute à cheval ou en vélo il faut remonter alors j'y suis retournée mais cette fois à pieds et depuis j'adore me promener à pieds à Pau.
J'espère que ma petite histoire t'aidera...
Je te souhaite bcp de courage
A bientôt

---------------
F,perso,2008-11-21,,,,1%C3%A8re%20Echo,transparent,jours,43,06,4,2008-12-11,006666
n°2969558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 21:19:17  

BONSOIR  JE TE  REMERCIE DE M AVOIR REPONDU  ON  REPREND LA OU ON EN ETE   CES MON MARI QUI TRAVAILLE SUR L  AUTOROUTE CES VRAIE QUE QUAND ON REGARDE LE COIN CES BEAU NOTAMENT LA MONTAGNE   JE VAIS ESSAYER DE ME FAIRE ICI  TOUT FACON PAS LE CHOIX  TA PETITE HISTOIRE  MA ME DONNER DU COURAGE JE PENSE  ET ENCORE MERCI   UNE PETITE QUESTION OU AI LA MER  DANS QUEL COIN SE SITUE TEL   LE MOIN LOIN DE PAU   CAR J AURAI  VOULU ALLER VOIR SA  MERCI ET BONNE SOIREédesole

n°3042184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 10:25:30  

Anonyme a écrit :
bonjour a toute je vient d arriver sur arzacq en aout ces tres dur je ne connait personnne    je reste chez moi  et je n arrive pas a aller meme a l ecole chercher  les enfants  jai pris peur le jour de la rentreé  ou tout me regarder  depuis cela  je vit comme sa et cela me pese  je suis maman de 4 enfants  12ans 11ans 7ans et 2ans voudrait discuter avec des maman  merci a toutes
Afficher plus
Afficher moins

salut c'est patou de pau tu arrives d'ou? pourquoi etre venus à arzacq?es tu mariee? que fait ton compagnon?c'est sur qu'arzacq c'est mort tu vis dans une maison?enfin si tu veux discuter pas de soucis as tu une adresse msn?ce sera plus sympa !ok?aller courage!plein de gros bisous!  

n°3042245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 10:32:15  

guezy a écrit :
bonjour !!!
Ecoute, je t'en pris, j'ai senti que ça n'etait pas très facile pour toi alors si je peux t'aider un minimum je veux bien essayer.
Je n'ai pas très bien compris, c'est toi qui bosse sur l'autoroute ou c'est ton mari ?
Franchement, il y a des tonnes de choses à faire dans la region : mer, montagne, visites ...etc donc avec un peu de courage pour sortir de chez toi tu devrais te plaire mais c'est sûr ça n'est pas facile.
Pour ma part, ma mari a été muté et lorsque nous sommes arrivés ici, il n'avait pas encore fini le boulot en picardie donc j'ai dû rester 2 semaines toute seule ici j'ai essayé de me faire violence et de sortir. J'ai essayé d'aller à la marie et la pref pour prendre des papiers afin que je m'occupe des formalités administratives. Je me suis pommée bien comme il faut, toute seule ds une ville que je connaissais pas je t'assure que cela refroidi.
Mais comme on dit souvent lorsque tu fais une chute à cheval ou en vélo il faut remonter alors j'y suis retournée mais cette fois à pieds et depuis j'adore me promener à pieds à Pau.
A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

salut c'est patou je suis surpau depuis 3 ans en gros et effectivement il y a des tas de choses à faire si on aime sortir moi j'arrives de st-malo et 'ai un ange de 4 ans.tu as appris alors à connaitre pau dommage que je ne te connaissais pas au depart je t'aurais aider a visiter pau.moi je cherchedu boulot et suis fan de rando ,de vide-grenier que nous faisons tous les dimanches!et de photos.je veux bien qu'on discute  as tu un msn?ce sera plus sympa pour papoter!aller bisous à plus!

n°3042246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 10:32:19  

guezy a écrit :
bonjour !!!
A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

salut c'est patou je suis surpau depuis 3 ans en gros et effectivement il y a des tas de choses à faire si on aime sortir moi j'arrives de st-malo et 'ai un ange de 4 ans.tu as appris alors à connaitre pau dommage que je ne te connaissais pas au depart je t'aurais aider a visiter pau.moi je cherchedu boulot et suis fan de rando ,de vide-grenier que nous faisons tous les dimanches!et de photos.je veux bien qu'on discute  as tu un msn?ce sera plus sympa pour papoter!aller bisous à plus!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRES URGENT maman quarantaine tres seule
TRES TRES URGENT cherche emploi  
Plus de sujets relatifs à : je me sent suel je vient d arriver icic ces tres dur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bentot dans le coin 0 20/08/2008 à 17:48:01
Mamans ou futures mamans du Pays Basque ?? 36 30/12/2008 à 22:28:58
une idée de maman 0 06/08/2008 à 20:08:32
Atelier de portage gratuit à Nay 0 20/05/2008 à 00:47:42
proposition 0 16/05/2008 à 21:56:41